Topic de Moderation1861 :

J'ai fait déjà 1 mois à l'ARMEE

Une marche de 15km avec le paquetage complet je marche comme un zombie et j'ai beaucoup de cloques :fou:

Mais voilà je vais entamer ma 5ème semaine sur 18 :fou:

Je déprime j'ai qu'une envie c'est finir j'ai survécu 15 km je sais pas si j'arriverai 25 puis 40 :fou:

J'ai tellement envie de jouer à Witcher 3 putain m'évader faire d'autres trucs mais j'ai pas le temps pendant mes congés

Si vous avez des questions hésitez pas (je suis en Suisse) :hap:

Pourquoi tu t'es engagée alors que tu savais très bien que ça allait être très physique ?
Mets du talc sur tes pieds à chaque pause ou après chaque marche, et prends des chaussettes anti ampoules chez Decathlon, avec ça tu t'évites pas mal de merdes aux pieds.
Ça forge la jeunesse Fréro, au moins tu sera un alpha

Le 10 février 2018 à 09:22:04 juliusevola a écrit :
Mets du talc sur tes pieds à chaque pause ou après chaque marche, et prends des chaussettes anti ampoules chez Decathlon, avec ça tu t'évites pas mal de merdes aux pieds.

Je plussoie
Même si les nouvelles ranger sont super confortables au bout de 20 bornes tu le sens passer

Le 10 février 2018 à 09:20:37 -Triixel- a écrit :
Pourquoi tu t'es engagée alors que tu savais très bien que ça allait être très physique ?

En Suisse :hap: Je suis obligé sinon je dois payer ou faire du jardinage pendant beaucoup plus de temps

Je suis pauvre et j'ai pas de temps donc armée

A la base je voulais faire un truc de planqué mais comme quand je suis arrivé (j'ai repoussé plusieurs fois) y avait plus de place ils m'ont mis dans un truc assez proche. Qui est pas proche du tout je passe de branleur dans un labo à pompier qui porte des charges lourdes

Je vais douiller :hap:

En suisse le service militaire est obligatoire
Quand ce sera finit tu te diras que ça en valait la peine. T'en rigoleras avec tes petits-enfants un jour :ok:
T'es dans quelle arme? Je suis dans la DCA perso

Le 10 février 2018 à 09:23:41 Recherche403 a écrit :

Le 10 février 2018 à 09:22:04 juliusevola a écrit :

Je plussoie
Même si les nouvelles ranger sont super confortables au bout de 20 bornes tu le sens passer

Ouais je pense cet après midi je vais chercher des chaussettes pour la marche :oui: Bonne idée

C'est ça qui faudra pour nos 2000, ça les dresserait
Elles sont bien les nouvelles KS, moi j'ai fait l'EC comme explo y a 10 ans avec le FASS-90 long et les anciennes KS.

Le 10 février 2018 à 09:24:12 Komnemos a écrit :
Quand ce sera finit tu te diras que ça en valait la peine. T'en rigoleras avec tes petits-enfants un jour :ok:

Je suis pas du tout armée donc je douille mais bon je faisais pas de sport avant, et sachant que j'ai pas de truc pro avant la 2ème partie de l'année ben on va dire voilà quoi je me remet à neuf physiquement et mentalement et je suis payé pour le faire et je me pose pas d equestions donc ouais on va dire à long terme c'est que du bénéf vraiment.

Mais d'un autre côté je m'emmerde comme un rat mort et je souffre le martyr :hap:

Mais bon, on va dire que ça forge

Le 10 février 2018 à 09:25:03 Kalash05 a écrit :
T'es dans quelle arme? Je suis dans la DCA perso

Ca a l'air cool ça :hap: Quelle fonction ?

Je voulais faire caporal NBC mais ça existe plus quand je suis arrivé du coup ils voulaient me mettre détec mais y avait plus de place du coup décontamination

Autant j'étais chaud pour le caporal NBC ou pour la détection car ça paraissait assez tranquille, autant mon 3ème choix c'était surement pas la décontamination :hap:

Mais tant pis

Le 10 février 2018 à 09:28:22 Marty_McMouche a écrit :
C'est ça qui faudra pour nos 2000, ça les dresserait

Ouais on va dire que ça remet les idées en place après tu deviens surtout très con, moi je supporte pas ça de faire des trucs contradictoires ou insensés et pas pouvoir demander à quoi ça sert, ou me faire engueuler parce que j'ai pris une initiative en mode "on vous a demandé de faire ça ? pourquoi vous êtes allé faire ça recrue ? :-(( " "j'ai besoin d'ordre pour me laver les mains lieutenant ? :peur: " "vous foutez pas de ma gueule :-(( "

Je me fous de la gueule de personne moi je voulais juste me laver les mains :fou:

Non l'armée ça rend très con, tu te mets en mode robot et tu suis sans te poser de question et tu réfléchis le moins possible sinon t'es mort

Je suis Stinger. À la base j'étais sensé être soldat de transmission mais ils m'ont change. J'ai clairement pas le physique pour :rire:
Allez courage khey ca te fera une expérience à raconter
Ah en suisse c'est obligatoire, chaud

Le 10 février 2018 à 09:28:28 Dimorphisme a écrit :
Elles sont bien les nouvelles KS, moi j'ai fait l'EC comme explo y a 10 ans avec le FASS-90 long et les anciennes KS.

Ouais les nouvelles KS sont vraiment bien. :oui: C'est comme des pantoufles quand tu les a formées et elles se forment vite

Y a un fass 90 long ?

Le 10 février 2018 à 09:32:16 Kalash05 a écrit :
Je suis Stinger. À la base j'étais sensé être soldat de transmission mais ils m'ont change. J'ai clairement pas le physique pour :rire:

Transmission c'est tranquille à ce qu'il parait les sergents en parlaient en mode "ouais c'est pourri tu te déplaces tout le temps en voiture tu montes des antennes c'est pas sportif"

Je veux ça moi :fou:

Stinger par contre :rire: Avec ce gros machin lourd :fou:

Tu es encore à l'ER ?

Données du topic

Auteur
Moderation1861
Date de création
10 février 2018 à 09:17:46
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53