Topic de AtticusGravity :

Elle est froide après notre premier rdv

J'ai connu ça au moins une dizaine de fois l'ami, tout se passe bien, en rentrant "merci pour cette soirée c'était cool on se refait ça bientôt :) " mais je sais déjà que je vais plus la revoir à ce moment là
J'ai jamais su expliquer pourquoi, tout se passe bien on rigole, on s'entend bien, du coup j'imagine que l'hypothèse est externe, un autre gars rencontré avec qui ça se passera bien

Et j'observe que parfois je reparle à ces meufs plusieurs années après et elles sont intéressées, j'en déduis que ça doit être ça, même si ça pourrait être tout autre chose

Je te recommande juste de pas te casser la tête, des femmes il y en a beaucoup

Le 18 février 2018 à 10:44:08 Spin0za a écrit :
J'ai cru à un énième topic sur l'affaire Maëlys à cause du titre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518949132-1483884458-risihitlerstickers.png

Les meufs vont toujours dire ce que tu veux entendre khey

Elle a pas dû aimé le date et se forcer à jouer la fille contente

Le 18 février 2018 à 11:17:38 Bizone a écrit :
J'ai connu ça au moins une dizaine de fois l'ami, tout se passe bien, en rentrant "merci pour cette soirée c'était cool on se refait ça bientôt :) " mais je sais déjà que je vais plus la revoir à ce moment là
J'ai jamais su expliquer pourquoi, tout se passe bien on rigole, on s'entend bien, du coup j'imagine que l'hypothèse est externe, un autre gars rencontré avec qui ça se passera bien

Et j'observe que parfois je reparle à ces meufs plusieurs années après et elles sont intéressées, j'en déduis que ça doit être ça, même si ça pourrait être tout autre chose

Je te recommande juste de pas te casser la tête, des femmes il y en a beaucoup

Elles veulent juste voir un gars différents à chaque soirée

Elles se lassent vite.

Up de l'enfer mais j'ai le même problème que l'auteur
3 RDV tinder récemment et toujours le même dénouement, impossible d'avoir un second rdv.
J'ai même parlé pendant un mois avec la même meuf par SMS pour qu'elle finisse par plus répondre quelques jours après qu'on devait se revoir. Elle avait annulé en prétextant être malade :)
Pourtant à chaque fois on rigole bien, bon feeling, j'essaie d’être tactile, elles me disent qu'elles ont passé une bonne soirée blabla mais c'est toujours sans lendemain.
Des kheys pour m'éclairer et expliquer c'est quoi le problème ?

Données du topic

Auteur
AtticusGravity
Date de création
18 février 2018 à 10:43:05
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 255