Ce soir, je dîne aux chandelles avec ma waifu
Bon j'ai fait un petit post sur /jp/ histoire que internet conserve précieusement ces magnifiques photos, le spectre du 410 rôde en ce moment et ça serait dommage que ça tombe dans l'oubli.
Le 15 février 2018 à 05:13:19 KathSparrow a écrit :
Le 15 février 2018 à 05:06:15 rakgnor a écrit :
Tu peux nous dire comment réagissais les gens autour de toi ? Les serveurs les clients ts ect ?Le serveur m'a juste demandé comment aller se dérouler le service pour s’accommoder à mes attentes, les autres clients fuyaient du regard, mais je sentais les regards lourds de désapprobation sur moi quand je suis sorti du resto avec ma waifu sous le bras
Avoue en vrai t as dit que t étais un youteubé ou que c etait une sorte de prank pour faire passer la pilule ?
En plus je doute que dans un resto un peu gastro on accepte ce genre de délire
Le 15 février 2018 à 05:28:47 LeRoiDesCafards a écrit :
Tu peux nous dire comment réagissais les gens autour de toi ? Les serveurs les clients ts ect ?Le serveur m'a juste demandé comment aller se dérouler le service pour s’accommoder à mes attentes, les autres clients fuyaient du regard, mais je sentais les regards lourds de désapprobation sur moi quand je suis sorti du resto avec ma waifu sous le bras
Avoue en vrai t as dis que t étais un youteubé ou que c etait une sorte de prank pour faire passer la pilule ?
nan, j'avais fait la réservation en avance, ils ont fermé leur gueule
Le 15 février 2018 à 05:30:07 KathSparrow a écrit :
Le 15 février 2018 à 05:28:47 LeRoiDesCafards a écrit :
Avoue en vrai t as dis que t étais un youteubé ou que c etait une sorte de prank pour faire passer la pilule ?
nan, j'avais fait la réservation en avance, ils ont fermé leur gueule
J'imagine même pas la pression insane du malaise
T as des balls d iguane toi !
Ou alors t es juste complétement fou
Le 15 février 2018 à 05:26:55 waydevanniekerk a écrit :
Putain
Dans moins de 5 ans, on retrouve l'op en train de bouffer des membres humains
Appelez les autorités et checkez son congelo
Honnêtement, je crois que l'auteur est encore plus cinglé que ça.
Je m'imagine plus facilement torturer un mec comme les cartels mexicains, que dîner avec un coussin dans un resto chic
L auteur tu t es inspiré de cette video pas vrai ?
Le 15 février 2018 à 05:34:15 JeanRaciste4 a écrit :
Le 15 février 2018 à 05:26:55 waydevanniekerk a écrit :
Putain
Dans moins de 5 ans, on retrouve l'op en train de bouffer des membres humains
Appelez les autorités et checkez son congeloHonnêtement, je crois que l'auteur est encore plus cinglé que ça.
Je m'imagine plus facilement torturer un mec comme les cartels mexicains, que dîner avec un coussin dans un resto chic
Données du topic
- Auteur
- Kathsparrow
- Date de création
- 14 février 2018 à 18:45:35
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 494