J'ai fait déjà 1 mois à l'ARMEE
Le 10 février 2018 à 10:13:15 Moderation1861 a écrit :
Le 10 février 2018 à 10:08:56 gros_nul a écrit :
Bah en marchant, tu laches ton fusil vitefait en scred et tu tires sur les sangles en te penchant un peu en avantfaut je tente mais c est dur de régler le sac en marchant le système pour les sangles est assez chiant a dérégler si tu as pas enlevé le sac
Met des élastiques ou du scotch dessus pour l'em^pêcher de se désserrer sinon.
Marcher avec un sac déregler c'est le pire
Le 10 février 2018 à 10:18:09 gros_nul a écrit :
Le 10 février 2018 à 10:13:15 Moderation1861 a écrit :
Le 10 février 2018 à 10:08:56 gros_nul a écrit :
Bah en marchant, tu laches ton fusil vitefait en scred et tu tires sur les sangles en te penchant un peu en avantfaut je tente mais c est dur de régler le sac en marchant le système pour les sangles est assez chiant a dérégler si tu as pas enlevé le sac
Met des élastiques ou du scotch dessus pour l'em^pêcher de se désserrer sinon.
Marcher avec un sac déregler c'est le pire
Yep j'y ai pensé
Le 10 février 2018 à 10:19:53 Vegetassjgss a écrit :
Aller les victimes allez servir le système le plus meurtrier qui existe on se sent HÉROS
Bof en Suisse tu fais juste des chorégraphies
on sert la mere patrie et on se sent utile
l armee suisse la plus grosse blague de ce pays
Le 10 février 2018 à 10:21:38 Snoupedoguidog a écrit :
on sert la mere patrie et on se sent utilel armee suisse la plus grosse blague de ce pays
Tu rigoles mais si la France nous envahit on va vous repousser lvl claque dans la gueule avec nos ordres en chambres parfaits et nos KS bien brossées
non mais faut arreter votre delire de si on se fais envahir on est mieux preparer blablabla.
de 1 ca va jamais arriver et de 2 dabs le cas contraire a part se cacher dans les montagnes et faire peter des ponts y va rien se passee
mais bon cest toujours difficile de se rendre compte qu on passe presque 1 an a l armee et que ca sert absolument a rien
Le 10 février 2018 à 10:27:51 Snoupedoguidog a écrit :
non mais faut arreter votre delire de si on se fais envahir on est mieux preparer blablabla.de 1 ca va jamais arriver et de 2 dabs le cas contraire a part se cacher dans les montagnes et faire peter des ponts y va rien se passee
mais bon cest toujours difficile de se rendre compte qu on passe presque 1 an a l armee et que ca sert absolument a rien
Je sais bien
Ton sac combien de kilos ?
Tu cours en rangers ?
60km pour le béret.
130km en 3 jours pour la FGE.
Bon ça remonte à loin tout ça, les CFIM d'aujourd'hui c'est de la promenade
Données du topic
- Auteur
- Moderation1861
- Date de création
- 10 février 2018 à 09:17:46
- Nb. messages archivés