J'AI RETROUVÉ LE VOCAROO DU STAGIAIRE !
Le 15 février 2018 à 20:44:26 YATANGAKIKIKI34 a écrit :
Putain le monde de l'entrepriseLes suceurs
+1, je me rend compte que je serais jamais fait pour ça, j'aurais été à sa place j'aurais déjà pété un plomb
Le 15 février 2018 à 20:46:59 TransilienRERA a écrit :
Le 15 février 2018 à 20:44:26 YATANGAKIKIKI34 a écrit :
Putain le monde de l'entrepriseLes suceurs
+1, je me rend compte que je serais jamais fait pour ça, j'aurais été à sa place j'aurais déjà pété un plomb
Oui mais bon faut se forcer pas le choix après on s'habitue j'imagine
En vrai le khey est en tord, durant 2 jours il aurait rien glandé, apparemment il regardait des vidéos sur internet et tout ça parce que personne ne lui donnait du travail. Mais quand tu es quelqu'un d’intègre et travailleur, tu cherches du travail par toi-même, tu n'attends pas.
CELA DIT, le comportement de la femme est inacceptable, dès le début du vocaroo elle lui parle comme un chien.
Bref, les deux sont en tords.
Le 15 février 2018 à 20:48:50 Nylewalsch a écrit :
En vrai le khey est en tord, durant 2 jours il aurait rien glandé, apparemment il regardait des vidéos sur internet et tout ça parce que personne ne lui donnait du travail. Mais quand tu es quelqu'un d’intègre et travailleur, tu cherches du travail par toi-même, tu n'attends pas.CELA DIT, le comportement de la femme est inacceptable, dès le début du vocaroo elle lui parle comme un chien.
J'ai écouté en diagonale mais il me semble bien qu'il a demandé à sa chef du taff et qu'elle l'a envoyé bouler..
Après il me semble aussi qu'il utilise son temps libre pour son rapport de stage
Mais ce vocaroo me met trop mal à l'aise
Le 15 février 2018 à 20:50:02 AmpouleCoeur a écrit :
Le 15 février 2018 à 20:48:50 Nylewalsch a écrit :
En vrai le khey est en tord, durant 2 jours il aurait rien glandé, apparemment il regardait des vidéos sur internet et tout ça parce que personne ne lui donnait du travail. Mais quand tu es quelqu'un d’intègre et travailleur, tu cherches du travail par toi-même, tu n'attends pas.CELA DIT, le comportement de la femme est inacceptable, dès le début du vocaroo elle lui parle comme un chien.
J'ai écouté en diagonale mais il me semble bien qu'il a demandé à sa chef du taff et qu'elle l'a envoyé bouler..
Après il me semble aussi qu'il utilise son temps libre pour son rapport de stageMais ce vocaroo me met trop mal à l'aise
Moi ça ne m'a pas mis mal à l'aise, par contre le comportement de suceur de l'employé homme et la voix de la femme m'ont fortement irrité.
Données du topic
- Auteur
- Delomi
- Date de création
- 15 février 2018 à 19:48:35
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 749