Topic de Moderation1861 :

J'ai fait déjà 1 mois à l'ARMEE

Le 10 février 2018 à 10:13:15 Moderation1861 a écrit :

Le 10 février 2018 à 10:08:56 gros_nul a écrit :
Bah en marchant, tu laches ton fusil vitefait en scred et tu tires sur les sangles en te penchant un peu en avant :hap:

faut je tente mais c est dur de régler le sac en marchant le système pour les sangles est assez chiant a dérégler si tu as pas enlevé le sac :hap:

Met des élastiques ou du scotch dessus pour l'em^pêcher de se désserrer sinon.
Marcher avec un sac déregler c'est le pire

Aller les victimes allez servir le système le plus meurtrier qui existe :) on se sent HÉROS

Le 10 février 2018 à 10:18:09 gros_nul a écrit :

Le 10 février 2018 à 10:13:15 Moderation1861 a écrit :

Le 10 février 2018 à 10:08:56 gros_nul a écrit :
Bah en marchant, tu laches ton fusil vitefait en scred et tu tires sur les sangles en te penchant un peu en avant :hap:

faut je tente mais c est dur de régler le sac en marchant le système pour les sangles est assez chiant a dérégler si tu as pas enlevé le sac :hap:

Met des élastiques ou du scotch dessus pour l'em^pêcher de se désserrer sinon.
Marcher avec un sac déregler c'est le pire

Yep j'y ai pensé :oui:

Le 10 février 2018 à 10:19:53 Vegetassjgss a écrit :
Aller les victimes allez servir le système le plus meurtrier qui existe :) on se sent HÉROS

Bof en Suisse tu fais juste des chorégraphies :hap:

on sert la mere patrie et on se sent utile :)

l armee suisse la plus grosse blague de ce pays :rire:

Le 10 février 2018 à 10:21:38 Snoupedoguidog a écrit :

Tu rigoles mais si la France nous envahit on va vous repousser lvl claque dans la gueule avec nos ordres en chambres parfaits et nos KS bien brossées

non mais faut arreter votre delire de si on se fais envahir on est mieux preparer blablabla.

de 1 ca va jamais arriver et de 2 dabs le cas contraire a part se cacher dans les montagnes et faire peter des ponts y va rien se passee :rire:

mais bon cest toujours difficile de se rendre compte qu on passe presque 1 an a l armee et que ca sert absolument a rien

Le 10 février 2018 à 10:27:51 Snoupedoguidog a écrit :
non mais faut arreter votre delire de si on se fais envahir on est mieux preparer blablabla.

de 1 ca va jamais arriver et de 2 dabs le cas contraire a part se cacher dans les montagnes et faire peter des ponts y va rien se passee :rire:

mais bon cest toujours difficile de se rendre compte qu on passe presque 1 an a l armee et que ca sert absolument a rien

Je sais bien :hap:

Tu portes comment ton arme pendant les marches ?
Ton sac combien de kilos ?
Tu cours en rangers ?

Le 10 février 2018 à 10:21:38 Snoupedoguidog a écrit :

nous avons un cuck parmi nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495549687-1489591051-5.png

Salut l’auteur :hey: , je suis Suisse comme toi et je parie que tu viens de Geneve bon bref c’etait pour demander si genre y’a beaucoup de pompes à faire prcq si oui faut que je taffe avant d’y aller 😫

60km pour le béret.
130km en 3 jours pour la FGE.

Bon ça remonte à loin tout ça, les CFIM d'aujourd'hui c'est de la promenade :rire:

Franchement, l'armée c'est très chiant, mais je crois que ça m'a fait du bien de faire un break et de ne pas utiliser mon cerveau pendant un certain temps. Par contre t'es perdu quand tu reviens dans le civil et on ne te dit pas quoi faire et que les Picasso n'existent plus.
DA0uwnHKxydaZ5PyT9 H2ze0IVPEpi4aBHc21G8G5SJIN92OMlZXiTQSb23AfVZxhNy4InWdDskhcTwWGVSv5mJUCoFkjz3RajKxNtar86vdXRgrRgbUE6J8zhpl7nrH2cPS6X8rYx6sHbM9XHM83YhY3c1fLnO6HV

Données du topic

Auteur
Moderation1861
Date de création
10 février 2018 à 09:17:46
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 320