Rencontrer une femme à 26 ans, mission impossible
Bonjour les kheys, plus je parle avec des femmes de mon âge que ce soit par amitié ou même par plus éventuellement. Plus je me rends compte que c'est devenu mission impossible de trouver une meuf tranquille avec qui se poser dans une histoire sérieuse.
Je vous explique pourquoi, arrivé à un certain âge toutes les femmes ont un passé déjà lourd avec des histoires où elles en sont sorties (et encore pas réellement) avec des séquelles infligées par leur ex qui sont encore bien trop présentes.
Et nous on se retrouve avec ça une fille qui va nous comparer sans cesse, sans forcément le vouloir, qui n'a plus confiance, qui doit se reconstruire, qui ne sait même pas si elle est réellement prête pour vivre une nouvelle histoire sérieuse, et qui finira par nous larguer parce qu'on est trop gentils on la mérite pas.
Le 18 février 2018 à 12:20:41 SanctusAelXII a écrit :
T'es trop pessimiste khey. La plupart des femmes sont des demeurées certes, mais il en existe des stables et intéressantes, surtout quand elles ont plus de 25 ans.
Certes mon pessimisme parle puisque je suis en plein dans cette situation. Mais même en reparlant avec des potes filles de mon âge ou autres elles sont toutes dans cette situation. J'attire les folles
j'ai lâché l'affaire perso
Le 18 février 2018 à 12:23:19 loup-ane a écrit :
T'es trop pessimiste khey. La plupart des femmes sont des demeurées certes, mais il en existe des stables et intéressantes, surtout quand elles ont plus de 25 ans.Certes mon pessimisme parle puisque je suis en plein dans cette situation. Mais même en reparlant avec des potes filles de mon âge ou autres elles sont toutes dans cette situation. J'attire les folles
Revois tes critères et next au premier indice alarmant.
Le 18 février 2018 à 12:21:41 Bender_deter a écrit :
C'est surtout chaud de trouver des nanas jolies et célibataires.
Et surtout, sans enfant...
Le 18 février 2018 à 12:28:08 SanctusAelXII a écrit :
T'es trop pessimiste khey. La plupart des femmes sont des demeurées certes, mais il en existe des stables et intéressantes, surtout quand elles ont plus de 25 ans.Certes mon pessimisme parle puisque je suis en plein dans cette situation. Mais même en reparlant avec des potes filles de mon âge ou autres elles sont toutes dans cette situation. J'attire les folles
si c'est ça tu finis par next 90% des meufs,le reste est déjà en couple malheureusement
Le 18 février 2018 à 12:30:16 enzogundan8 a écrit :
Le 18 février 2018 à 12:28:08 SanctusAelXII a écrit :
si c'est ça tu finis par next 90% des meufs,le reste est déjà en couple malheureusement
Pas forcément. Puis à ta place je préfèrerais rester seule plutôt que de "prendre ce qu'il y a" en piochant dans une bande de malades mentales
Tout est possible les kheys. Faut pas perdre espoir
Le 18 février 2018 à 12:36:28 Casca-Guts a écrit :
C'est exactement ça, les Celestins se trouveront une femme de 30 ans avec le vagin usé par des dizaines de bites, instable mentalement après avoir connu plusieurs connards comme ex, il faudra l'aider à se reconstruire, supporter ses crises d'hystérie aussi comme elle se vengera sur Celestin pour les souffrances que lui ont fait subir ses ex.
C'est vrai et faux. A mon avis une femme instable mentalement l'était déjà à 15, 20 ans.
Ces traits de personnalité vengeurs et malsains sont déjà inscrit en elle depuis le début.
Que dire des filles jolies et trop gentilles qui se font jeter par des tocards? J'en connais et malgré tout je ne trouve pas ces filles "cinglées", juste naïves, et leur personnalité ne s'est pas perverti avec les échecs amoureux.
Le 18 février 2018 à 12:38:19 -DrManhattan3- a écrit :
Perso il réussi à me mettre avec une fille sérieuse de 21 ans quand j'en a eu 26. Et je suis toujours avec !
Tout est possible les kheys. Faut pas perdre espoir
quand tu tombe mal 13 fois de suite tu perds un peu espoir
J'ai 29 ans, célibataire depuis mes 27 ans (après 5 ans de relation elle m'a largué cette...) et je confirme. Impossible. A part peut être à Paris mais en province oubliez les meufs, les belles et mentalement normales sont toutes casées. Il ne reste que des laiderons ou des barges instables ou encore des poules avec des gosses à prendre en charge.
Pas pour rien que je retourne à Paris dès que je peux.
Données du topic
- Auteur
- loup-ane
- Date de création
- 18 février 2018 à 12:18:09
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 179