Célibataire x Couple, vos Relations 2018
La nuit je dors plus, elle est à côté (grand lit) et ça me ronge d'aller vers elle, mais je peux pas.
On va encore passer en tout cas un mois dans le même appartement, ça a l'air insurmontable. Après elle va en chercher un et je vais rester seul dans "notre" 110m2 pour deux mois de plus avant la fin du bail. Ça craint...
Le 24 février 2018 à 11:58:26 Taverne a écrit :
La nuit je dors plus, elle est à côté (grand lit) et ça me ronge d'aller vers elle, mais je peux pas.On va encore passer en tout cas un mois dans le même appartement, ça a l'air insurmontable. Après elle va en chercher un et je vais rester seul dans "notre" 110m2 pour deux mois de plus avant la fin du bail. Ça craint...
tu devrais aller lui faire un calin, elle attend que tu ose
Le 24 février 2018 à 11:47:39 foxygen_ a écrit :
Célibataire et bien mieux comme ça
a bon ?
Célibataire et bien mieux comme ça
Si tu pense ne pas en avoir besoin bien joué
Le 24 février 2018 à 12:00:09 maitrekaras a écrit :
La nuit je dors plus, elle est à côté (grand lit) et ça me ronge d'aller vers elle, mais je peux pas.On va encore passer en tout cas un mois dans le même appartement, ça a l'air insurmontable. Après elle va en chercher un et je vais rester seul dans "notre" 110m2 pour deux mois de plus avant la fin du bail. Ça craint...
Et après ? Je pense qu'on sait qu'on va pas se remettre ensemble même si c'est ultra dur à concevoir...
En fait début janvier on a eu une petite rupture ou pour la première fois on a parlé du fait qu'on était plus heureux. A ce moment c'était tellement dur qu'on a décidé d'essayer de faire des efforts encore un moment au lieu de rompre.
Et au début c'est allé, puis après deux mois on est de retour à la case départ, et voilà depuis jeudi, rupture... Donc on est assez conscients que la troisième chance ça le fait pas...
Le 24 février 2018 à 12:03:30 Taverne a écrit :
Et après ? Je pense qu'on sait qu'on va pas se remettre ensemble même si c'est ultra dur à concevoir...
En fait début janvier on a eu une petite rupture ou pour la première fois on a parlé du fait qu'on était plus heureux. A ce moment c'était tellement dur qu'on a décidé d'essayer de faire des efforts encore un moment au lieu de rompre.
Et au début c'est allé, puis après deux mois on est de retour à la case départ, et voilà depuis jeudi, rupture... Donc on est assez conscients que la troisième chance ça le fait pas...
mais au fait c'est qui bloque? apres tout ce temps c'est de ne pas identifier le problème
Le 24 février 2018 à 12:00:23 maitrekaras a écrit :
Célibataire et bien mieux comme çaa bon ?
Vaut mieux être seul que mal accompagné comme dit ce bon vieil adage
Je finirai par me remettre avec quelqu’un un jour je crache pas sur un futur en couple mais pour le moment le célibat me convient parfaitement
Au moins vous faites ça dans le respect l’un de l’autre c’est ce qui importe, le temps fera le reste, courage khey
Au moins tu es lucide. Si vous n'êtes pas heureux même après une première remise en question ça n'ira jamais, ton couple semble condamné... je ne sais pas si ça vaut la peine d'insister, le mieux pour vous deux est sans aucun doute de vous séparer. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a fallu autant de temps pour vous en rendre compte, depuis combien de temps n'êtes-vous plus bien ensemble ?
Moi ça fait longtemps que j'avais identifié le problème, elle ressentait juste un manque d'attention énorme mais ne savait pas pourquoi j'étais si distant. Normal vu que j'ai tout gardé pour moi. De temps en temps je voulais en parler mais je suis nul pour ça et elle se braque vite.
Elle a reconnu qu'elle a été très étouffante dans la relation et qu'elle communiquait pas non plus. Au fond c'est ça le problème, si on en avait parlé plus tôt on en serait peut-être pas là (même si le problème de fond reste le même).
Mais en gros elle voulait qu'on soit ensemble H24, moi j'ai besoin parfois d'être dans ma bulle, et j'avais tellement peur de pas avoir l'occasion d'être isolé en rentrant du boulot qu'au final je profitais pas du temps passé avec elle et j'étais distant. La belle situation lose-lose.
Après janvier elle a fait des efforts pour que j'aie du temps tranquille, mais c'était déjà cassé, plus trop d'amour et les efforts la rendaient triste...
Le 24 février 2018 à 08:53:00 Mubiolle a écrit :
On peut rencontrer a n'importe quel endroit des filles. Je pense essayer la ou il y en aurait qui ont les mêmes centres d'intérêt?
Et quand tes centres d'intérêts sont rempli quasi que de mecs ?
Moi ça fait environ 3-4 ans que je suis de plus en plus malheureux, mais c'est pas si simple car il y a plein de moments magiques qui remontaient le tout, par exemple les vacances où on voyageait, tout ça... En gros on vit ensemble depuis 5 ans et petit à petit chaque soir qu'on passait sur le canapé devant la TV j'avais l'impression de rater ma vie, j'aspirais à mieux. Mais j'ai énormément pris sur moi, je pense qu'elle aussi.
C'est dur d'admettre qu'on a échoué à se rendre heureux, alors que sincèrement on s'aimait, sur le plan affectif on s'apportait énormément, on se soutenait, on a tout fait ensemble.
Le 24 février 2018 à 12:16:14 -[Remynoschka]- a écrit :
On peut rencontrer a n'importe quel endroit des filles. Je pense essayer la ou il y en aurait qui ont les mêmes centres d'intérêt?Et quand tes centres d'intérêts sont rempli quasi que de mecs ?
C'est marrant je me dis pareil. J'ai aussi peut que quand bien même j'arrive à tourner la page de ma rupture, j'aie du mal à trouver quelqu'un d'autre. Au boulot c'est simple y'a AUCUNE femme (ingénieur... ). Dans mon cercle d'amis c'est tendu, surtout qu'évidemment toutes sont des amies à ma... Copine, ex ? J'ai pas d'activité hors de mon PC ou de mes amis...
PS: Oui je sais que j'ai de la chance que la rupture se passe dans le respect, qu'on parle de manière posée, que j'aie des amis, une bonne situation, encore une famille. Mais c'est vachement relatif tout ça quand on se sent vide...
Le 24 février 2018 à 12:19:06 Taverne a écrit :
Le 24 février 2018 à 12:16:14 -[Remynoschka]- a écrit :
On peut rencontrer a n'importe quel endroit des filles. Je pense essayer la ou il y en aurait qui ont les mêmes centres d'intérêt?Et quand tes centres d'intérêts sont rempli quasi que de mecs ?
C'est marrant je me dis pareil. J'ai aussi peut que quand bien même j'arrive à tourner la page de ma rupture, j'aie du mal à trouver quelqu'un d'autre. Au boulot c'est simple y'a AUCUNE femme (ingénieur... ). Dans mon cercle d'amis c'est tendu, surtout qu'évidemment toutes sont des amies à ma... Copine, ex ? J'ai pas d'activité hors de mon PC ou de mes amis...
PS: Oui je sais que j'ai de la chance que la rupture se passe dans le respect, qu'on parle de manière posée, que j'aie des amis, une bonne situation, encore une famille. Mais c'est vachement relatif tout ça quand on se sent vide...
Ah j'peux comprendre un peu mais dans un autre sens, j'ai pratiquement jamais eu de copine. Et plus le temps passe, moins je trouve des filles qui m'intéressent, et je sais que j'peux être piégé par le fait que comme j'ai peu de filles dans mon entourage, je peux m'emballer si je deviens proche d'une fille, pensant qu'elle s'intéresse à moi, tout simplement car j'ai jamais vraiment suscité l'intérêt d'une fille
Et ouais pareil moi ca fait 10 ans que c'est comme ça. Lycée rempli de mec, fac d'info et maintenant je bosse dans le JV donc pas de filles
Et dans mon entourage c'est différent, c'est rempli que de mecs, avec leurs meufs et quand rarent il y a des potes filles à eux trop souvent il n'y a aucun intérêt des 2 côtés.
Avant j'avais des activités mais pareil, rempli de mecs à chaque fois. Maintenant c'est comme toi, le pc et les potes
Le 24 février 2018 à 09:02:28 HotRabbit9 a écrit :
Le 24 février 2018 à 08:56:23 Hazeroth a écrit :
Le 20 février 2018 à 15:24:05 HotRabbit9 a écrit :
Qui est là ?Moi
Je suis qui tu pense
sauf si celui a qui tu penses est celui auquel je pense dans ce cas je ne pense pas être celui auquel tu pense
mais si tu penses penser à une personne que je pensais penser mais que je ne pensais pas penser alors je pense être celui à qui tu pense
Du coup retour à la case départ
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962