Topic de AtticusGravity :

Elle est froide après notre premier rdv

En gros j'ai rencontré une fille sur AdopteUnMec, on parlait vraiment bien depuis 2 semaines, elle me dit que si elle ne m'avait pas rencontré ça ferait longtemps qu'elle serait parti du site, donc on décide de se voir, on va boire un verre dans un pub plutot animé, tout se passe vraiment bien, on parle beaucoup, on rigole, elle me regarde dans les yeux, me sourit.
Bref une bonne soirée, elle doit se lever tot le lendemain ce que je comprends donc on se quitte à 23h.

Le soir à peine rentrée elle me dit que c'etait super et qu'il faudrait qu'on se refasse ça.
Sauf que le lendemain, elle répond à mes messages avec à peine quelques mots, j'ai l'impression de la faire chier, elle est connecté et me répond une voir deux heures après alors qu'avant elle répondait dans les cinq minutes.

Je fais quoi? Je lache l'affaire ou pas? ça me fait grave chier parce-que je pensais qu'il y'avait un bon feeling quand même.

J'ai cru à un énième topic sur l'affaire Maëlys à cause du titre

Le 18 février 2018 à 10:44:08 Spin0za a écrit :
J'ai cru à un énième topic sur l'affaire Maëlys à cause du titre

Putain enculé :rire:

Tu m'as niqué mon topic :-(

:rire:

Le first excellent :rire: topic gold
:(
Tu ne sauras que s´il y a un deuxième rdv
Elles font toutes ça, mes RDV se sont toujours fini comme ça...
Prend tes distances et tu verras bien mais ne force pas
Bah tu lui demande cash, tu lui fais remarquer qu'elle est froide et plus distante et ensuite si t'as fait quelque chose qui lui plaisait pas

Le 18 février 2018 à 10:46:05 cuteur007 a écrit :

Ben quand je lui en parle elle évite le sujet, alors que la veille c'est elle qui voulait qu'on se revoit

Putain le first c'est très déplacé ça

:rire:

Fallait m'embrasser faut pas perdre de temps khey

Le 18 février 2018 à 10:46:54 transpiredufion a écrit :
Elle se fait juste désirer, donc si tu veux jouer le jeu de séduction tu dois être celui qui se fait désirer. Tu dois la laisser engager et être moins needy, ça fait une soirée c'est rien si vous parlez pas beaucoup.

Le 18 février 2018 à 10:46:59 Rince_Cochon a écrit :
Prend tes distances et tu verras bien mais ne force pas

Oui je vais faire ça, essayer de me contenir et être un peu plus distant

J'ai eu pas mal de dates adopte/tinder et j'aurais tendance à dire next

J'ai aussi croisé des meufs qui m'envoyaient un message en mode "c'est trop bien, faudra absolument qu'on se revoie pour que tu me racontes l'histoire de blablablabla"

Et au final, du jour au lendemain, la meuf devient ultra froide et répond quasi plus

D'expérience, il faut nexter direct, c'est une perte de temps

Mon frère a eu le même cas que toi l'auteur , lâche l'affaire et passe a autre chose crois moi.

Le 18 février 2018 à 10:47:05 AtticusGravity a écrit :

Le 18 février 2018 à 10:46:05 cuteur007 a écrit :

Ben quand je lui en parle elle évite le sujet, alors que la veille c'est elle qui voulait qu'on se revoit

prend tes distances alors

Le 18 février 2018 à 10:48:10 La-Main-Du-Roi a écrit :
Mon frère a eu le même cas que toi l'auteur , lâche l'affaire et passe a autre chose crois moi.

Mais arrêtez de dire "Passe a autre chose" vu que si on passe a autre chose, on sera dans les mêmes cas, je sais pas si elles se sont passées le mot mais c'est un comportement récurent

Le 18 février 2018 à 10:48:07 HerpesDeBlond a écrit :

J'ai aussi croisé des meufs qui m'envoyaient un message en mode "c'est trop bien, faudra absolument qu'on se revoie pour que tu me racontes l'histoire de blablablabla"

Et au final, du jour au lendemain, la meuf devient ultra froide et répond quasi plus

Ah merde :-(

Putain ça me fait chier pour une fois que ça accrochait vraiment avec une fille de ces sites

Le 18 février 2018 à 10:49:21 AtticusGravity a écrit :

Le 18 février 2018 à 10:48:07 HerpesDeBlond a écrit :

Ah merde :-(

Putain ça me fait chier pour une fois que ça accrochait vraiment avec une fille de ces sites

En gros, joue-la distant, attends quelques jours voir comment ça évolue et si elle repropose quelque chose, et sinon next

Mais au moins demande lui quitte à ce que ce soit mort !!!
tente une dernière fois de la contacter et de la revoir, si elle répond pas ou est évasive lache vraiment l'affaire comme ça no regret

Données du topic

Auteur
AtticusGravity
Date de création
18 février 2018 à 10:43:05
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 219