Topic de Delomi :

J'AI RETROUVÉ LE VOCAROO DU STAGIAIRE !

"Je mouille le maillot" :rire:
Une hystérique comme beaucoup de femmes
J'arrive pas à arrêter :rire:
Il a foutu un sacré bordel :rire:
Damien et Bilel aussi :rire:

Malheureusement c'est comme ça dans beaucoup d'entreprises, sur 5 entreprise que j'ai fais depuis mes 16 ans j'en ai eu 3 de ce genre, si tu te conforme pas au fait de lécher pour espérer grimper comme tout tes collègues, tu te fais cracher dessus.

Je prends d'ailleurs un malin plaisir à leurs rendre visite de temps en temps quand je ne travail que 30h pour toucher 1900 euro et que eux sont à 50/60h pour 1400 :rire:

Mais il dure combien de temps ce vocaroo ?

Le 15 février 2018 à 21:17:13 Port-Salut a écrit :
Tout dépend de la boîte. Bon en général quand t'as une femme en supérieur t'as 95% de chances qu'elle soit insupportable.

+1

elles se sentent obligées d'en faire des caisses pour combler leur manque d'autorité naturel

Cet esclave je m'en souviens :rire:

Le 15 février 2018 à 21:18:56 Frank-Underwood a écrit :

22 minutes

Damien et Bilel j'ai l'impression que c'était des PNJ :rire: :rire: :rire:
Bilel qui regardait des vidéos toute la journée :rire: :rire:

Le 15 février 2018 à 21:18:56 Frank-Underwood a écrit :

30 minutes je crois. Ou alors je dois confondre avec celui d'Alin le pédo

Pour infos la tutrice de stage ici est une vraie ******
Et le cas de l'auteur n'était pas un cas isolé dans la boite à laquelle ils travaillent car 3 employés avant s'était barré de eux-même tellement ça partait en couille :rire:
AYAAAAA L'autre meuf qui balance c'est 4 vérités, et le khey la stop avec un "T'es la depuis 2 semaines" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le khey avait raison à 200%
la patronne m'excite moi perso ... j'arrive pas à débander en l'écoutant s'énerver

Le 15 février 2018 à 21:19:50 Maskarovo a écrit :
Pour infos la tutrice de stage ici est une vraie ******
Et le cas de l'auteur n'était pas un cas isolé dans la boite à laquelle ils travaillent car 3 employés avant s'était barré de eux-même tellement ça partait en couille :rire:

Sinon des infos sur le khey ?

Le 15 février 2018 à 21:18:40 SemenceDivine a écrit :
Une hystérique comme beaucoup de femmes

C'est surtout que les femmes en position d'autorité sont très souvent sur la défensive et partent du principe qu'un mec va forcément remettre leur position dominante professionnelle en cause.

Si tu fais le lécheur absolu, ça se passe bien mais dès que t'émets une opinion différente ça part définitivement en sucette.

Le 15 février 2018 à 21:20:45 SteakBlackAngus a écrit :
la patronne m'excite moi perso ... j'arrive pas à débander en l'écoutant s'énerver

Ce pseudo :rire:

Données du topic

Auteur
Delomi
Date de création
15 février 2018 à 19:48:35
Nb. messages archivés
750
Nb. messages JVC
749
En ligne sur JvArchive 159