Pourquoi je suis raciste ?
Le 19 février 2018 à 05:10:05 Battlefield1492 a écrit :
Anivia Oui je suis laJ'en suis a presque 7 mois sans sortir de chez moi
Perso a la fin de l'année je vais finir desco a cause des problèmes de santé, tu devrais te renseigner sur les plans de ta ville/région pour la réinsertion des jeunes, faire des formations des stages des trucs comme ça que tu finisse pas trop dans la panure
Alchimie Non j'ai pas de phobie je suis même assez sociable IRL, t'avais pas vu mon topic quand je fétais les 6 mois sans sortir ?
Flemme de demander quoi que ce soit
Le 19 février 2018 à 05:13:01 Battlefield1492 a écrit :
Kante J'ai rien contre les blancs aussi j'ai eu des amis blancs et surtout j'ai jamais rien ressenti contre eux, c'est ce forum qui m'a rendu fou
T'as pas compris en fait
Tu vis POUR les blancs
Tu es tellement rejetté par les blancs en question (notamment sur ce forum) que tu dois te justifier et montrer que t'es différent des autres
T'as pas de pays, tu n'es pas et tu ne seras jamais français pour certains, ni arabes pour ceux au pays, et d'ailleurs tu as fait le choix de ne pas être arabe
Le 19 février 2018 à 04:55:25 Cringeuse a écrit :
Le forum est une très mauvaise influence si tu as ça comme objectif. Mine de rien, nous sommes des êtres très influençables et le forum est un environnement néfaste. Traine moins ici, ça te sera bénéfique
Le 19 février 2018 à 05:18:23 Battlefield1492 a écrit :
Risitas Tout, avant de faire ce topic j'étais tombé sur une vidéo ou une blanche et un noir comparait les différences entre une femme et un homme et ça m'a vraiment énervé et frustré
Deviens misanthrope, pas besoin d'être rasciste l'humanité entière est pourris pas seulement quelques ethnie
Le 19 février 2018 à 05:14:09 Battlefield1492 a écrit :
Alchimie Non j'ai pas de phobie je suis même assez sociable IRL, t'avais pas vu mon topic quand je fétais les 6 mois sans sortir ?Flemme de demander quoi que ce soit
Non, j'ai pas dû faire attention pour le topic
Le 19 février 2018 à 05:14:40 Battlefield1492 a écrit :
Alchimie Le forum te rend pas raciste ou misogyne ?
Je fais la part des choses, le forum n'influe pas autant sur ma vie
Le 19 février 2018 à 05:19:43 Battlefield1492 a écrit :
Anivia C'est horrible les problèmes de santé y a trop de monde qui en ont, j'espère que j'en aurais jamais
Ben ca viens de me flinguer des grandes études et une possible grande carrière mais je m'en branle tant que j'ai la santé qui reste
Je vais appliquer ma doctrine "esprit sain dans un corp sain" je vais me remettre au sport ça fais longtemps, a la lecture en autodidacte, et voir pour le boulot faire des formations et si jamais l'armée
Le 19 février 2018 à 05:20:21 Battlefield1492 a écrit :
Anivia C'est quoi misanthrope ?
c'est quand t'aime pas tes semblables
Le 19 février 2018 à 05:20:21 Battlefield1492 a écrit :
Anivia C'est quoi misanthrope ?
"La misanthropie (du grec ancien μῖσος / mîsos « haine » et ἄνθρωπος / ánthrôpos « homme », « genre humain ») est le fait de détester ou mépriser le genre humain dans son ensemble, sans aucune distinction de sexe, d'ethnie, de religion ou de nationalité"
Données du topic
- Auteur
- Battlefield1492
- Date de création
- 19 février 2018 à 04:51:16
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88