Ton patron: "Alors Célestin, tu as passé une bonne Saint Valentin ?"
Le 13 février 2018 à 13:05:50 Sacrissou8AN a écrit :
Mais il se comporte comme un alpha, pas comme un célestin
Jusqu'à présent il était un Célestin, c'est l'image qu'il donne aux autres depuis 1 mois qu'il travaille ici. Libre aux kheys de le faire évoluer comme bon leur semble
A
Enorme !
Tu choisis les carabistouilles informatiques.
Tu commences par le bureau de Marie-Jo.
Tu screen le bureau, supprimes chaque icône, masques la barre des tâches, et mets le screen en fond d'écran, simple mais efficace
Ensuite, direction celui d'Océane , dans la même pièce. Tu vois un fichier excel des plannings des employés. Tu désactives les macros, tu désactives le calcul automatique, tu insères un mdp pour bloquer des cellules... Bref, que des petits détails qui, mis bout à bout, peuvent rendre fous les non-initiés, surtout quand c'est une océane-bta assistante-rh-tinder-instagram
Pour finir, le pc du responsable , tiens il est sur le logiciel d'achat. Tu tapes chaise longue, tu prends celle à 1000 euros , tu hésites à inscrire une connerie dans "justificatifs à l'intention des approbateurs" du genre "pour mieux se détendre" mais tu renonces, ça te grillerais automatiquement.
Tu ne touches pas au pc de Laura, car tu étais censé être dessus.
-Pause finiiiie ! Oula on a un peu débordé, ça va Célestin ? T'as eu beaucoup d'appels ?
La matinée s'écoule et, tu te délectes des conséquences de tes carabistouilles
11h:
- Mais qu'est ce qu'il se passe, mon ordinateur est bloqué
-Montre moi, je m'y connais en informatique, j'ai un BTS MUC
---
-Ma foi aucune idée
-J'appelle Erwan
11h20:
-Alors il s'est passé quoi ?
-mmmmh...étrange...ton ordi a pris une photo du bureau et a supprimé les icônes...sûrement un bug. Tiens pourquoi tu as masqué ta barre des tâches là
-Super merci Erwan
-C'est compliqué ces ordinateurs
-Mais à votre service, je retourne à l'autre site, j'ai beaucoup de boulot.
---
11h30:
-Allo ? Bonjour, ici le siège
-Bonjour Caroline, quel bon vent vous...
-Dites moi vous avez pété les plombs ?
-Pardon ?
-Expliquez moi dans quel intérêt rentre l'achat d'un transat pour l'exploitation ? Envie de détente Kévin ? Vous pouvez aussi vous détendre en m'envoyant les relévés des compteurs des véhicules du parc, comme je vous le demande depuis 5 mois.
-Euh...Je ne sais pas d'où ça vient, sûrement un bug
-Oui sûrement...Si c'est une blague, que ça ne se reproduise plus, j'ai les achats de 50 sites à gérer, vous comprenez ?
-Bien sûr
11h45:
-Allo, Erwan ? On a encore un soucis la, mon excel bug complètement, je peux pas travailler
-C'est que moi aussi j'ai beaucoup de travail, je viens à peine d'arriver, et...
-REVIENS COMMENT JE TRAVAILLE MOI
-J'accours
13h:
-Voilà, c'est tout bon, je devais finir à midi, mais bon tant pis, héhé
-Merci Erwan c'est très gentil
Rien de bien palpitant l'après-midi, la journée s'achève. Tu regrettes un peu que ce soit Erwann qui ait morflé le plus, mais tant pis, comme écrit sur le tatouage de Laura sur la clavicule, "Carpe Diem".
Cependant, en sortant du travail à 17h, tu sens en toi une énergie. Chose qui t'est inconnue depuis le début de ton adolescence, époque à laquelle tu es devenu mou et résigné.
D'avoir répondu du tac-au-tac, à deux femmes qui plus est, t'a décoincé.
Tu es chaud pour prendre des risques, tenter de nouvelles expériences. Tu as bien envie de clouer le bec de Laura et ses questions de merde sur ta "copine" et tes expériences sexuelles.
Tu réfléchis et 3 idées ressortent :
A :
B:
C:
C
Super topic khey je le mets en favoris
Le 13 février 2018 à 16:06:47 humdrumlife a écrit :
On peut me MP la partie qui manque ? Pas envie de sauter un chapitre.
Je pense pas que quelqu'un l'ait Je suis en train de demander à la modération si c'est possible de restaurer
Bon le résumé est vite fait, il se fait convoquer par la drh et Kévin pour avertissement suite a sa remarque sur Océane, finalement chapitre d'après le directeur envoie tout balader
Le 13 février 2018 à 16:20:53 anonyme7632 a écrit :
J'arrête de lire si on peut pas avoir la 3ème. C'est n'importe quoi ici.
Oui c'est pénible, j'ai contacté les modos, j'espère que c'est possible de restaurer
Au pire je le rédigerais à nouveau. Dans tous les cas, le résumé est facile, je t'invite à regarder pages précédentes. Ca coupe pas trop l'histoire.
Vote terminé, réponse C --> go soirée !
Données du topic
- Auteur
- Oscarcal
- Date de création
- 13 février 2018 à 00:12:42
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201