Topic de L0RIENTMABAN :

Un vendeur privé Amazon me demande de supprimer mon avis négatif

Je viens de recevoir un appel a l'instant d'un vendeur chez qui j'avais passé une commande sur Amazon pour un verre trempé pour mon iPhone, j'avais passé la commande le 22 Janvier, j'étais censé la recevoir le 26 et je l'avais jamais reçu j'ai donc mis une évaluation négative sur leur article, suite à ça j'ai exige un remboursement qui apparemment a été effectué. Et donc la on vient de m'appeler pour me demander de supprimer l'avis négatif sous leur article Amazon en échange d'un remboursement TOTALE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512043883-1470919005-img28.png
Et donc j'ai ensuite demandé a celle qu'elle m'envoie ça par mail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512043883-1470919005-img28.png
Je voudrais savoir si les vendeurs avaient le droit d'appeler pour demander de supprimer un avis sur leurs articles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png (apparemment ils ont fait tout leurs possible pour pouvoir retrouver mon colis ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514564450-36146-full.png

Screen du mail : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518101466-issoumail.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499910344-cleamolette.png

Non, il n'ont pas le droit de t'appeler, il va prendre 56 ans de prison.

Le 08 février 2018 à 15:56:50 410Land a écrit :
KARIMA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

si vous plait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511559271-1511383802-3dc0751a-9b1f-42ec-b45f-21e440455b92.png

Ils ont pas le droit... forward le mail au service client amazon ca les interesse ce genre de vendeur :oui:
Ton avis est objectif et mérité. Ne supprime pas et ne cède pas devant la pleurniche de ces marchands de tapis.

Le 08 février 2018 à 15:56:50 410Land a écrit :
KARIMA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Parles en au service client d'Amazon

Le 08 février 2018 à 15:57:43 naatja a écrit :
Ils ont pas le droit... forward le mail au service client amazon ca les interesse ce genre de vendeur :oui:

C'est ce que je comptais faire de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504386086-1480706177-gling2.png

Putain Karima fait un effort sur la grammaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Je refuserais juste pour ça perso :rire:
t'avais pas d'autres moyens de te plaindre d'un article que t'as pas reçu que de mettre une évaluation négative à l'article ? la qualité d'un objet c'est différent de la prise en charge d'un vendeur
Parles en à Amazon directement.

Vu le nombre de fautes je me garderais bien de supprimer l'avis négatif :rire:

Edit : Ah mais oui, sur la page dd l'article c'est pas très réglo :( Tu aurais dû mettre un commentaire sur la page du vendeur

go laisser un autre avis ou tu expliques tout ça :hap:

Le 08 février 2018 à 15:57:43 naatja a écrit :
Ils ont pas le droit... forward le mail au service client amazon ca les interesse ce genre de vendeur :oui:

+1 :ok:

[15:59:46] <uko>
go laisser un autre avis ou tu expliques tout ça :hap:

J'approuve et j'ai déjà vu un type le faire :hap:

Le 08 février 2018 à 15:56:50 410Land a écrit :
KARIMA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Refuse, les gens ont le droit de savoir :hap:

Le 08 février 2018 à 15:59:38 chaperonrouge2 a écrit :
t'avais pas d'autres moyens de te plaindre d'un article que t'as pas reçu que de mettre une évaluation négative à l'article ? la qualité d'un objet c'est différent de la prise en charge d'un vendeur

J'avais envoyé un mail au vendeur avant de faire mon avis négatif ils ne m'avaient pas répondu jusqu'au moment ou je poste l'avis négatif sous leur article https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Données du topic

Auteur
L0RIENTMABAN
Date de création
8 février 2018 à 15:51:40
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 333