Je suis tchétchène, des questions ?
Le 05 février 2018 à 23:49:29 Borrachinha a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:42:06 Borrachinha a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:38:19 Kavkaz95 a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:29:21 Borrachinha a écrit :
Tu penses quoi des tchetchenes qui écoute jul niska et autres rappeurs de merde, qui parle fort dans la rue en s'affichant en jurant wallah sur la mecque etc et qui boivent ?Des décadents
quand j'étais au collège avec les tchetchenes vous etiez pas comme ca mais je remarque que la jeunesse commence à partir en couilles chez vous aussi
trop de mauvaises influences , la société est mauvaise on peut rien contre ça faut les envoyer au bled pour les changer mais ils vont mal finir
Le bled ce n’est pas non plus le pays des sages hain
Ça pue bien la merde là bas aussi, de plus en plus
Le 05 février 2018 à 23:51:16 MrMirror a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:49:29 Borrachinha a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:42:06 Borrachinha a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:38:19 Kavkaz95 a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:29:21 Borrachinha a écrit :
Tu penses quoi des tchetchenes qui écoute jul niska et autres rappeurs de merde, qui parle fort dans la rue en s'affichant en jurant wallah sur la mecque etc et qui boivent ?Des décadents
quand j'étais au collège avec les tchetchenes vous etiez pas comme ca mais je remarque que la jeunesse commence à partir en couilles chez vous aussi
trop de mauvaises influences , la société est mauvaise on peut rien contre ça faut les envoyer au bled pour les changer mais ils vont mal finir
Le bled ce n’est pas non plus le pays des sages hain
Ça pue bien la merde là bas aussi, de plus en plus
Véridique
Le 05 février 2018 à 23:53:49 Borrachinha a écrit :
les rappeurs ont énormément trop d'influences sur ces petits cons
Ils ont tous el famoso pistolet à blanc des petites frappes qui sont rien sans leur potes
Le 05 février 2018 à 23:53:17 Borrachinha a écrit :
ça peut les recadrer et pas de Jul ni autres merdes pour se donner un comportement swaggy à la modeLe 05 février 2018 à 23:53:49 Borrachinha a écrit :
les rappeurs ont énormément trop d'influences sur ces petits cons
Je dirais plus que les parents ne savent pas gérer, allrs qu'ils devraient avoir suffisamment d'infos pour savoir comment les éduquer
je pense que les parents peuvent pas être 100% responsables, le petit con doit avoir aussi un minimum de jugement sur ce qu'il fait et malgré ce que disent les darons il faut qu'il soit capable de le comprendre et de l'appliquer sinon c'est foutu
Le 05 février 2018 à 23:59:11 Kavkaz95 a écrit :
Sinon on m'a dit qu'il y avait une tchétchène qui a récemment fait un topic "posez vos questions" tout en crachant sur notre culture, quelqu'un aurait un lien ?
Elle l’a effacé et n’est venue que ce jour là
Le 05 février 2018 à 23:36:24 Kavkaz95 a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:24:45 divid3d a écrit :
Il y aura jamais de rébellion tchétchènes maintenant que grâce a Kadyrov ils sont assez assimilés. On a déjà eu 2 guerres avec énormément de regrettables pertes des 2 cotés, même les tchétchènes les plus rancuniers ne voudront pas d'une troisième guerre ça pourrait causé un génocide. A coté de ça ta les tchétchènes francophones qui ont jamais mis leurs pieds en tchétchènie mais qui font les grand guerriers comme l'auteur le plus drôle c'est que leurs parents ont fuit comme des lâches et maintenant leurs fistons veulent faire des guerres.Ah donc les tchétchènes de Russie auraient fuis vers la Russie ?
Je cherche pas à faire de guerre, je suis pour l'indépendance de la Tchétchènie. Si après il y a une guerre c'est juste que les Russes la veulent
Mon père a fui la Tchétchènie parcequ'il a eu des emmerdes à cause de son frère, il a été impliqué dans une emmerde alors qu'il n'y était pour rien
Tu serai bien la première des personnes à chialer si on t'intéserrait des aiguilles dans les ongles des doigts pour t'y lâcher un jolis courant d'éléctricité
Alors pas la peine de déblatèrer ta merde d'insouciant
Non ils n'ont pas fuit et sont restés comme des hommes, sinon la tchétchène serait dépeuplé, n'importe quel homme avec des aiguilles dans les ongles et de l’électricité se metterait a chialer de douleur, c'est quoi cette argument de merde "olol si jte met de la lave ds la gueule ba tu va crier".
Tu es pour l'indépendance ok mais les temps ont changés et maintenant l'économie c'est plus du troc comme au moyen-age, la tchétchènie ne tiendrait pas 5 ans sans les russes.
Le 06 février 2018 à 00:01:09 Borrachinha a écrit :
Ben à la maison il se tiennent bien mais une fois dehors les parents peuvent rien faire ils sont entre petits cons et l'éducation se fait dépassé par l'effet de groupe
je pense que les parents peuvent être 100% responsables, le petit con doit avoir aussi un minimum de jugement sur ce qu'il fait et malgré ce que disent les darons il faut qu'il soit capable de le comprendre et de l'appliquer sinon c'est foutu
Ça dépend je connais un blédar qui fumait et buvait de l'alcool au Bled, son daron l'a cramé un jour, il lui a dit qu'illui couperait les doigts s'il recommençait
L'autre a récidivé, il lui a coupé une phalange
Aujourd'hui il fait plus rien
Quand un mioche fout la merde ça détend sur les parents, parceque les gens jugents immédiatement en disant aue l'éducation des parents est déplorable
Le 06 février 2018 à 00:02:55 MrMirror a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:59:11 Kavkaz95 a écrit :
Sinon on m'a dit qu'il y avait une tchétchène qui a récemment fait un topic "posez vos questions" tout en crachant sur notre culture, quelqu'un aurait un lien ?Elle l’a effacé et n’est venue que ce jour là
Ah oui je vois le type de personne
Le 06 février 2018 à 00:03:33 kaokako2 a écrit :
Tu penses quoi du génocide des homosexuels ?
Ni chaud ni froid
Le 05 février 2018 à 23:44:18 Kavkaz95 a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:40:37 NutellaEnPromo a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:18:52 Kavkaz95 a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:16:08 NutellaEnPromo a écrit :
Le 05 février 2018 à 22:33:11 Kavkaz95 a écrit :
Le 05 février 2018 à 22:23:18 NutellaEnPromo a écrit :
Que conseille tu a une victime qui souhaite ne plus se laisse faire ?Forge toi un mental d'acier avec en parallèle un physique qui s'y accorde
Histoire de dissuader tous ceux aui te feraient chier
Mais je vois pas en quoi que je te dise ça pourrait t'aider c'est pas comme si tu allais avoir un déclicAu contraire , ce que tu dit m'as peut être aider à provoquer ce declic .
En espérant que ça perdure et que tu trouves le temps et les moyens de te métamorphoser
J'ai déjà procédé à une métamorphose phyisique .
Celle qui prend le plus de temps est la métamorphose mentaleLe mental c'est avec des situations extrêmes
Bonne chance
Souhaite moi bon courage plutôt
Le 05 février 2018 à 23:18:03 Kavkaz95 a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:15:56 Borrachinha a écrit :
Je connais une tchetchene qui est avec un noir, ils ont eu un enfant métisse il sera moitié tchetchene moitié congolais
T'en penses quoi ?
Bon bien sur le noir s'est fait frappé par des tchetchenes et la tchetchene s'est fait bannir mais ils sont tjr ensembleJe connais aussi un tchétchène qui a fait un gosse avec une congolaise, il s'est fait renier mais ils ont gardé le gosse
Un grand blond dont le prénom commence par M .. ?
Le 05 février 2018 à 21:47:11 Kavkaz95 a écrit :
Le 05 février 2018 à 21:44:03 ViensMeDdbFdp a écrit :
Les tchétchènes vous aimez Kadyrov ?
Et genre tu fais du sport ?Une grande partie ne l'aime pas
Mais c'est assez drôle, on dirait qu'une partie des tchétchènes sont atteins du syndrôme de stockholm, il a beau terroriser/torturer beaucoup de tchétchènes continuent de l'aimer, l'apprécier du moins
Mma depuis peu
Nan ils laime pas ils font semblant de laimer.
Le 05 février 2018 à 22:19:40 Ladyare a écrit :
T’as appris ce qu’il s’était passé à Strasbourg ? Avec le père tchétchène qui rentrait dans sa cité, des rebeus bloquaient la route et ont tabassés et crevé un œil au tchétchène parce que il voulait passer.
Ça a déjà été réglé.
Données du topic
- Auteur
- Kavkaz95
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:43:15
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 259