Un vendeur privé Amazon me demande de supprimer mon avis négatif
Je viens de recevoir un appel a l'instant d'un vendeur chez qui j'avais passé une commande sur Amazon pour un verre trempé pour mon iPhone, j'avais passé la commande le 22 Janvier, j'étais censé la recevoir le 26 et je l'avais jamais reçu j'ai donc mis une évaluation négative sur leur article, suite à ça j'ai exige un remboursement qui apparemment a été effectué. Et donc la on vient de m'appeler pour me demander de supprimer l'avis négatif sous leur article Amazon en échange d'un remboursement TOTALE
Et donc j'ai ensuite demandé a celle qu'elle m'envoie ça par mail
Je voudrais savoir si les vendeurs avaient le droit d'appeler pour demander de supprimer un avis sur leurs articles ? (apparemment ils ont fait tout leurs possible pour pouvoir retrouver mon colis )
Vu le nombre de fautes je me garderais bien de supprimer l'avis négatif
Edit : Ah mais oui, sur la page dd l'article c'est pas très réglo Tu aurais dû mettre un commentaire sur la page du vendeur
Le 08 février 2018 à 15:57:43 naatja a écrit :
Ils ont pas le droit... forward le mail au service client amazon ca les interesse ce genre de vendeur
+1
[15:59:46] <uko>
go laisser un autre avis ou tu expliques tout ça
J'approuve et j'ai déjà vu un type le faire
Le 08 février 2018 à 15:59:38 chaperonrouge2 a écrit :
t'avais pas d'autres moyens de te plaindre d'un article que t'as pas reçu que de mettre une évaluation négative à l'article ? la qualité d'un objet c'est différent de la prise en charge d'un vendeur
J'avais envoyé un mail au vendeur avant de faire mon avis négatif ils ne m'avaient pas répondu jusqu'au moment ou je poste l'avis négatif sous leur article
Données du topic
- Auteur
- L0RIENTMABAN
- Date de création
- 8 février 2018 à 15:51:40
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71