Ce soir, je dîne aux chandelles avec ma waifu
PTN L'op
T'a vraiment aucune gene
Et ce genre de couilles en beton
En plus c'etait toi qui a troll la manif anti trump
Franchement tu passes pour un deviant x10000 mais ta tout mon respect
Je crois que je n'ai jamais autant ri depuis le début de l'année, je suis partie dans un fou rire convulsif comme une maniaque, heureusement que j'ai un bureau pour moi.
Mais sérieusement l'auteur, au delà de l'aspect on va dire... peut être un peu douteux de la chose, je suis très impressionnée par ton mental d'acier, de titane, que dis je de diamant. Franchement dans un sens tu pourrais délaisser les poupées et t'intéresser aux filles parce que tu n'as pas un physique si désagréable et que manifestement tu dois avoir une confiance en toi stupéfiante, rien qu'à imaginer essayer de faire la même chose avec un oreiller-homme je meurs.
Putain mais c'est exceptionnel
J'ai rigolé tellement fort qu'un collègue est venu dans mon bureau voir ce qui se passait
Le serveur qui a présenté sa démission le soir même et qui s'est exilé quelque part loin de toute civilisation
Le 15 février 2018 à 13:54:19 Cleana a écrit :
Je crois que je n'ai jamais autant ri depuis le début de l'année, je suis partie dans un fou rire convulsif comme une maniaque, heureusement que j'ai un bureau pour moi.Mais sérieusement l'auteur, au delà de l'aspect on va dire... peut être un peu douteux de la chose, je suis très impressionnée par ton mental d'acier, de titane, que dis je de diamant. Franchement dans un sens tu pourrais délaisser les poupées et t'intéresser aux filles parce que tu n'as pas un physique si désagréable et que manifestement tu dois avoir une confiance en toi stupéfiante, rien qu'à imaginer essayer de faire la même chose avec un oreiller-homme je meurs.
Je suis cent pour cent d'accord, ce mental avec un peu de muscu et tu ken tous les soirs haha
C'est full newfag ou quoi?
C'est le mec qui avait crié "Issou, la chancla" avec une casquette pro trump dans une manif anti Trump
https://www.youtube.com/watch?v=Q4HbK_tAFcI
T'as pris un peu de poids khey, mais toujours de grosses balls
Le 15 février 2018 à 14:07:20 VentEtMaree a écrit :
C'est full newfag ou quoi?
C'est le mec qui avait crié "Issou, la chancla" avec une casquette pro trump dans une manif anti Trump
https://www.youtube.com/watch?v=Q4HbK_tAFcIT'as pris un peu de poids khey, mais toujours de grosses balls
Putain je me souviens de lui maintenant j'avais pas reconnu sans la barbe
Données du topic
- Auteur
- Kathsparrow
- Date de création
- 14 février 2018 à 18:45:35
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 494