Je suis dépressif.
[22:34:48] <Fiondeklarsfeld>
Le 30 janvier 2018 à 22:30:43 Wiesonicht a écrit :
L'accablez pas trop les kheys.Parle nous de ta dépression et de tes rêves, ca t'aidera
J'ai pas de rêve, juste avoir un petit taf sans pression, au SMIC si je reste chez mes parents quelques années j'économise et après je vais vivre dans un pays genre thailande
Tu n'as aucune attache en dehors de tes parents, tu touches le RSA donc t'as pas rien, tu n'es plus puceau, tu fais du sport.. vois le cote positif de la situation.
J'ai pas tout suivi mais diplomé ?
Le 30 janvier 2018 à 22:45:41 Wiesonicht a écrit :
L'accablez pas trop les kheys.Parle nous de ta dépression et de tes rêves, ca t'aidera
J'ai pas de rêve, juste avoir un petit taf sans pression, au SMIC si je reste chez mes parents quelques années j'économise et après je vais vivre dans un pays genre thailande
Tu n'as aucune attache en dehors de tes parents, tu touches le RSA donc t'as pas rien, tu n'es plus puceau, tu fais du sport.. vois le cote positif de la situation.
Oui, je suis diplômé, après le RSA tout le monde l'a même les SDF donc c'est pas vraiment "positif".
Et franchement on peut rien faire avec un RSA. Impossible d'avoir son petit studio et sa petite vie.
tiens ca va te remonter le moral =)
[22:49:54] <Fiondeklarsfeld>
Oui, je suis diplômé, après le RSA tout le monde l'a même les SDF donc c'est pas vraiment "positif".
Et franchement on peut rien faire avec un RSA. Impossible d'avoir son petit studio et sa petite vie.
Je sais bien tout ça...
Tu es allé voir qqn pour ta dépression ? Un groupe de parole ? Tu es d'où ? Y a des groupes dans toute la France
Le 30 janvier 2018 à 22:52:26 Marshall_connor a écrit :
tiens ca va te remonter le moral =)
Le 30 janvier 2018 à 22:55:05 Wiesonicht a écrit :
[22:49:54] <Fiondeklarsfeld>
Et franchement on peut rien faire avec un RSA. Impossible d'avoir son petit studio et sa petite vie.Je sais bien tout ça...
Tu es allé voir qqn pour ta dépression ? Un groupe de parole ? Tu es d'où ? Y a des groupes dans toute la France
Concrètement, peuvent-ils solutionner ma situation ? Non... J'ai déjà essayé d'aller à un CMP (centre médico psychologique) mais y'a plein de gens bizarres là-bas
Le 30 janvier 2018 à 23:02:06 maxpuissance a écrit :
c'est dur de s'en sortir dans cette situation .. tu peux pas faire un taff même pourri ?
j'aimerais vraiment éviter, j'ai peur que ça me transforme négativement un taf pénible mentalement ou physiquement
Un dépressif a besoin de parler, c'est une partie de la solution donc. Après soit tu prends gout au truc et petit à petit accepte d'aller plus loin dans la démarche en faisant une thérapie ou alors tu ne trouves pas d'intérêt et tu arrêtes.
Pour que tu avances, faudrait déjà que tu sois sûr d'être dépressif en fait
Le 30 janvier 2018 à 23:17:25 Wiesonicht a écrit :
Un dépressif a besoin de parler, c'est une partie de la solution donc. Après soit tu prends gout au truc et petit à petit accepte d'aller plus loin dans la démarche en faisant une thérapie ou alors tu ne trouves pas d'intérêt et tu arrêtes.Pour que tu avances, faudrait déjà que tu sois sûr d'être dépressif en fait
écoute ce khey
Sinon pour en venir au sujet la dépression est avant tout un état d'esprit
Tu peux faire une balade en voiture avec un pote qui retiendra de ce trip les paysages, le soleil se couchant, la musique, des nanas dans la voiture d'a coté
Et toi qui retiendra ce connard qui t'a doublé, le soleil dans les yeux et la panne moteur aux 3/4 du chemin..
L'un aura un souvenir agréable, l'autre désagréable
L'un aura envie de recommencer, et l'autre s'isolera
Quand on regarde que la merde on ne voit que de la merde. Demain sera pire.. ou meilleur ?
Données du topic
- Auteur
- FiondeKlarsfeld
- Date de création
- 30 janvier 2018 à 20:33:28
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115