Comment arrêter d'être un STRESSÉ de la VIE ?
Le 20 février 2018 à 10:18:04 SpCrew a écrit :
Ça me pourrit la vie les kheys. Je stresse pour rien. Aujourd'hui par exemple j'ai un entretien pour un job étudiant et je stresse comme un fou. C'est normal d'être un peu angoissé mais moi je stresse beaucoup trop pour ce que c'est.Et de manière générale dans beaucoup de situations banales de la vie pour lesquelles je ne suis pas censé stresser, je stresse beaucoup parce que j'ai peur que ça se passe mal ou qu'il m'arrive un problème
Voilà la meilleure solution https://www.gammemagnevie.fr/les-produits-magnevie/stressresist-comprime?gclid=Cj0KCQiAq6_UBRCEARIsAHyrgUz4TnFPDm_xy3y8WqMab65lJ--k0q-U9irg1YPxIvifAt2p3YUhsyQaAvcLEALw_wcB
et avoir une bonne hygiène de vie
Le 20 février 2018 à 10:18:46 OperateurSFR a écrit :
S'en battre les couilles, tel est mon secret
attends, ça viendra avec l'âge quand tu sera installer dans la vie active
Le 20 février 2018 à 10:39:00 Ruskia38 a écrit :
Le 20 février 2018 à 10:38:20 Klebarr a écrit :
anxiolétiques, alcool, benzosOn fini TOXICO mais on se sent DETENDU
bah faut faire un choix, je suis alccoolo et dépendant aux médocs (donc je vais surement crever de bonne heure) mais j'ai aucun stress, je kif la vie
Arrêtez de lui conseiller l'alcool par pitié
Sinon ouais relativise un maximum en te disant "et si ça rates, on s'en fout non ?" T'as peur de perdre la face non ?
Salut Je suis un peu plus agé j'ai 26 ans et j'ai un métier et une vie plus tôt stressante
Mais je suis ultra zen depuis que j'applique la rêgle suivante:
LES Trois 10
"La situation stressante dans laquelle je suis m'affectera telle encore dans 10 jours, 10 mois,10 ans"
Si la réponse est NON NON NON
Alors je m'en balek et je relativise
Ecoute pas ceux qui te proposent de prendre des substances, que ça soit de l'alcool, des médicaments ou des pilules magiques du style magnévie : le travail se fait dans ta tête
Les véritables solutions sont le sport, la méditation (travail mental et respiratoire), l'exposition aux situations stressantes et une bonne hygiène de vie (particulièrement un bon sommeil, puis une alimentation saine)
Si tu me crois pas t'as qu'à faire quelques recherches et dénicher les articles scientifiques qui parlent des pratiques du sport et de la méditation par exemple. Le reste c'est de la poudre de perlimpimpin
L'auteur, j'ai une solution miracle pour toi: tu te fais prescrire du propranolol chez le médecin ou chez un cardiologue
Ce médicament est extrêmement efficace pour l'anxiété sociale et est très très bien toléré sur le très long terme ( beaucoup de gens le prennent à vie)
Ce médicament permet de réduire l'amygdale du stress, c'est la petite amygdale présente dans le cerveau qui est responsable d'un stress excessif chez certaine personne ,c'est elle qui régule la réponse au stress etc, sans amygdale = pas de stress
Le propranolol réduit l'adrénaline, ce qui permet de réduire tout les symptomes lié au stress, y compris les symptomes PSYCHOSOMATIQUE ! par exemple si t'as des vertige à cause du stress, ça les fait disparaitre
Perso ce médoc à changer ma vie, il a fait disparaitre mes tremblement, mes vertiges,mes angoisses etc, et surtout il y a des situations que je jugeais stressante, qui ne le sont plus- Bref c'est la seule solution CHIMIQUE et viable sur le long terme
Si tu veux des solutions naturels efficace , go mp j'en connais un paquet sur le stress je t'enverrai des liens avec études sur NCBI et tout
( je suis membre du forum Longecity )
Le 20 février 2018 à 10:41:12 gigika87 a écrit :
Arrêtez de lui conseiller l'alcool par pitiéSinon ouais relativise un maximum en te disant "et si ça rates, on s'en fout non ?" T'as peur de perdre la face non ?
ben l'alcool c'est un vice qui créer des crises quand t'es en manque, mais la seule façon radical de se soigner c'est les médocs. Donc ça fait une double dépendance. ( FAUDRAIT d'avanatage explorer = la
culture aisiatico-zen )
Le 20 février 2018 à 10:18:04 SpCrew a écrit :
Ça me pourrit la vie les kheys. Je stresse pour rien. Aujourd'hui par exemple j'ai un entretien pour un job étudiant et je stresse comme un fou. C'est normal d'être un peu angoissé mais moi je stresse beaucoup trop pour ce que c'est.Et de manière générale dans beaucoup de situations banales de la vie pour lesquelles je ne suis pas censé stresser, je stresse beaucoup parce que j'ai peur que ça se passe mal ou qu'il m'arrive un problème
c'est pas aussi simple, en vrai le secret du bonheur c'est de pouvoir s'en battre les couilles complètement !
Le 20 février 2018 à 10:44:50 rudigerchelsea a écrit :
L'auteur, j'ai une solution miracle pour toi: tu te fais prescrire du propranolol chez le médecin ou chez un cardiologueCe médicament est extrêmement efficace pour l'anxiété sociale et est très très bien toléré sur le très long terme ( beaucoup de gens le prennent à vie)
Ce médicament permet de réduire l'amygdale du stress, c'est la petite amygdale présente dans le cerveau qui est responsable d'un stress excessif chez certaine personne ,c'est elle qui régule la réponse au stress etc, sans amygdale = pas de stress
Le propranolol réduit l'adrénaline, ce qui permet de réduire tout les symptomes lié au stress, y compris les symptomes PSYCHOSOMATIQUE ! par exemple si t'as des vertige à cause du stress, ça les fait disparaitre
Perso ce médoc à changer ma vie, il a fait disparaitre mes tremblement, mes vertiges,mes angoisses etc, et surtout il y a des situations que je jugeais stressante, qui ne le sont plus
- Bref c'est la seule solution CHIMIQUE et viable sur le long terme
Si tu veux des solutions naturels efficace , go mp j'en connais un paquet sur le stress je t'enverrai des liens avec études sur NCBI et tout
( je suis membre du forum Longecity )
Putain mais casse toi avec tes solutions de merde, y a d'autres choses à faire que de devenir accro à un médoc toute sa vie
Pour une anxiété comme celle décrite par l'auteur, le sport est tout autant efficace que tes merdes en plus
http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/24/controler-stress-mind-hack-astuce_n_3639214.html
J'ai beaucoup aimé cet article si tu veux jeter un oeil
S'en battre les couilles, tel est mon secret
Il a raison, qu'est-ce qui peut t'arriver de pire, pratique le ballécouilliste avec modération
Le 20 février 2018 à 10:47:11 Bigcook a écrit :
S'en battre les couilles, tel est mon secretIl a raison, qu'est-ce qui peut t'arriver de pire, pratique le ballécouilliste avec modération
tout à fait d'accord mais c'est difficile d'atteindre ce niveau, par ex si tu as des gosses
Données du topic
- Auteur
- SpCrew
- Date de création
- 20 février 2018 à 10:18:04
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51