Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 20 février 2018 à 16:04:58 Mubiolle a écrit :
Photo sinon fake
OK bouge pas je t'envoie en mp.
Le 20 février 2018 à 18:41:36 maitrekaras a écrit :
j'arrive a moment intéressant on dirait
Le plus intéressant s'est passé en mp.
Le 20 février 2018 à 19:17:21 HotRabbit9 a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:41:36 maitrekaras a écrit :
j'arrive a moment intéressant on diraitLe plus intéressant s'est passé en mp.
tss
Le 20 février 2018 à 19:46:27 Mubiolle a écrit :
Si tu savais tout ce qu'il se passe en mp karas..
j'ai remarqué ça depuis quelques temps
Le 20 février 2018 à 19:57:22 HotRabbit9 a écrit :
Chut.
je saurai au moment venu
Le 20 février 2018 à 20:03:03 HotRabbit9 a écrit :
Le 20 février 2018 à 19:59:34 maitrekaras a écrit :
Chut.je saurai au moment venu
bien bien, j'ai regardé le film live fullmetal alchemist tout al sur netflix, de la grosse merde comme prévu
sinon j'avais été voir black panther le week end; c'était tres bien dans l'ensemble
et toi?
Le 20 février 2018 à 20:05:11 maitrekaras a écrit :
bien bien, j'ai regardé le film live fullmetal alchemist tout al sur netflix, de la grosse merde comme prévu
sinon j'avais été voir black panther le week end; c'était tres bien dans l'ensembleet toi?
Moi je recommence à faire de bonnes perf en muscu (80x5 en développé couché oklm )
Pis je vais marcher 6km tous les jours après le taf, ça fait du bien et ça bosse les jambes à mort.
Je vais prendre une douche, je re !
Val je t'envoie un snap quand je suis tout nu.
Hello, je m'incruste
Célibataire depuis 3 ans (déjà...), accros à une meuf que je considérais comme ma meilleure pote dont j'essaie de me détacher mais c'est dur... Mais je pense qu'effectivement je n'entendrai plus parler d'elle. Depuis 6 mois notre relation dégringole totalement, je lui ai dis le 30 décembre que mes sentiments avaient changés, tout ce qu'elle a trouvé à faire c'était 4 jours plus tard me raconter comment elle avait emballer un mec durant toute une soirée en boite. Malheureusement pour moi, en plus de ne rencontrer que peu de filles ces temps ci et donc de mettre énormément attaché à elle, elle correspond totaleement au type de fille que je cherche...
Pas du tout friand de Tinder ou autre, j'y suis juste pour matcher, je parle peu, là j'ai parlé avec une nana dessus, c'était 0 conversation, j'ai laissé tombé après une heure.
Donc c'est le vide.
Je continue à lire le topic (Page 35) mais juste pour signaler si maitrekaras tu as toujours des questions avec ta tablette graphique, hésite pas à demander, je suis graphiste en agence et je bosse beaucoup avec la tablette sur Photoshop
A toute !
Le 20 février 2018 à 20:07:32 HotRabbit9 a écrit :
Le 20 février 2018 à 20:05:11 maitrekaras a écrit :
sinon j'avais été voir black panther le week end; c'était tres bien dans l'ensembleet toi?
Moi je recommence à faire de bonnes perf en muscu (80x5 en développé couché oklm )
Pis je vais marcher 6km tous les jours après le taf, ça fait du bien et ça bosse les jambes à mort.
t'es a combien sur la balance en ce moment
Je vais prendre une douche, je re !
Val je t'envoie un snap quand je suis tout nu.
Le 20 février 2018 à 20:08:57 Kev002 a écrit :
Hello, je m'incrusteCélibataire depuis 3 ans (déjà...), accros à une meuf que je considérais comme ma meilleure pote dont j'essaie de me détacher mais c'est dur... Mais je pense qu'effectivement je n'entendrai plus parler d'elle. Depuis 6 mois notre relation dégringole totalement, je lui ai dis le 30 décembre que mes sentiments avaient changés, tout ce qu'elle a trouvé à faire c'était 4 jours plus tard me raconter comment elle avait emballer un mec durant toute une soirée en boite. Malheureusement pour moi, en plus de ne rencontrer que peu de filles ces temps ci et donc de mettre énormément attaché à elle, elle correspond totaleement au type de fille que je cherche...
Pas du tout friand de Tinder ou autre, j'y suis juste pour matcher, je parle peu, là j'ai parlé avec une nana dessus, c'était 0 conversation, j'ai laissé tombé après une heure.
Donc c'est le vide.
c'est affreux les site de rencontre, c'est a ce moment que tu vois a quel point beaucoup de fille sont vide, même quand tu es sur conversations importante , par contre quand tu leurs plait physiquement tu peux être sûre que même en l'insultant elle va en redemander
pour ta meilleure pote , tu n'a retenté le coup irl histoire de voir sa réponse?
Je continue à lire le topic (Page 35) mais juste pour signaler si maitrekaras tu as toujours des questions avec ta tablette graphique, hésite pas à demander, je suis graphiste en agence et je bosse beaucoup avec la tablette sur Photoshop
A toute !
Merci, oui j'en aurai
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962