Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Ya les forums aussi, pas forcément JVC :hap:
Moi perso j'irai habiter ailleurs. C'est déjà difficile de se séparer après autant de temps, mais là ça l'est d'autant plus car tu la vois tous les jours sous le même toit
Je pense qu'ils ont pas le choix pour le moment

Salut !

J'ai une petite question, je connais une fille qui va venir 3 mois dans ma ville en avril. On s'est vus 4 fois pendant 3-4 jours à chaque fois et le dernier jour avant de partir on s'est dit que se mettre en couple avec la distance serait trop compliqué. On s'était caressés + embrassés la veille.

Elle m'a dit par messages qu'elle était trop contente qu'on puisse se revoir etc mais moi j'ai deux questions :

On se parle assez peu par messages mais est ce que genre 2-3 semaines avant son arrivée faut je la chauffe un peu par rapport à quand on va se voir ? Ou alors je dis rien.

Deuxieme question : Je lui fait la bise quand je la revois non ? :(

Merci

je pense pas que tu doive lui dire quelque chose de particulier avant, qu'elle vienne, fais comme d'habitude :(
Ca fait combien de temps que tu la connais?

La bise c'est toi qui vois, ya pas de règle perso je déteste qu'on me fasse la bise même quelqu'un de proche mais si vous vous êtes déjà embrassés je sais pas trop quoi te dire :hap:

On se connaît depuis 1 an. Et du coup on s'est vus 4 fois en tout pendant plusieurs jours à chaque fois.

Bah la bise c'est classique pour dire bonjour :(
Je me dis je fais ça et si je retrouve le même feeling alors je l'embrasse plus tard dans la journée :(

Peut-être différence de culture, moi à part quelques collègues complètement kikoo j'ai personne dans mon entourage qui se salue en faisant la bise :(

Mais si elle vient que 3 mois tu voudrais te mettre en couple quand même?

Ah bah oui c'est une question de culture c'est sûr.

Bah justement je sais pas, elle m'avait dit qu'on se mettra ensemble 'si ça doit se faire ça se fera'. Je suis assez d'accord mais 3 mois c'est court.

À la limite on passe du temps ensemble et si la distance repose problème bah on arrête.

Si vous vous êtes pas mis ensemble à cause de la distance, ça sera encore pire d'être ensemble 3 mois et devoir se séparer après. Mais bon si vous êtes amoureux toussa vous allez faire ce que votre coeur vous dit :oui:
Bah c'est un risque à prendre... Mais savoir quelle est à 5km de chez moi et ne pas se voir c'est relou aussi...
Ah bah après vous pouvez vous voir juste en amis si vous pensez que c'est pas bien de se mettre ensemble avec la distance
Mouais se voir en tant qu'amis ça va être compliqué après ce qu'on s'est dit en face à face... C'est compliqué du coup pcq on s'est tous les deux avoué les choses donc repasser en tant qu'amis ça va être étrange je pense :(

Elle est à combien de distance sinon?

Vous vous aimez?

600km

Non je ne suis pas amoureux pour l'instant, juste qu'on s'entend bien et qu'on s'aime bien

Ah bah je pense faut vous voir comme ça et laisser les choses se passer ( ou pas ) sans pression
Pas avoir de regrets :(

Ouais c'est ce que je pense aussi :oui:

Passer du temps ensemble sans pression

Je suis moche et psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519486654-images-2.jpeg
En couple, rencontré en soirée, coup de foudre, mais maintenant j'ai l'impression de rien ressentir quand je la vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519486654-images-2.jpeg
Ca fait combien de temps Sandekrait? :hap:

Le 24 février 2018 à 16:39:19 Sandekrait a écrit :
En couple, rencontré en soirée, coup de foudre, mais maintenant j'ai l'impression de rien ressentir quand je la vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519486654-images-2.jpeg

J'avais la même impression, mais là depuis la rupture je suis déchiré à l'intérieur :(

J'ai envie de lui proposer un troisième essai pour un mois ou deux, mais je sais pas si ce serait une immense bêtise ou pas... Pour le moment on vit ensemble mais elle va chercher un appartement... En même temps si ça se trouve elle me dirait non, elle avait l'air plus lucide que moi (pourtant normalement c'est elle qui était très sentimentale et moi plutôt axé sur la raison...).

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 337