Rencontrer une femme à 26 ans, mission impossible
Crois toujours que c'est après les études qu'il faut s'intéresser aux femmes.
Ouais ouais elles vont s'intéresser à toi grâce à ton argent, après tout c'est tellement rare d'avoir un salaire...
Le 18 février 2018 à 12:20:41 SanctusAelXII a écrit :
T'es trop pessimiste khey. La plupart des femmes sont des demeurées certes, mais il en existe des stables et intéressantes, surtout quand elles ont plus de 25 ans.
Ces femmes là sont toutes prises et sont sur le point de se marier
Pendant que vous avez tartiné des "jolies" Vanessas écervelées au cours de ce cycle...
Le 18 février 2018 à 13:04:08 Medvedev_ a écrit :
Prend toi une meuf de 20 21 ans,
mon pote de 29 ans et casé avec une nana de 21 ans, elle a eu aucun gars avant lui (il lui a pris sa virginité) et il sais qu'elle va pas voir ailleurs ça" se ressent au lit " comme il dit !
Et a défaut d'être un peu immature, elle est bien (trop belle en plus)
8 ans d'écart c'est quand même.... chelou
J'imagine les conversations pipi caca alors que lui est en pleine force de l'age. Ca doit pas voler bien haut tout ça.
Enfin bon j'espère me tromper mais j'ai bien peur d'être dans le vrai malheureusement.
Le 18 février 2018 à 13:07:48 CalicoMuzik a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:18:09 loup-ane a écrit :
Bonjour les kheys, plus je parle avec des femmes de mon âge que ce soit par amitié ou même par plus éventuellement. Plus je me rends compte que c'est devenu mission impossible de trouver une meuf tranquille avec qui se poser dans une histoire sérieuse.Je vous explique pourquoi, arrivé à un certain âge toutes les femmes ont un passé déjà lourd avec des histoires où elles en sont sorties (et encore pas réellement) avec des séquelles infligées par leur ex qui sont encore bien trop présentes.
Et nous on se retrouve avec ça une fille qui va nous comparer sans cesse, sans forcément le vouloir, qui n'a plus confiance, qui doit se reconstruire, qui ne sait même pas si elle est réellement prête pour vivre une nouvelle histoire sérieuse, et qui finira par nous larguer parce qu'on est trop gentils on la mérite pas.
Rien ne t'empêche à 26 ans de chercher une fille de 18 ou 20 ans.
CQFD
Peut-être juste qu'il veut davantage parler de sujet intéressant et pas trop de selfie sur snapchat
Le 18 février 2018 à 12:21:41 Bender_deter a écrit :
C'est surtout chaud de trouver des nanas jolies et célibataires.
Et surtout stable et intéressante
Le 18 février 2018 à 13:09:07 AllerBisou a écrit :
En même temps c'est pas pour rien qu'on dit qu'apres 21-23 ans c'est fini pour trouver une fille (même qui a plein de defauts)
En vrai je suis sûr que c'est réciproque tous ces trucs, c'est juste que vous savez pas chercher
Le 18 février 2018 à 13:05:28 Medvedev_ a écrit :
Je voit pas ou est le prblm...
ma mère a 10 ans d'écart avec mon père, vous êtes chelou les khey ...c'était à l'époque, ça n'a plus rien à voir avec maintenant où tu peux trouver beaucoup plus facilement quelqu'un de ta tranche d'âge
Je comprend ton avis khey.
Mais perso, je voit rien de bizzar a ce que la meuf ai 10 ans de moins,
c'est mieux même!
Elle veillira moins vite, en plus les femmes sont pas top quand elles sont vieille contrairement à nous.
Le 18 février 2018 à 13:11:55 Medvedev_ a écrit :
ma mère a 10 ans d'écart avec mon père, vous êtes chelou les khey ...c'était à l'époque, ça n'a plus rien à voir avec maintenant où tu peux trouver beaucoup plus facilement quelqu'un de ta tranche d'âge
c'est mieux même!
Elle veillira moins vite, en plus les femmes sont pas top quand elles sont vieille contrairement à nous.
Que de clichés...
c'est pas l'âge qui est en cause mais la mentalité qui est a chier dans ce pays
il reste des filles bien avec des valeurs de TOUT âge mais a l'étranger
en france dès 14 ans elles enchainent,sont lobotomisées par les médias et les réseaux sociaux a avoir un comportement bordeline/autodestructeur
ce qui fait qu'on se retrouve avec des filles totalement névrosées infréquentables autrement qu'en plan cul
Le 18 février 2018 à 13:09:28 whiteapplex a écrit :
Le 18 février 2018 à 13:07:48 CalicoMuzik a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:18:09 loup-ane a écrit :
Bonjour les kheys, plus je parle avec des femmes de mon âge que ce soit par amitié ou même par plus éventuellement. Plus je me rends compte que c'est devenu mission impossible de trouver une meuf tranquille avec qui se poser dans une histoire sérieuse.Je vous explique pourquoi, arrivé à un certain âge toutes les femmes ont un passé déjà lourd avec des histoires où elles en sont sorties (et encore pas réellement) avec des séquelles infligées par leur ex qui sont encore bien trop présentes.
Et nous on se retrouve avec ça une fille qui va nous comparer sans cesse, sans forcément le vouloir, qui n'a plus confiance, qui doit se reconstruire, qui ne sait même pas si elle est réellement prête pour vivre une nouvelle histoire sérieuse, et qui finira par nous larguer parce qu'on est trop gentils on la mérite pas.
Rien ne t'empêche à 26 ans de chercher une fille de 18 ou 20 ans.
CQFDPeut-être juste qu'il veut davantage parler de sujet intéressant et pas trop de selfie sur snapchat
Pourrais-tu argumenter ta théorie selon laquelle l'éveil et la culture d'une personne sont liés à son âge?
Je pense au contraire que ces facteurs sont totalement décorrélés.
Le 18 février 2018 à 13:08:56 renton92 a écrit :
Le 18 février 2018 à 13:04:08 Medvedev_ a écrit :
Prend toi une meuf de 20 21 ans,
mon pote de 29 ans et casé avec une nana de 21 ans, elle a eu aucun gars avant lui (il lui a pris sa virginité) et il sais qu'elle va pas voir ailleurs ça" se ressent au lit " comme il dit !
Et a défaut d'être un peu immature, elle est bien (trop belle en plus)8 ans d'écart c'est quand même.... chelou
J'imagine les conversations pipi caca alors que lui est en pleine force de l'age. Ca doit pas voler bien haut tout ça.
Enfin bon j'espère me tromper mais j'ai bien peur d'être dans le vrai malheureusement.
Nan tranquille, elle s'intéresse a la sociologie, elle est plutôt intelligente sa meuf, on a des vrai discussion avec elle, c'est tranquille je vous jure !
c'est lui qui ma donné envie de me caser avec une plus jeune !
Le 18 février 2018 à 13:13:00 enzogundan8 a écrit :
vous vous trompez de problème
c'est pas l'âge qui est en cause mais la mentalité qui est a chier dans ce pays
il reste des filles bien avec des valeurs de TOUT âge mais a l'étranger
en france dès 14 ans elles enchainent,sont lobotomisées par les médias et les réseaux sociaux a avoir un comportement bordeline/autodestructeur
ce qui fait qu'on se retrouve avec des filles totalement névrosées infréquentables autrement qu'en plan cul
Voilà on avance!
Le 18 février 2018 à 12:59:05 ManWithAPlan a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:56:33 renton92 a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:53:41 ManWithAPlan a écrit :
Vise plus jeune khey, surtout si t'es bien financièrement.22 ans quand t'en as 30 c'est quand même limite pédo
Je pourrais plus sortir avec une meuf en dessous de 25 perso. Trop d'écart je pense.
Pedo? pourquoi?
Regarde tous les mecs riches, il sortent qu'avec des Filles fraîches.
18-22 ans c'est une femme, d'ailleurs c'est l'age d'or pour une femme.
Non mais laisse le... Les mecs sont complètement à l'ouest. Il serait capable de privilégier une fille de 35 ans en plein déclin plutôt que la fille de 20 ans qui est à son plein potentiel. Tout ça pour une histoire de pseudo lutte anti pédophile dont tout le monde s'en fou excepté les autres paumés dans son genre.
Le 18 février 2018 à 13:12:22 renton92 a écrit :
Le 18 février 2018 à 13:11:55 Medvedev_ a écrit :
c'est mieux même!
Elle veillira moins vite, en plus les femmes sont pas top quand elles sont vieille contrairement à nous.Que de clichés...
Qu'est-ce que tu me racontes c'est la vérité, QUE DE VERITES tu veux dire khey
Je veut pas d'une nana de plus de 25 ans qui s'est tapé des gars avant moi !
De toute façon je suis rebeu, donc c'est normal chez nous de ce caser avec une fille plus jeune !
Retourne dans ta chambre khey
Le 18 février 2018 à 12:32:29 SanctusAelXII a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:30:16 enzogundan8 a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:28:08 SanctusAelXII a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:23:19 loup-ane a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:20:41 SanctusAelXII a écrit :
T'es trop pessimiste khey. La plupart des femmes sont des demeurées certes, mais il en existe des stables et intéressantes, surtout quand elles ont plus de 25 ans.Certes mon pessimisme parle puisque je suis en plein dans cette situation. Mais même en reparlant avec des potes filles de mon âge ou autres elles sont toutes dans cette situation. J'attire les folles
Revois tes critères et next au premier indice alarmant.
si c'est ça tu finis par next 90% des meufs,le reste est déjà en couple malheureusement
Pas forcément. Puis à ta place je préfèrerais rester seule plutôt que de "prendre ce qu'il y a" en piochant dans une bande de malades mentales
Etre en couple par défaut c'est un des pires trucs
Sur ce forum j'ai l'impression que le couple est vu comme la clé du bonheur, la sortie de tous les problèmes... Alors que pas du tout, surtout si vous êtes en couple par défaut avec une personne, ca va vous en créer des tas et des tas en plus.
Chaque jour ça va multiplier vos prises de tête car non seulement etre en couple ça les multiplie naturellement mais en plus avec une personne qui vous plaît pas plus que ca...
Je vois des tas et des tas de gens qui sont en couple par défaut par peur d'être seul et se retrouver face à eux-mêmes et qui sont malheureux car la personne ne leur plaît pas finalement. (Et bien-sûr le pire c'est quand un gosse arrive et qu'il est pas voulu...).
Moi ça fait 4 ans que je suis célibataire (j'ai 24 ans), j'ai de multiples occasions de me caser chaque année mais à chaque fois c'est non car la personne ne me plait pas plus que ca et je préfère attendre qu'une me plaise vraiment. Sinon tant pis je resterai seul
Et je préfère 100 fois être seul qu'être en couple par défaut, prendre la premiere qui vient
Données du topic
- Auteur
- loup-ane
- Date de création
- 18 février 2018 à 12:18:09
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 179