Ce soir, je dîne aux chandelles avec ma waifu
L'auteur, fais une photo de ta tête avec ton pseudo sur un papier
Je refuse de croire que c'est toi
Le 15 février 2018 à 06:21:51 AmandaEliseLee a écrit :
L'auteur, fais une photo de ta tête avec ton pseudo sur un papierJe refuse de croire que c'est toi
L'auteur, fais une photo de ta tête avec ton pseudo sur un papierJe refuse de croire que c'est toi
je te renvoie à la vidéo sur ma cdv
à la limite on s'en fiche que ça soit l'auteur ou non. Cette personne existe, c'est suffisant pour réagir et se dire que le monde a un problème.
http://boards.4chan.org/b/thread/759962498#p759969423
Elle s'appelle comment ? Elle a un âge ? Elle vieillit et tu vas lui dessiner des rides ?
Tu prends des bains avec ? Elle a des goûts musicaux ?
Ce concept me relation me fascine
Le 15 février 2018 à 06:33:35 TertioToto a écrit :
Elle s'appelle comment ? Elle a un âge ? Elle vieillit et tu vas lui dessiner des rides ?
Tu prends des bains avec ? Elle a des goûts musicaux ?Ce concept me relation me fascine
Misaka Mikoto . Elle a pas vraiment d'âge vu que c'est un personnage issue d'une fiction mais dans le light novel, elle en a 18(14). Par la force des choses, elle ne vieillit pas et jamais je n’altérerai sa beauté de manière intentionnel.
Difficile de prendre un bain avec, elle mettrait du temps a sécher et je pourrai pas dormir avec !
Elle aime le classic et elle joue même du violon
Tu vas lui pardonner si elle te refile une MST ?
Données du topic
- Auteur
- Kathsparrow
- Date de création
- 14 février 2018 à 18:45:35
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 494