Comment arrêter d'être un STRESSÉ de la VIE ?
Ça me pourrit la vie les kheys. Je stresse pour rien. Aujourd'hui par exemple j'ai un entretien pour un job étudiant et je stresse comme un fou. C'est normal d'être un peu angoissé mais moi je stresse beaucoup trop pour ce que c'est.
Et de manière générale dans beaucoup de situations banales de la vie pour lesquelles je ne suis pas censé stresser, je stresse beaucoup parce que j'ai peur que ça se passe mal ou qu'il m'arrive un problème
Le 20 février 2018 à 10:18:46 OperateurSFR a écrit :
S'en battre les couilles, tel est mon secretLe 20 février 2018 à 10:18:49 Kentaro_Pirate a écrit :
Ne plus penser à être stressé
C'est ce que j'essaie de faire les gars. Mais concrètement j'y arrive pas. C'est physiologique, mon coeur se met à palpiter, je commence à avoir des pensées négatives qui me parasitent et me paralysent.
Là pour vous dire mon entretien est pour cette après midi. Je me suis levé vers 8h00 et j'ai rien fait pour l'instant tellement mon stresse me bloque, pourtant j'avais prévu de réviser mes cours comme d'habitude.
Tout ça pour un simple entretien... J'ai bien conscience que c'est ridicule mais c'est plus fort que moi
je suis un peu pareil que toi, je stresse vraiment de fou pour rien, même si je fais tout pour ne rien laisser paraitre (les gens pensent que je suis tranquille, meme calme)
mais au fond de moi je suis paniqué pour rien et ca me gave, si y'a une solution je suis preneur
S'en battre les couilles, tel est mon secretLe 20 février 2018 à 10:30:26 Anti-CR7 a écrit :
Bois de l'alcool
Ils ont tout dit
Commence par devenir alcoolique, tu seras plus Zen et a force d'entrainement tu atteindra un niveau de balek immense.
J'en suis a ce stade, quand mon chef me dit que j'ai mal bossé ou que j'ai baclé mon travail je le regarde en souriant en disant Oké
S'en battre les couilles, tel est mon secret
C'est effectivement la bonne recette
S'en battre les couilles, tel est mon secret
J'aimerai, mais impossible
Le 20 février 2018 à 10:31:43 Horik a écrit :
Vous confronter systématiquement aux situations compliquées plutôt que fuir. Au bout d'un moment ça passera
c'est ce que je fais à chaque fois (sans vraiment le vouloir)
Le 20 février 2018 à 10:31:43 Horik a écrit :
Vous confronter systématiquement aux situations compliquées plutôt que fuir. Au bout d'un moment ça passera
Bah j'arrive à un âge où je suis obligé de me confronter aux situations "compliquées", entre guillemets parce que c'est compliqué pour moi mais pas pour les autres à priori.
Genre appeler des maîtres de stage pour trouver un stage de fin d'année, ou même juste envoyer des mails, ça me stresse pas mal. Alors que c'est rien... Alors si déjà ça ça me stresse, imagine quand le stage commence Bon après généralement les gens sont sympas et me mettent à l'aise donc le stresse disparait.
Je vais pas boire de l'alcool en permanence et surtout pas avant des rendez vous importants. Là je vous parle pas de rendez vous avec des filles hein
Il faudrait que j'arrive à régler le problème en profondeur
C'est pas facile, faut se casser la gueule, se lancer dans le bain, ne rien prendre personnellement et apprendre méticuleusement de ses erreurs.
Taf, meuf, hobby, c'est pareil partout
Données du topic
- Auteur
- SpCrew
- Date de création
- 20 février 2018 à 10:18:04
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51