Topic de PtitZolam :

La vérité sur le XANAX et comment vaincre l'anxiété sociale

J'ai peur des effets secondaires avec ce genre de produit : perte de motivation, impossibilité de faire du sport, pensées lentes, prise de poids, élocution difficile.

j'ai une tante qui prenait ce genre de médoc et son élocution lente quand elle était sous traitement me choquait.

Après peut être que je me fait des idées ?

Effectivement c'est addictif, je me souviens de la première fois que j'ai pris du lexomil bordel je me sentais tellement bien :bave:

Alors OUI, GO SOIRÉE + GO MUSCU est une solution qui marche

D'accord on fait ça demain, je fais comment ?

C'est intéressant merci l'auteur :oui:

Le 27 avril 2018 à 18:05:45 Curzio a écrit :
J'ai peur des effets secondaires avec ce genre de produit : perte de motivation, impossibilité de faire du sport, pensées lentes, prise de poids, élocution difficile.

j'ai une tante qui prenait ce genre de médoc et son élocution lente quand elle était sous traitement me choquait.

Après peut être que je me fait des idées ?

J'ai pris du xanax en dose légère pendant presque un an et sincèrement ça m'a totalement métamorphosée mais dans le bon sens du terme.

Lauteur tu devrais aller en prison pour avoir incité a la orise de xanax
Arrêtez de up les toxs

tu devrais être un peu plus nuancé quand tu dis en gras ''On ne peut pas mourir d'une overdose de Xanax seul mais on peut mourir d'un MANQUE de Xanax. Le manque est affreux, comparable à celui des opiacés (typiquement l'héroïne) et une fois dedans c'est très difficile d'en sortir.''

mais sinon c'est assez clair.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511975058-1511974582-suicide2.png

Données du topic

Auteur
PtitZolam
Date de création
3 février 2018 à 23:20:17
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 305