Ce soir, je dîne aux chandelles avec ma waifu
https://www.youtube.com/watch?v=3EvNicL-TMM les cucks
Y a bien pire que l'auteur
J'ai explosé au type sur /b/ qui a fait remarquer la "grimace" du morceau de poulet
Cher auteur, ça te dérange si j'épingle ton topic sur le forum animation?
Le 15 février 2018 à 08:47:33 jhon_jhon_BG12 a écrit :
Mais bon avec du recul, si ça te plaît et vu que tu emmerdes personne, ne te prive pas
Mais pourquoi sortir en public ? Elle peut pas apprécier la bouffe (duh), pourquoi ne pas rester chez lui ?
Qu'il fasse un skype avec elle depuis le restaurant, ça aurait été moins gênant pour tout le monde.
Pauvre serveur, pauvres clients, pauvre cuisinier qui se dit "Je travaille pour un coussin", pauvres parents.
Je comprends pas comment il arrive à gérer ça, sa waifu le trompe avec des milliers d'hommes via ses doubles.
Le 15 février 2018 à 08:49:11 Pilou_CS a écrit :
J'ai explosé au type sur /b/ qui a fait remarquer la "grimace" du morceau de pouletCher auteur, ça te dérange si j'épingle ton topic sur le forum animation?
go
[08:56:22] <TertioToto>
L'auteur lui donne son nom d'anime et la voit comme un être unique. Alors que des milliers d'autres ont ce même modèle et se secouent la bite dessus.
Je comprends pas comment il arrive à gérer ça, sa waifu le trompe avec des milliers d'hommes via ses doubles.
Chaque personne a sa propre conception de la waifu. Ce n'est pas sur elle que les gens se fappent, mais sur une des nombreuses représentations possibles
Une table pour deux svp
Le 15 février 2018 à 08:56:22 TertioToto a écrit :
L'auteur lui donne son nom d'anime et la voit comme un être unique. Alors que des milliers d'autres ont ce même modèle et se secouent la bite dessus.
Le pire c'est que dans l'anime elle a réellement des doubles/clones
Données du topic
- Auteur
- Kathsparrow
- Date de création
- 14 février 2018 à 18:45:35
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 494