Topic de Kavkaz95 :

Je suis tchétchène, des questions ?

Ton avis sur les gays ? Lesbiennes ? Transgenres ?

Le 05 février 2018 à 22:34:31 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:23:30 hatakemi a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:20:10 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:17:08 hatakemi a écrit :
J'ai un pote tchétchène proche, il est très pratiquant et droit mashaAllah mais quand on discute j'ai l'impression que des fois la culture tchétchène devie un peu de la religion t'en pense quoi?

Faut que tu me cites un ou des exemples

La relation qu'il m'a décrite avec son père est pas très saine, genre y'a des sorte de pratique pour qu'il montre le respect à son père si j'ai bien compris, enfin à voir si c'est spécifique à la culture ou plutôt à son village ou sa famille.
T'as pas de truc comme ça toi?

Faut que tu me développes les pratiques dont tu parles parceque je vois pas du tout de quoi tu parles

On dirait que tu fais référence à une secte

Tu dois être un tchétchène d'occident alors, je t'envoie cet article https://www.lecourrierderussie.com/societe/2015/07/education-tchetchene/
si t'as le temps de lire tu verras que tu connais peut-être pas bien l'étendu de l'éducation tchétchène, je cite :
« Parce que la mère de l’enfant lui avait montré du respect – elle avait observé la tradition. Notre tradition ne permet pas de prendre son enfant dans ses bras en présence d’hommes plus âgés », explique Vakha.

Le 05 février 2018 à 22:03:40 ninja_looser a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:03:17 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 21:59:56 ninja_looser a écrit :
Tu penses quoi des homosexuels ? :hap:

[Ce message ne peut être lu que par les membres premium]

Je vais avoir la peau de ton pseudo :hap:

Jvc premium j'arrive pas à lire

Pourquoi vous avez tous la même coupe, cheveux un peu long en avant ou en mode Bieber, et vous faites tous de la lutte ? :hap:

Le 05 février 2018 à 22:34:40 GrospouceA12 a écrit :
T'en penses quou d'imam Shamil et de Shamil Basaev :)

De grandes personnes

Le 05 février 2018 à 22:34:50 MarkosVafiadis a écrit :
Tu penses quoi de la Grèce et des grecs :hap:

Pas grand chose, on entend juste parler de leur crise

Le 05 février 2018 à 22:24:20 Tourbine2 a écrit :
Je déteste votre tribalisme.

Cependant j'adore votre peuple. :hap:

Le 05 février 2018 à 22:35:09 postalone a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:31:55 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:22:38 postalone a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:19:27 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:16:55 Daniellino a écrit :
Mon beau frère est Dag :oui: et je suis Italien et il y a aucun problème khey

Les Daghestans ne sont pas non plus aimés

On les appelle les Suli

Je suis dag et j'attends des explications, c'est quoi de ces suli encore !
aucune personne tchetchenne que je connais n'a encore avancé cela

Va au bled et demande-leur, les sullis viennent chercher la merde à tout moment

Y'a une ethnie spécifique qui fait ça ou une raison particulière?
De ce que je sais y'a meme des villes au dagestan comme khasavyurt où y'a masse de population tchetchenne et que ça dérange jamais personne

Ça doit être une minorité
Mais elle est spectaculaire et fait assez de bruit donc on a tendance à se méfier

De tte façon c'est que les jeunes sullis qui foutent la merde je connais pas leurs motivations

Deutscherland :d) Il est vrai que notre point commun avec les tchétchène est la fameuse "mentalité du caucase" mais ça s'applique uniquement aux arméniens d'arménie (Ex RSS). Il ne faut pas oublier que les arméniens sont un peuple établi en diaspora. Par exemple la moitié de ma famille est Arménienne d'arménie et l'autre de Turquie, je peux vous assurer que ce n'est pas la même mentalité ! Il y a juste les "bases culturelles arméniennes" qui sont réspectés des deux côtés.

Désolé si c'est mal écrit, je suis depuis un téléphone.

Je suis albanais on me dit toujours que je suis un TCHETCHENE , t'en pense quoi

EDIT : Que je RESSEMBLE *

Khey désolé de te re-parler de ça mais j'ai trouver un extrait de ce que je te parlais en relation père-fils :

L’ethnographe note pourtant que dans la Tchétchénie d’aujourd’hui, certaines traditions ne sont plus respectées aussi strictement qu’avant. « Par exemple, mes enfants peuvent, en entrant dans la pièce, s’affaler sur le canapé en ma présence. Moi, devant mon père, je ne pouvais pas entrer et m’asseoir, raconte Saïd-Magomed, ajoutant que son père ne parlait presque pas avec lui, transmettant toutes ses indications par le biais de sa mère

« Sur toute une vie, il ne m’a pas dit dix mots », ajoute l’ethnographe, qui assure, pour autant, que cela ne l’a jamais empêché de comprendre son père. « Chez les Tchétchènes, ce ne sont pas les mots qui sont importants, mais les actes », explique-t-il.

Mon pote respecte toujours cela et c'est de cette culture dont je parlais dans mon message de l'opposition religion/culture.

Le 05 février 2018 à 22:35:49 PostBadMaki a écrit :
Au fait, que pensez vous du salafisme? Voir une femme en niqab par exemple est courant dans votre communauté?

Je rentre pas dans ce genre de mouvements, ça attire souvent les emmerdes

Le niqab c'est quasi inexistant en Tchétchènie, cependant une femme qui ne porte pas le hijab est mal vue, comme une exhibitionniste

Le 05 février 2018 à 22:36:12 DeutscherLand a écrit :
C'est vrai que vous avez tué des russes ? j'avais des potes tchechenes qui ont tué des soldats mais ils n'osent pas en parler ils sont genés.

Ils jouent pas aux échecs pendant les guerres ^^

Le 05 février 2018 à 22:37:52 OnePieceCruise a écrit :
muh vu ho

Normalna bratan noxchi vuy xo ?

Le 05 février 2018 à 22:38:09 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:27:49 SerieA_Scandale a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:26:22 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:21:14 SerieA_Scandale a écrit :
T'aime bien les Turcs ?

La plupart oui mais les kurdes c'est une autre histoire

On s'est déplacé jusqu'en Allemagne avec des frères pour calmer des kurdes

La plupart c'est à dire ?

Dit moi par exemple ceux que tu aimes bien et ceux que t'aiment moins.

J'aime bien les anciens turcs, à qui on doit l'expression "fort comme un turc"

Pas la nouvelle génération, dégradé de lopette avec sourcils épilés, fin tu vois là où je veux en venir ceux qui traînent avec des jeans slim etc

Pas moi en tout cas. J'ai un mono-sourcil presque, des jambes poilus de ouf, une coupe rasé a blanc et un beret que j'ai acheté a izmir :rire: mais les autres turcs c'est comme ce que tu décris :malade:

Le 05 février 2018 à 22:40:24 OnePieceCruise a écrit :
Tu penses quoi des kabyles ?

Ce sont des décadents, je connais des kabyles et je reste sur ma position quant à mon opinion sur eux

Le 05 février 2018 à 22:40:34 Disfunktion a écrit :
Ton avis sur les gays ? Lesbiennes ? Transgenres ?

Qu'ils fassent leurs bails dans leur coin

Le 05 février 2018 à 22:51:44 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:40:24 OnePieceCruise a écrit :
Tu penses quoi des kabyles ?

Ce sont des décadents, je connais des kabyles et je reste sur ma position quant à mon opinion sur eux

:rire:
cette fermete dans tes propos :ouch:

tu pense que les tchetchenes sont un peuple plus ou moins deter que les rebeux :(
honnetement

Le 05 février 2018 à 22:40:48 hatakemi a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:34:31 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:23:30 hatakemi a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:20:10 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:17:08 hatakemi a écrit :
J'ai un pote tchétchène proche, il est très pratiquant et droit mashaAllah mais quand on discute j'ai l'impression que des fois la culture tchétchène devie un peu de la religion t'en pense quoi?

Faut que tu me cites un ou des exemples

La relation qu'il m'a décrite avec son père est pas très saine, genre y'a des sorte de pratique pour qu'il montre le respect à son père si j'ai bien compris, enfin à voir si c'est spécifique à la culture ou plutôt à son village ou sa famille.
T'as pas de truc comme ça toi?

Faut que tu me développes les pratiques dont tu parles parceque je vois pas du tout de quoi tu parles

On dirait que tu fais référence à une secte

Tu dois être un tchétchène d'occident alors, je t'envoie cet article https://www.lecourrierderussie.com/societe/2015/07/education-tchetchene/
si t'as le temps de lire tu verras que tu connais peut-être pas bien l'étendu de l'éducation tchétchène, je cite :
« Parce que la mère de l’enfant lui avait montré du respect – elle avait observé la tradition. Notre tradition ne permet pas de prendre son enfant dans ses bras en présence d’hommes plus âgés », explique Vakha.

Je connais pas cette tradition là

Elle est vouée à être oubliée je pense

Données du topic

Auteur
Kavkaz95
Date de création
5 février 2018 à 21:43:15
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 220