Topic de L0RIENTMABAN :

Un vendeur privé Amazon me demande de supprimer mon avis négatif

Le 08 février 2018 à 16:16:05 HoldMyLiquor a écrit :
Les vendeurs Amazon sont surexploités
Amazon représente facilement plus de la moitié de leurs bénéfices
Évidemment que le moindre avis négatif impacte leurs ventes.
Tout les vendeurs chez Amazon sont comme ça, ça m'est dejà arrive plein de fois.
Sois honnête dans ton avis, ait juste un peu de respect. Il t'a remboursé t'as plus rien à gagner, à quoi ca te sert de laisser un commentaire?

J'attends de toucher le remboursement et je supprime si il est fait sinon j'en refait un

Je viens d'appeler Amazon et non ils n'ont pas le droit d'appeler pour demander la suppression de commentaire :)
Donc qu'ils aillent bien se faire enculer :)

edit : je viens de gagner un bon d'achat de 5€:)

Le 08 février 2018 à 16:19:36 L0RIENTMABAN a écrit :
Je viens d'appeler Amazon et non ils n'ont pas le droit d'appeler pour demander la suppression de commentaire :)
Donc qu'ils aillent bien se faire enculer :)

edit : je viens de gagner un bon d'achat de 5€:)

Tu as été remboursé ?

Le 08 février 2018 à 16:22:36 Kiix a écrit :

Le 08 février 2018 à 16:19:36 L0RIENTMABAN a écrit :
Je viens d'appeler Amazon et non ils n'ont pas le droit d'appeler pour demander la suppression de commentaire :)
Donc qu'ils aillent bien se faire enculer :)

edit : je viens de gagner un bon d'achat de 5€:)

Tu as été remboursé ?

Pas encore non mais Amazon vient de m'offrir un bon d'achat de 5€ suite à mon appel

Non clairement ils ont pas :rire:

  • payer* pour censurer ... Et en plus ils doivent te rembourser donc t'es en position de force

Le 08 février 2018 à 16:24:20 bhoule a écrit :
Non clairement ils ont pas :rire:

  • payer* pour censurer ... Et en plus ils doivent te rembourser donc t'es en position de force

Je vais les attaquer en justice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515790550-risilarge.png

Le 08 février 2018 à 16:25:20 L0RIENTMABAN a écrit :

Le 08 février 2018 à 16:24:20 bhoule a écrit :
Non clairement ils ont pas :rire:

  • payer* pour censurer ... Et en plus ils doivent te rembourser donc t'es en position de force

Je vais les attaquer en justice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515790550-risilarge.png

Karima qui va devoir épouser le cousin moche comme un cul mais riche du bled pour ne pas se retrouver à la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508242317-1507456311-globissou.png

Karima qui va devoir réémigrer :rire:

Le 08 février 2018 à 16:26:59 Praedicatorea a écrit :

Le 08 février 2018 à 16:25:20 L0RIENTMABAN a écrit :

Le 08 février 2018 à 16:24:20 bhoule a écrit :
Non clairement ils ont pas :rire:

  • payer* pour censurer ... Et en plus ils doivent te rembourser donc t'es en position de force

Je vais les attaquer en justice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515790550-risilarge.png

Karima qui va devoir épouser le cousin moche comme un cul mais riche du bled pour ne pas se retrouver à la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508242317-1507456311-globissou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499910344-cleamolette.png

Le 08 février 2018 à 16:28:42 23Avril2017 a écrit :
Karima qui va devoir réémigrer :rire:

AYYYYAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195269-risibouchequatre.png

En aucun cas ils ont le droit de te demander de supprimer ton avis pour "finaliser et clôturer ton dossier". TU reçois pas ton article, t'es remboursé, point.

remboursement totale*

Ils savent bien manier la langue française https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518104188-3061-full.png

Le 08 février 2018 à 16:34:47 TuniqueOr a écrit :
En aucun cas ils ont le droit de te demander de supprimer ton avis pour "finaliser et clôturer ton dossier". TU reçois pas ton article, t'es remboursé, point.

En gros je dois supprimer pour toucher mon remboursement :)

Perso j'ai commandé un truc à Amazon, je l'ai pas reçu, j'ai demandé un remboursement et ils m'ont fait le virement comme prévu, mais ce matin on sonne à ma porte. C'est mon colis
Amazon cuck :rire:

Le 08 février 2018 à 16:44:16 Aloyha a écrit :
Perso j'ai commandé un truc à Amazon, je l'ai pas reçu, j'ai demandé un remboursement et ils m'ont fait le virement comme prévu, mais ce matin on sonne à ma porte. C'est mon colis
Amazon cuck :rire:

T'as de la grosse chatte toi

Le 08 février 2018 à 17:04:34 42ndnumber a écrit :
Ahlala cette Karima

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511559271-1511383802-3dc0751a-9b1f-42ec-b45f-21e440455b92.png

Le 08 février 2018 à 16:01:36 L0RIENTMABAN a écrit :

Le 08 février 2018 à 15:59:38 chaperonrouge2 a écrit :
t'avais pas d'autres moyens de te plaindre d'un article que t'as pas reçu que de mettre une évaluation négative à l'article ? la qualité d'un objet c'est différent de la prise en charge d'un vendeur

J'avais envoyé un mail au vendeur avant de faire mon avis négatif ils ne m'avaient pas répondu jusqu'au moment ou je poste l'avis négatif sous leur article https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Raison de plus pour lui opposer une fin de non recevoir à sa demande de suppression de l'avis négatif

"N'hésitez pas à nous sollicité " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509288905-desco.png
Parles-en avec Amazon... Mais attend le remboursement d'abord :rire:

Données du topic

Auteur
L0RIENTMABAN
Date de création
8 février 2018 à 15:51:40
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 139