Topic de Kavkaz95 :

Je suis tchétchène, des questions ?

Le 05 février 2018 à 23:16:21 Chat[2]Cheshire a écrit :
Tu as quel âge ?
Un avis sur l'attitude d'Aslan Maknhadov durant la seconde guerre de Tchétchénie ?

18 ans

Il a très bien fait, dommage que les russes aient voulus faire taire un homme sensé, par peur de mouvement de foule peut-être

Tu penses quoi des asiatiques ? Et plus particulièrement de ceux du sud est (viet, cambodgiens, indonésiens, philippins...) ?

Le 05 février 2018 à 23:16:11 kieau a écrit :

Le 05 février 2018 à 23:14:17 OnePieceCruise a écrit :

Le 05 février 2018 à 23:12:00 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 23:09:05 OnePieceCruise a écrit :

Le 05 février 2018 à 23:04:33 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:55:55 OnePieceCruise a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:51:44 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:40:24 OnePieceCruise a écrit :
Tu penses quoi des kabyles ?

Ce sont des décadents, je connais des kabyles et je reste sur ma position quant à mon opinion sur eux

c'est quoi qui te fait dire ça ?

Entre le vin qu'ils boivent en famille, le cochon j'en parle même pas. Prétendre être musulman
Les boîtes de nuit
La kabyle que je connaissais essayait souvent de me toucher alors qu'elle était en couple, une vraie malade
Idem pour les kabyles j'en ai vu qui s'embrassait ça m'a refroidi en un instant
Bref je les évite

Quoi :doute:
Perso je le suis et c'est très strict dans ma famille, tout le monde prie et accorde une place centrale à l'islam mais le vin et le porc ça je pensais que c'était les arabes qui faisait du myhto pour nous troller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502721593-issounez.png

Ah non perso c'est une nouvelle les kabyles pratiquants

Jr vous voyais comme des kurdes honnêtement

Si mon père me voit avec de l'alcool/cigarette je signe mon arrêt de mort donc les autres je comprend pas c'est la honte pourtant surtout pour une femme elle se ferait tuer , ils sont très extrémistes les kabyles

Pareil c'est un peu une situation chelou, mes parents sont hyper tolérants ils ont des amis français qui boivent etc et s'en fichent même d'un mec homo, mais si c'est moi j'me fais détruire

t'es kabyle ?
pour les autres oui il s'en foutent mais quand c'est la famille c'est mort

18 ans ?
T'es assez mature et informé je pensais t'as la vingtaine

Le 05 février 2018 à 23:16:28 PanamePSO a écrit :
tu aime la bagarre?

Les combats de rues ça me plaît bien, mais je vais jamais provoquer une baston

Comme la fois où je me suis taper contre 4 reubeus on a fait un 2 vs 4 avec mon pote tche, les reubeus me faisaient des signes chelous et l'un d'eux a dit "tema comment il te regarde de travers il a un pb ce pd"

On est descendus au première arrêt ils étaient tellement faibles avec leurs muscles atrophiés j'ai rien senti quand l'un d'eux m'a mis une droite

Mais en soi je suis pas aggressif

Le 05 février 2018 à 23:17:22 Bairdan a écrit :
Vous etes obliger de vous marier avec une tchétchène ?

Non on pas forcés, mais bon tu finis renié

Il y aura jamais de rébellion tchétchènes maintenant que grâce a Kadyrov ils sont assez assimilés. On a déjà eu 2 guerres avec énormément de regrettables pertes des 2 cotés, même les tchétchènes les plus rancuniers ne voudront pas d'une troisième guerre ça pourrait causé un génocide. A coté de ça ta les tchétchènes francophones qui ont jamais mis leurs pieds en tchétchènie mais qui font les grand guerriers comme l'auteur :) le plus drôle c'est que leurs parents ont fuit comme des lâches et maintenant leurs fistons veulent faire des guerres.

Le 05 février 2018 à 23:17:31 Mistercrash a écrit :
J'ai pas regardé si la question a été posée: tu penses quoi de la chasse aux gays ?

Ça me fait ni chaud ni froid même si je continue de penser que les gays tchétchènes restent un mythe

Le 05 février 2018 à 23:17:55 Daniellino a écrit :

Le 05 février 2018 à 23:01:59 Daniellino a écrit :
T'en pense quoi de ce Avar qui chante khey https://www.youtube.com/watch?v=6uPlP1wYSiM
Regarde c'est spectaculaire :ok:

Je suis pas kiffkiff sur ce genre de performance

Le 05 février 2018 à 23:17:55 TrueKhey a écrit :
Tu penses quoi des darons tchetchenes tout le temps bourré ?

Des sauvages aggressifs, j'en connais qu'un seul et il est atteint d'un handicap il a tendnace a hurler et a lâcher des injures le soir

Le 05 février 2018 à 23:19:03 Lapuman a écrit :

Le 05 février 2018 à 23:16:35 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 23:13:54 Lapuman a écrit :
On m'a zapper allègrement

Soit j'ai pas vu ton message soit ce n'était pas une question

Dans tous les cas repostes

Je répété tu pense quoi des albanais en générales et du fait qu'on me confonde toujours avec les tchétchène (Ca osef un peut mais bon )

Je connais pas d'albanais donc je peux pas te répondre

Est ce que tu a une genetique godlike ?

Les tchétchènes que je connais sont des monstres

Tu penses quoi des tchetchenes qui écoute jul niska et autres rappeurs de merde, qui parle fort dans la rue en s'affichant en jurant wallah sur la mecque etc et qui boivent ?
Gumsi ça te dit quelque chose ? :hap:

Le 05 février 2018 à 23:20:47 YAGAMI95 a écrit :
Tu penses quoi des asiatiques ? Et plus particulièrement de ceux du sud est (viet, cambodgiens, indonésiens, philippins...) ?

Les viets sont assez chelous quand même

Avant il y avait des chiens quasi partout au centre-ville de ma ville

Les viets sont arrivé comle main d'oeuvre ils ont tout raflé

Ils ont par la suite été renvoyés du pays suite à une connerie qu'ils avaient fait

Si je me rappelle bien ils ont buté l'un de leur congénère puis l'ont enterré sous une maison qu'ils ont construite histoire de se faire plus d'argent

Sauf que l'architecte a eu des soupçons et le corps a été découvert suite à ça le président a fait tèj tous les viets du bled à cause d'histoires de cannibalisme etc

Le 05 février 2018 à 23:22:13 GrospouceA12 a écrit :
18 ans ?
T'es assez mature et informé je pensais t'as la vingtaine

Je viens de les avoir sous peu

Un autre tchetchene ? On est bien plus nombreux que je l'aurais pensé
Sinon tu penses quoi des juifs ? :hap;
tu peux dire par pv si t'as peur pour ton pseudo

Le 05 février 2018 à 23:32:42 Mecreant a écrit :
Un autre tchetchene ? On est bien plus nombreux que je l'aurais pensé

Apostat ? :hap:

Le 05 février 2018 à 23:31:39 Kavkaz95 a écrit :

Le 05 février 2018 à 23:20:47 YAGAMI95 a écrit :
Tu penses quoi des asiatiques ? Et plus particulièrement de ceux du sud est (viet, cambodgiens, indonésiens, philippins...) ?

Les viets sont assez chelous quand même

Avant il y avait des chiens quasi partout au centre-ville de ma ville

Les viets sont arrivé comle main d'oeuvre ils ont tout raflé

Ils ont par la suite été renvoyés du pays suite à une connerie qu'ils avaient fait

Si je me rappelle bien ils ont buté l'un de leur congénère puis l'ont enterré sous une maison qu'ils ont construite histoire de se faire plus d'argent

Sauf que l'architecte a eu des soupçons et le corps a été découvert suite à ça le président a fait tèj tous les viets du bled à cause d'histoires de cannibalisme etc

Perso je suis viet et je retrouve pas mal de caractéristiques communes avec vous :
éducation très stricte (très souvent les enfants se font frapper dès qu'ils sont bébés), patriotisme, sens de l'effort, esprit de solidarité ethnique, goût pour la violence mais pas gratuite (il y a très souvent des bastons pour un rien au bled, après ceux de france se battent moins)

Données du topic

Auteur
Kavkaz95
Date de création
5 février 2018 à 21:43:15
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 216