Un vendeur privé Amazon me demande de supprimer mon avis négatif
Le 08 février 2018 à 16:16:05 HoldMyLiquor a écrit :
Les vendeurs Amazon sont surexploités
Amazon représente facilement plus de la moitié de leurs bénéfices
Évidemment que le moindre avis négatif impacte leurs ventes.
Tout les vendeurs chez Amazon sont comme ça, ça m'est dejà arrive plein de fois.
Sois honnête dans ton avis, ait juste un peu de respect. Il t'a remboursé t'as plus rien à gagner, à quoi ca te sert de laisser un commentaire?
J'attends de toucher le remboursement et je supprime si il est fait sinon j'en refait un
Je viens d'appeler Amazon et non ils n'ont pas le droit d'appeler pour demander la suppression de commentaire
Donc qu'ils aillent bien se faire enculer
edit : je viens de gagner un bon d'achat de 5€
Le 08 février 2018 à 16:19:36 L0RIENTMABAN a écrit :
Je viens d'appeler Amazon et non ils n'ont pas le droit d'appeler pour demander la suppression de commentaire
Donc qu'ils aillent bien se faire enculeredit : je viens de gagner un bon d'achat de 5€
Tu as été remboursé ?
Le 08 février 2018 à 16:22:36 Kiix a écrit :
Le 08 février 2018 à 16:19:36 L0RIENTMABAN a écrit :
Donc qu'ils aillent bien se faire enculeredit : je viens de gagner un bon d'achat de 5€
Tu as été remboursé ?
Pas encore non mais Amazon vient de m'offrir un bon d'achat de 5€ suite à mon appel
Non clairement ils ont pas
- payer* pour censurer ... Et en plus ils doivent te rembourser donc t'es en position de force
Le 08 février 2018 à 16:25:20 L0RIENTMABAN a écrit :
Le 08 février 2018 à 16:24:20 bhoule a écrit :
- payer* pour censurer ... Et en plus ils doivent te rembourser donc t'es en position de force
Karima qui va devoir épouser le cousin moche comme un cul mais riche du bled pour ne pas se retrouver à la rue
Le 08 février 2018 à 16:26:59 Praedicatorea a écrit :
Le 08 février 2018 à 16:25:20 L0RIENTMABAN a écrit :
Le 08 février 2018 à 16:24:20 bhoule a écrit :
Karima qui va devoir épouser le cousin moche comme un cul mais riche du bled pour ne pas se retrouver à la rue
Le 08 février 2018 à 16:34:47 TuniqueOr a écrit :
En aucun cas ils ont le droit de te demander de supprimer ton avis pour "finaliser et clôturer ton dossier". TU reçois pas ton article, t'es remboursé, point.
En gros je dois supprimer pour toucher mon remboursement
Amazon cuck
Le 08 février 2018 à 16:44:16 Aloyha a écrit :
Perso j'ai commandé un truc à Amazon, je l'ai pas reçu, j'ai demandé un remboursement et ils m'ont fait le virement comme prévu, mais ce matin on sonne à ma porte. C'est mon colis
Amazon cuck
T'as de la grosse chatte toi
Le 08 février 2018 à 16:01:36 L0RIENTMABAN a écrit :
Le 08 février 2018 à 15:59:38 chaperonrouge2 a écrit :
t'avais pas d'autres moyens de te plaindre d'un article que t'as pas reçu que de mettre une évaluation négative à l'article ? la qualité d'un objet c'est différent de la prise en charge d'un vendeurJ'avais envoyé un mail au vendeur avant de faire mon avis négatif ils ne m'avaient pas répondu jusqu'au moment ou je poste l'avis négatif sous leur article
Raison de plus pour lui opposer une fin de non recevoir à sa demande de suppression de l'avis négatif
Données du topic
- Auteur
- L0RIENTMABAN
- Date de création
- 8 février 2018 à 15:51:40
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71