Rencontrer une femme à 26 ans, mission impossible
Le 18 février 2018 à 13:22:49 Medvedev_ a écrit :
Putin mais pourquoi vous dites ça ???
A 21 ans, on est assez construit à mon avis , bon c'est vrai il lui manquera encore de l'expérience à la nana, mais du moment qu'elle a pas 16 ans, vous pouvez y aller y les yeux fermé !
21 ans MAX pas en dessous.
écoute, sort avec une nana de 21 ans, passé 26 ans c'est IMPOSSIBLE. Le décalage est énorme : pas les mêmes références, souvent trop immatures, elles ont peu de connaissances, sont intéressées par autres choses ... non c'est horrible. à ton âge tu te rapproches de la 30aine, elle sort à peine de la majorité. Avant encore elles étaient matures par la force des choses. Maintenant ce sont des putains de chieuses à cet âge, c'est atroce. Tu idéalises celle de ton pote, mais tu le dis toi-même elle est immature. Et encore tu ne vois pas l'envers du décor, tu vois juste ce qu'il veut bien.
Le 18 février 2018 à 14:30:46 maxpuissance a écrit :
A 21 ans, on est assez construit à mon avis , bon c'est vrai il lui manquera encore de l'expérience à la nana, mais du moment qu'elle a pas 16 ans, vous pouvez y aller y les yeux fermé !
21 ans MAX pas en dessous.écoute, sort avec une nana de 21 ans, passé 26 ans c'est IMPOSSIBLE. Le décalage est énorme : pas les mêmes références, souvent trop immatures, elles ont peu de connaissances, sont intéressées par autres choses ... non c'est horrible. à ton âge tu te rapproches de la 30aine, elle sort à peine de la majorité. Avant encore elles étaient matures par la force des choses. Maintenant ce sont des putains de chieuses à cet âge, c'est atroce. Tu idéalises celle de ton pote, mais tu le dis toi-même elle est immature. Et encore tu ne vois pas l'envers du décor, tu vois juste ce qu'il veut bien.
J'pense qu'ils s'en rendent pas compte parce qu'ils sont beaucoup à pas encore avoir atteint cet âge, maintenant la moyenne d'âge du forum doit malheureusement plutôt tourner autour des 17/21 ans. Tous les pyj du 15-18 viennent ici
Le 18 février 2018 à 14:34:09 QuetesuEno a écrit :
21 ans MAX pas en dessous.écoute, sort avec une nana de 21 ans, passé 26 ans c'est IMPOSSIBLE. Le décalage est énorme : pas les mêmes références, souvent trop immatures, elles ont peu de connaissances, sont intéressées par autres choses ... non c'est horrible. à ton âge tu te rapproches de la 30aine, elle sort à peine de la majorité. Avant encore elles étaient matures par la force des choses. Maintenant ce sont des putains de chieuses à cet âge, c'est atroce. Tu idéalises celle de ton pote, mais tu le dis toi-même elle est immature. Et encore tu ne vois pas l'envers du décor, tu vois juste ce qu'il veut bien.
J'pense qu'ils s'en rendent pas compte parce qu'ils sont beaucoup à pas encore avoir atteint cet âge, maintenant la moyenne d'âge du forum doit malheureusement plutôt tourner autour des 17/21 ans. Tous les pyj du 15-18 viennent ici
c'est ce que je remarque aussi, impossible de pas se dire "mais ils sont cons ceux-là ma parole". Je sais qu'on est pas mal pas loin des 30 ici, faudrait un topic dédié mais avec la "modération" actuelle ça risque de partir mal encore.
J'en ai 31, elle en a 22... on a 10ans d'écart , on s'est connu il y a 2ans! Certes il y a une différence mais c'est tout à fait gérable! J'encadre les choses et elle est plus en roue libre mais chieuse en aucun cas et au final on se complète bien!
+10000
les gens traumatisés qui vont te faire subir les conséquences de leurs ex sont des cancers.
Je ne vois pas pourquoi on devrait payer les pots cassés de leurs précédentes relations.
no fake on m'a déjà sorti le coup de "non mais tu comprends pas si j'ai flirté avec cette fille et que je t'ai menti c'est à cause de mes traumatismes et de ce que m'a fait subir mon ex"
et si t'oses dire quelque chose on te traite de monstre insensible
Le 18 février 2018 à 14:39:39 Mabiteausoleil a écrit :
J'en ai 31, elle en a 22... on a 10ans d'écart , on s'est connu il y a 2ans! Certes il y a une différence mais c'est tout à fait gérable! J'encadre les choses et elle est plus en roue libre mais chieuse en aucun cas et au final on se complète bien!
ça ne répond pas de savoir si elle est pas immature au quotidien dans la prise de décision, les conversations , les problématiques .. ou alors tu ne veux juste pas le voir. Ou bien encore tu as les mêmes centres d'intérêts qu'à 22 ans ?
Le 18 février 2018 à 13:42:45 QuetesuEno a écrit :
Le 18 février 2018 à 13:41:12 Fisted a écrit :
Le 18 février 2018 à 13:37:35 Say10 a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:56:33 renton92 a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:53:41 ManWithAPlan a écrit :
Vise plus jeune khey, surtout si t'es bien financièrement.22 ans quand t'en as 30 c'est quand même limite pédo
Je pourrais plus sortir avec une meuf en dessous de 25 perso. Trop d'écart je pense.
"Pédo"
Ce forumLe "qu'en dira-t-on ?" poussé à un niveau ridicule
c'est même pas par rapport au qu'en dira-t-on. Quand t'as 30 ans, ça devient très difficile de t'entendre avec des gamins de 20 ans alors avoir une relation sérieuse avec une gamine de cet âge j'imagine même pas, faut être un cassos ou sacrément immature pour en arriver là
Pourtant je trouve que c'est toi qui est immature en n'ayant aucun respect pour les jeunes de 20 piges.
SI on poursuit ton raisonnement tu n'oses pas t'adresser à des personnes de 50 ou 60, 70 ans car ils sont trop matures pour toi donc trop bien pour que tu leur parle d'égal à égal?
Reste seul avec tes trentenaires alors.
Le 18 février 2018 à 14:49:59 maxpuissance a écrit :
Le 18 février 2018 à 14:39:39 Mabiteausoleil a écrit :
ça ne répond pas de savoir si elle est pas immature au quotidien dans la prise de décision, les conversations , les problématiques .. ou alors tu ne veux juste pas le voir. Ou bien encore tu as les mêmes centres d'intérêts qu'à 22 ans ?
Nous n'avons pas tout à fait les même centres d'intérêts, normal comme avec n'importe quelle personne ou compagne, vu mon train de vie elle pourrait ne rien faire mais elle a très bien compris que ça ne serait pas possible et pas à son intérêt, donc elle fait ses études et en plus travaille. La conversation est facile me déplaçant à l'étranger c'est important! Elle a sa vie et j'ai la mienne, donc elle fait des choses avec ses amis qui ne m'intéresse pas trop et pareille pour moi, après sur l'axe de vie on est d'accord c'est le point fort. Mais au final c'est assez simple et sans prise de tête! Dans ce type de relation, tu es obligé de mettre les choses au clair dès le début donc ça évite de se poser des questions à la con par la suite. Vu qu'elle travaille elle a des amies qui sont plus vieilles que moi et je m'entends très bien avec son entourage proche.
On n'est pas des fruits ça sert à rien de parler de maturité
Rencontrer une femme à 26 ans, mission impossible
J'ai matché pleins de filles et je les ai rencontré sur ce site serieux pour rencontrer des filles https://lyurl.fr/bien-choisir-son-site-de-rencontre?flmptrk-inscription-gratuite
Salut les kheys!
J'aurais une question à vous poser, pas forcément pour me trouver des instructions à suivre mais plutôt pour me faire une idée plus globale :
Une fois que j'ai arrêté mes critères (son âge, ce qu'elle a dans la tête, etc.), OÙ est-ce que je pars la chercher la fille???
Personnellement, le seul endroit où je croise des filles seules (et encore, c'est pas évident de savoir si elles sont libres ou non) c'est au boulot. Mais c'est hyper délicat d'attaquer au boulot : on risque de finir dans le bureau des RH, ou de se faire humilier devant tout le monde (autant dire qu'on est bon pour changer de boulot).
Quels terrains de chasse recommandez-vous?
Merci d'avance
Après t'a ma mère qui me met la pression " ça serait bien que tu nous ramène une copine "
Oui , mais non, je ne te ferait pas ce plaisir
Tu as déjà un fils et une fille en couple, fous moi la paix
Toutes les meufs correctes sont déjà en couple
A 25 ans t’as plus que des hystériques dégénérées etc...
Sinon go OVS l'op c'est le seul site sérieux que je voit ( a condition d'être a fond dans ta passion )
Les autres sites de rencontre = poubelle ( et tu peux me croire pour avoir eu des centaines de conversations avortées par mesdames et des dizaines de rdv malaisants )
Le 10 avril 2019 à 14:07:33 Armulis a écrit :
Salut les kheys!J'aurais une question à vous poser, pas forcément pour me trouver des instructions à suivre mais plutôt pour me faire une idée plus globale :
Une fois que j'ai arrêté mes critères (son âge, ce qu'elle a dans la tête, etc.), OÙ est-ce que je pars la chercher la fille???Personnellement, le seul endroit où je croise des filles seules (et encore, c'est pas évident de savoir si elles sont libres ou non) c'est au boulot. Mais c'est hyper délicat d'attaquer au boulot : on risque de finir dans le bureau des RH, ou de se faire humilier devant tout le monde (autant dire qu'on est bon pour changer de boulot).
Quels terrains de chasse recommandez-vous?
Merci d'avance
Tu peux proposer à ta collègue de se voir hors du boulot, c’est suffisamment grillé pour que si elle dit oui tu puisses avoir un peu d’espoir (sauf si friendzone), et sinon les soirées vise les potes de potes
Et sinon demande à des gens qui bossent dans le même milieu que toi comment ils ont trouvé pour trouver des idées
Données du topic
- Auteur
- loup-ane
- Date de création
- 18 février 2018 à 12:18:09
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 179