Elle est froide après notre premier rdv
Et vous croyez qu'on est tous en mesure de "next"?
Non quand on est lambda on tourne en rond sur ce genre de site et on en trouve une bien tous les 6 mois, donc on peut pas se permettre de "next" on est pas Marc Fitt.
Donc auteur, je te conseille d'insister comme le forumeur roidesfrançais.
Bon je vais être un peu plus distant les jours qui viennent, on va voir comment ça évolue et si ça reste comme ça je next.
Merci les kheys
Le 18 février 2018 à 10:55:01 AtticusGravity a écrit :
Bon je vais être un peu plus distant les jours qui viennent, on va voir comment ça évolue et si ça reste comme ça je next.Merci les kheys
Tu next, tu tomberas sur encore pire
Le 18 février 2018 à 10:51:41 Jambon123 a écrit :
Le first, ce psychopate.
On me le dit souvent
L'auteur enchaîne tes râteaux, ça te tannera un peu le cuir tu sera plus détendu après.
Le 18 février 2018 à 10:56:16 Spin0za a écrit :
Le 18 février 2018 à 10:51:41 Jambon123 a écrit :
Le first, ce psychopate.On me le dit souvent
L'auteur enchaîne tes râteaux, ça te tannera un peu le cuir tu sera plus détendu après.
J'enchaine pas les rateaux en fait, je baise grace à ce site en fait, c'est juste que pour une fois c'etait une meuf interessante, avec qui je pensais avoir plus qu'une simple baise.
Bon là du coup effectivement c'est un rateau
Soit tu y vas cash en posant tes couilles sur la table (à double tranchant)
"En gros j'ai rencontré une fille sur AdopteUnMec"
je me suis arrêté ici, faut pas t'étonner de tomber sur des connasses si tu fréquentes des sites où la superficialité prime
Khey je te propose d'être plus distant toi meme
Ne lui envoie des messages que si elle t'en envoie, le temps de débloquer la situation
Mais dis toi que c'est mort à 80%, elle a dû trouver un autre mec sur AUM ou une autre appli avec qui le courant passe mieux ou qui lui plait plus
ça doit être mort khey...
J'ai eu le même problème , j'ai réussi à aborder une meuf et avoir son numéro on a commencé à cher parlé et tout , sachant que c'était elle qui relançait le lendemain .
On se voit lundi pour manger ça se passe hyper bien après plus froide et plus distante avec el famoso " je te promets y'a rien tkt" pour au final rien avoir oublie khey
Données du topic
- Auteur
- AtticusGravity
- Date de création
- 18 février 2018 à 10:43:05
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46