Un vendeur privé Amazon me demande de supprimer mon avis négatif
"si vous plait"
en faite t'es une balance, ils t'ont remboursés
c la faute de la poste
A peu près pareil que toi l'auteur...j'ai reçu un livre un peu écrasé sur un bord...donc j'ai laissé un avis.
La le vendeur me contacte par mail pour un remboursement ou remplacement...je refuse (je fais pas mon bâtard), et je lui demande juste de faire attention la prochaine fois.
Je reçois un second mail et la il me dit de modifier mon avis, presque en suppliant cat dramatique pour eux blablabla
J'ai rien modifier
S'ils me redemandent, j'exige un remboursement + un cadeau de leur part, faut pas deconner
Le 17 février 2018 à 18:35:38 Philippeking a écrit :
A peu près pareil que toi l'auteur...j'ai reçu un livre un peu écrasé sur un bord...donc j'ai laissé un avis.
La le vendeur me contacte par mail pour un remboursement ou remplacement...je refuse (je fais pas mon bâtard), et je lui demande juste de faire attention la prochaine fois.Je reçois un second mail et la il me dit de modifier mon avis, presque en suppliant cat dramatique pour eux blablabla
J'ai rien modifier
S'ils me redemandent, j'exige un remboursement + un cadeau de leur part, faut pas deconner
Les vrais commandent seulement avec le vendeur amazon
Le 17 février 2018 à 18:38:48 Itchigosan a écrit :
La le vendeur me contacte par mail pour un remboursement ou remplacement...je refuse (je fais pas mon bâtard), et je lui demande juste de faire attention la prochaine fois.Je reçois un second mail et la il me dit de modifier mon avis, presque en suppliant cat dramatique pour eux blablabla
J'ai rien modifier
S'ils me redemandent, j'exige un remboursement + un cadeau de leur part, faut pas deconnerLes vrais commandent seulement avec le vendeur amazon
Je sais pas comment faire, je clique et basta, juste je regarde le prix et les notes vendeurs
Le 17 février 2018 à 18:40:31 Philippeking a écrit :
Le 17 février 2018 à 18:38:48 Itchigosan a écrit :
J'ai rien modifier
S'ils me redemandent, j'exige un remboursement + un cadeau de leur part, faut pas deconnerLes vrais commandent seulement avec le vendeur amazon
Je sais pas comment faire, je clique et basta, juste je regarde le prix et les notes vendeurs
Parfois on a pas le choix, le moins chère est un vendeur particulier. En général amazon sont très réactifs quand il y a un soucis
Données du topic
- Auteur
- L0RIENTMABAN
- Date de création
- 8 février 2018 à 15:51:40
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71