Topic de PtitZolam :

La vérité sur le XANAX et comment vaincre l'anxiété sociale

J'ai tout lu, c'est très intéressent :oui:

Moi, je souffre de spasmophilie et ça me gâche souvent la vie :( As tu des conseilles pour calmer tout ça, calmer mes angoisses et mon hypocondrie ? :question: Le sport ça aide ? :question:

Le 04 février 2018 à 00:08:24 AshySlashy a écrit :

Moi, je souffre de spasmophilie et ça me gâche souvent la vie :( As tu des conseilles pour calmer tout ça, calmer mes angoisses et mon hypocondrie ? :question:

Merci :)

Moi je préfère pas donner de conseils, à part aller voir un professionnel :(

Le 04 février 2018 à 00:10:03 PtitZolam a écrit :

Moi, je souffre de spasmophilie et ça me gâche souvent la vie :( As tu des conseilles pour calmer tout ça, calmer mes angoisses et mon hypocondrie ? :question:

De rien :ok:

Le truc c'est que le médecin ma justement prescris du Xanax mais j'ai toujours refuser d'en prendre :(

Je vais me mettre sérieusement au sport, espérons que cela puisse m'aider :)

Le 03 février 2018 à 23:57:10 H0lden6 a écrit :
Je pense qu'il faut éviter au max les médocs
Comme tu le dis c'est juste une "béquille", en aucun cas une solution durable. Or beaucoup de gens en prennent par facilité au lieu de faire un vrai travail sur eux mêmes

Des gens n'ont plus physiquement et moralement la force pour affronter les choses seules. Comment tu veux tenir debout sans béquille si tu es mal, pas de sens man. Tu peux très bien prendre un traitement et faire un travail d'introspection personnel. C'est pas une solution miracle mais ca permet (pour certains en tout cas) de rentrer dans les rails et de redémarrer sa vie.

Salut khey c'est quoi les medoc que fournisse les Psychiatre pour la depression en general ? Ma Psy a voulue me prescrire un truc contre la depression je lui ai dit non par ce que je me sens pas vraiment depressif ( il se passe plein de truc dans ma vie que me rende un peut "triste"), je devrais accepter selon toi ? ou continuer avec Atarax ?

Le 04 février 2018 à 00:12:21 AshySlashy a écrit :

Le 04 février 2018 à 00:10:03 PtitZolam a écrit :

De rien :ok:

Le truc c'est que le médecin ma justement prescris du Xanax mais j'ai toujours refuser d'en prendre :(

Je vais me mettre sérieusement au sport, espérons que cela puisse m'aider :)

Tu peux toujours essayer de prendre 0.25mg une fois de temps en temps pour voir si ça t'aide ou pas. Il faut pas t'en faire, tu vas pas devenir addict si t'en prends une petite dose une fois par semaine. Et tu devrais pas vraiment avoir d'effets secondaires...

Le 04 février 2018 à 00:14:32 GadDayumV12 a écrit :
Salut khey c'est quoi les medoc que fournisse les Psychiatre pour la depression en general ? Ma Psy a voulue me prescrire un truc contre la depression je lui ai dit non par ce que je me sens pas vraiment depressif ( il se passe plein de truc dans ma vie que me rende un peut "triste"), je devrais accepter selon toi ? ou continuer avec Atarax ?

Les antidépresseurs les plus connus ça va être Zoloft (Sertraline) , Deroxat (Paroxetine), Prozac (Fluoxétine).
Je te cache pas que j'ai un peu morflé avec les effets secondaires pendant les 2 premières semaines.

Je trouve que l'effet principal des antidépresseurs c'est un petit boost de motivation. Typiquement moi ça m'a extirpé de ma bulle "De toutes façons rien ne changera jamais".

A toi de voir, parles-en avec ta psy :oui:

L'atarax c'est pas un antidépresseur mais un anxiolytique. Tu peux continuer avec l'Atarax si ça te fait du bien, c'est pas bien dangereux :hap:

tu penses quoi du tramadol ?

Le 04 février 2018 à 00:27:36 [Scarsky] a écrit :
tu penses quoi du tramadol ?

J'ai jamais essayé un seul opiacé, je suis très curieux mais j'ai pas vraiment envie d'aller mentir pour m'en procurer :rire:

Pour se détendre/défoncer ça doit être bien mais attention à l'addiction comme toujours :rire:
Et aussi attention aux Céléstins qui veulent se défoncer au tramadol avec du paracétamol dedans, vous risquez de vous niquer le foie. Vérifiez bien qu'il y en a pas :hap:

t'as oublié un truc

le xanax n'est pas hydrosoluble
Je comprends pas les gens qui se gavent d'antidépresseurs en pensant que ça va aller mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Un topic pour drogués :)

Moi je dit que je vais fumer 1g LÉGAL DANS MON PAYS et le modo Bamboula me ban :)

Le 12 mars 2018 à 22:21:44 CaCachetonne a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366670-celestin-8.png

sipasolubl

Le xanax seul ne peut pas tuer dis tu ? Pourtant little pump il est mort de ça non ? :( On m'en a prescrit mais je suis un gros parano j'ai peur que l'effet myorelaxant ralentisse mon myocarde et que mon coeur s'arrête (pour te dire ou j'en suis niveau parano...)

Excellent pavé :ok:

Personnellement, j'ai résolu partiellement mon problème d'anxiété sociale grâce a une thérapie cognitivo-comportementale (TCC) chez un psychiatre, ça a duré un an et demi pour m'en sortir. Ceux qui sont complètement réticents à l'idée de prendre des médicaments, je vous invite à vous renseigner là dessus. Ca peut être une bonne solution alternative.

Données du topic

Auteur
PtitZolam
Date de création
3 février 2018 à 23:20:17
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 295