Topic de L0RIENTMABAN :

Un vendeur privé Amazon me demande de supprimer mon avis négatif

"si vous plait"

:rire:

Karima qui va envoyer ces frères pour que l'auteur supprime son commentaire :rire:
Karim arrive chez toi :cool:
Non
en faite t'es une balance, ils t'ont remboursés :rire:
c la faute de la poste

A peu près pareil que toi l'auteur...j'ai reçu un livre un peu écrasé sur un bord...donc j'ai laissé un avis.
La le vendeur me contacte par mail pour un remboursement ou remplacement...je refuse (je fais pas mon bâtard), et je lui demande juste de faire attention la prochaine fois.

Je reçois un second mail et la il me dit de modifier mon avis, presque en suppliant cat dramatique pour eux blablabla :hap:
J'ai rien modifier :hap:
S'ils me redemandent, j'exige un remboursement + un cadeau de leur part, faut pas deconner :(

Le 17 février 2018 à 18:35:38 Philippeking a écrit :
A peu près pareil que toi l'auteur...j'ai reçu un livre un peu écrasé sur un bord...donc j'ai laissé un avis.
La le vendeur me contacte par mail pour un remboursement ou remplacement...je refuse (je fais pas mon bâtard), et je lui demande juste de faire attention la prochaine fois.

Je reçois un second mail et la il me dit de modifier mon avis, presque en suppliant cat dramatique pour eux blablabla :hap:
J'ai rien modifier :hap:
S'ils me redemandent, j'exige un remboursement + un cadeau de leur part, faut pas deconner :(

Les vrais commandent seulement avec le vendeur amazon :oui:

Le 17 février 2018 à 18:38:48 Itchigosan a écrit :

Le 17 février 2018 à 18:35:38 Philippeking a écrit :
A peu près pareil que toi l'auteur...j'ai reçu un livre un peu écrasé sur un bord...donc j'ai laissé un avis.
La le vendeur me contacte par mail pour un remboursement ou remplacement...je refuse (je fais pas mon bâtard), et je lui demande juste de faire attention la prochaine fois.

Je reçois un second mail et la il me dit de modifier mon avis, presque en suppliant cat dramatique pour eux blablabla :hap:
J'ai rien modifier :hap:
S'ils me redemandent, j'exige un remboursement + un cadeau de leur part, faut pas deconner :(

Les vrais commandent seulement avec le vendeur amazon :oui:

Je sais pas comment faire, je clique et basta, juste je regarde le prix et les notes vendeurs :hap:

porquoi cacher le lien de la boutique et pas le nom en 2 sec j ai retrouver ton com https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
'MOPISS'. y'a que moi qui a hurlé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 17 février 2018 à 18:40:31 Philippeking a écrit :

Le 17 février 2018 à 18:38:48 Itchigosan a écrit :

Le 17 février 2018 à 18:35:38 Philippeking a écrit :
A peu près pareil que toi l'auteur...j'ai reçu un livre un peu écrasé sur un bord...donc j'ai laissé un avis.
La le vendeur me contacte par mail pour un remboursement ou remplacement...je refuse (je fais pas mon bâtard), et je lui demande juste de faire attention la prochaine fois.

Je reçois un second mail et la il me dit de modifier mon avis, presque en suppliant cat dramatique pour eux blablabla :hap:
J'ai rien modifier :hap:
S'ils me redemandent, j'exige un remboursement + un cadeau de leur part, faut pas deconner :(

Les vrais commandent seulement avec le vendeur amazon :oui:

Je sais pas comment faire, je clique et basta, juste je regarde le prix et les notes vendeurs :hap:

Parfois on a pas le choix, le moins chère est un vendeur particulier. En général amazon sont très réactifs quand il y a un soucis :hap:

Données du topic

Auteur
L0RIENTMABAN
Date de création
8 février 2018 à 15:51:40
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 158