Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 19 février 2018 à 13:04:08 Omer_Syy a écrit :
Je suis sur une meuf de la fac depuis quelques mois sauf que je ne sais pas si c'est réciproque.
Je la vois pas souvent et les seules fois où on se parle, elle a l'air contente et rit à certaines de mes blagues/anecdotes
Je l'ai vu également rigoler avec d'autres mecs
Nan j'pense que tu te fais des idées, ca m'a pas l'air suffisant ce que tu décris pour l'affirmer
Le 19 février 2018 à 12:31:29 aludarss a écrit :
Le 19 février 2018 à 10:55:15 HotRabbit9 a écrit :
Le 19 février 2018 à 10:08:40 Nath_Poilane a écrit :
Je suis avec ma meuf depuis novembre, les gars vous pouvez pas savoir comment ça me casse les couilles putain j'aspire qu'à être célibataire bordel de merdeBaise-la.
Dans le doute baise la
Juste au cas où hein.
Le 19 février 2018 à 15:03:39 overick a écrit :
Hola
bien ou bien ?
Célibataire depuis toujours (21 ans):
- Dégueulasse et de toute manière pas intéressé par les meufs pendant la période collège, je me respectai pas IRL et je geeké H24.
- A 16 ans j'ai commencé à me pencher sur le sujet, je suis passé de 4 à 6/10 mais je suis trop timide pour faire le premier pas, donc j'ai jamais rien tenté même avec les meufs qui prennent ton Bus et qui te sourient en mode tu pourrais aller leurs parler.
- Du coup relation à distance avec une Meuf très mignonne rencontrée sur un Mmorpg qui à fini par me friendzoner.
Maintenant à 21 ans et 6-7/10 je parle à aucune meuf, j'ai aucune meuf dans mon entourage et je ressent ni l'envie ni le besoin pour le moment d'être en couple. Je suis toujours un Khey timide mais je fait des efforts !
Le 19 février 2018 à 00:59:20 maitrekaras a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:56:40 AndSoIHave a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:55:28 maitrekaras a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:49:15 AndSoIHave a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:48:14 maitrekaras a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:46:12 AndSoIHave a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:45:11 maitrekaras a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:41:16 AndSoIHave a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:39:52 maitrekaras a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:34:48 AndSoIHave a écrit :
J'ai un copain que j'aime à la folie
Mais depuis quelques jours je parle à un mec sur internet rencontré via tinder, mais sans rien de sexuel ni rien et il sait que je suis en couple
je me sens coupable de faire ça, je ne veux plus parler à ce mec mais il revient sans cesse à la charge et je craque
je sais pas quoi fairela pour le coup c'est a toi de voir, pose toi les bonnes question, on cède toujours plus facilement a la tentation, mais assumer les conséquence derrière c'est autre chose si le mec sait que tu es en couple mais continue de forcer c'est qu il veut ton boule et toi aussi sans doute mais au risque de perdre ton couple, et ca ne durera sans doute pas longtemps avec celui qui est entrain de te draguer
Il dit que le jour où il parlera de comment il va m'embrasser etc là je pourrai le bloquer et avec raison, mais que pour l'instant on parle normalement
kay, mais sinon, qu'est ce qui ne te plait dans ton couple actuellement ? tu ne traine pas sur tinder par hasard
Mon amoureux est parfait sauf que... à 26 piges toujours chez ses parents et pas prêt d'en sortir, alors que moi je veux construire une vie de couple. voilà. c'est le seul truc qui cloche
ah bah je comprend un peu mieux, et toi tu vis seule ou chez papa et maman aussi ?
seule, j'ai un salaire en plus de mes études
d'accord, et vous mettre ensemble ca ne parait pas la bonne chose a faire?
Il ne veut pas que je l'entretienne. Je lui ai proposé
bah tu lui de participer aus frais de loyer etc... lol
mais franchement parle lui en lui exposant le cas, que toi ca te fais un peu chier de ne pas l'avoir avec toi au petit matin etc... bon tu sait comment 'y prendre quoi, vous les filles êtes forte la dessus
Il n'a pas de boulot, aucun revenu, il ne peut pas participer c'est ça le souci
Le 19 février 2018 à 14:48:36 ConanEdogawa a écrit :
Hallo /
Omg badr
Le 19 février 2018 à 14:10:42 ConanEdogawa a écrit :
Hé Dany t'as testé Kingdom Come ?
Non je ne joue plus.
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33