Topic de FiondeKlarsfeld :

Je suis dépressif.

Le 30 janvier 2018 à 21:13:26 tristedechet99 a écrit :
Tu vois solo aussi chaque soir ? :-(

Non.... heureusement, de toute façon j'ai pas les moyens.

Le 30 janvier 2018 à 21:14:05 Irritator a écrit :
Et après 40 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541967-risitas223.png

Bah j'empocherai l'héritage mais la loose quoi :( Vivre comme un parasite jusqu'à 40 balais....

Le 30 janvier 2018 à 21:05:01 Bouffegranny a écrit :
Je ment a tout mon entourage sur mon état je joue le mec qui vas bien mais le soir seul en rentrant de la fac je chiale comme une merde chez moi et maintenant ça fait 1 semaine et demi que je commence a tiser pour m'endormir :)
Je vous pari que IRL jamais vous n'auriez remarqué ça chez moi je camoufle tout bien...très bien...trop bien même

C'est l'habitude, t'as pas envie de dire que tu va mal parce que t'as juste pas envie de répondre a la question "pourquoi"

Putain l'auteur ce déchet "ouin ouin trop dur la vie" vas-y elle t'a fait quoi la vie, dis-moi ?

J'ai un putain de chagrin amoureux que je traine depuis des années (crois moi y'a pas grand chose de pire, bon après comme t'es puceau tu vas dire que c'est rien), 0 diplome, pourtant je savoure la vie et je brasse plus d'oseille que t'en feras jamais (je vais pas te dire le chiffre, personne y croirait donc ça serait pas intéressant)

Vas-y dis moi ton excuse pour pas t'en sortir, dis moi toute la merde qui t'es arrivé vasy :)

Le 30 janvier 2018 à 21:17:50 tristedechet99 a écrit :
Tu ne touche pas le RSA ?

Si.... mais tu fais quoi avec 450 euros par mois ? :snif2:

Le 30 janvier 2018 à 21:18:24 jakipointm a écrit :
Putain l'auteur ce déchet "ouin ouin trop dur la vie" vas-y elle t'a fait quoi la vie, dis-moi ?

J'ai un putain de chagrin amoureux que je traine depuis des années (crois moi y'a pas grand chose de pire, bon après comme t'es puceau tu vas dire que c'est rien), 0 diplome, pourtant je savoure la vie et je brasse plus d'oseille que t'en feras jamais (je vais pas te dire le chiffre, personne y croirait donc ça serait pas intéressant)

Vas-y dis moi ton excuse pour pas t'en sortir, dis moi toute la merde qui t'es arrivé vasy :)

C'est psychologique. Tu sais moi aussi jme sens mal, et malgré le fait que jme rende compte qu'en fait y'a RIEN qui justifie mon état et que tout va bien. Bah j'arrive quand même a me réveiller le matin avec aucune envie de faire quoi que ce soit et un profond chagrin :hap:

Tu peux essayer de choper un petit appart avec des apl c'est ce que je vais tenter khey sinon la je lz dépense en alcool et drogue :-(

Le 30 janvier 2018 à 21:21:33 tristedechet99 a écrit :
Tu peux essayer de choper un petit appart avec des apl c'est ce que je vais tenter khey sinon la je lz dépense en alcool et drogue :-(

Personne me louera ou alors ça sera dans une tour HLM pourrie :malade:

Le 30 janvier 2018 à 21:21:17 [EagleClaw] a écrit :

C'est psychologique. Tu sais moi aussi jme sens mal, et malgré le fait que jme rende compte qu'en fait y'a RIEN qui justifie mon état et que tout va bien. Bah j'arrive quand même a me réveiller le matin avec aucune envie de faire quoi que ce soit et un profond chagrin :hap:

Mais ça je connais très bien
Ce spleen qui te lâche pas, mais tu sais tout le monde le ressent, à différents degrés après

Mais tu sais bien que ça, quand tu te divertis ça part, et quand tu fais rien ça revient, c'est comme ça c'est la vie

mais un mec qui a juste le spleen et aucun autre problème et qui va te dire "chienne de vie" comme l'auteur c'est un déchet

jai ma séance de muscu dans mon garage ce soir mais jai la flemme :-(
Pas forcément un HLM mais ça permettra déjà d'avoir ton indépendance de te lancer solo c'est mieux qu'avoir les parents sur le dos
Souvent c'eys une raison du non avancement dans la vie de certains comme nous :-(

Le 30 janvier 2018 à 21:24:52 tristedechet99 a écrit :
Pas forcément un HLM mais ça permettra déjà d'avoir ton indépendance de te lancer solo c'est mieux qu'avoir les parents sur le dos
Souvent c'eys une raison du non avancement dans la vie de certains comme nous :-(

J'ai pas les moyens... j'ai pas envie de vivre dans une cité pourrie.

Le 30 janvier 2018 à 21:22:47 jakipointm a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 21:21:17 [EagleClaw] a écrit :

Mais ça je connais très bien
Ce spleen qui te lâche pas, mais tu sais tout le monde le ressent, à différents degrés après

Mais tu sais bien que ça, quand tu te divertis ça part, et quand tu fais rien ça revient, c'est comme ça c'est la vie

mais un mec qui a juste le spleen et aucun autre problème et qui va te dire "chienne de vie" comme l'auteur c'est un déchet

C'est toi le déchet .
La dépression est une maladie il en est pas responsable rien à voir avec la déprime que tout le monde ressent à un moment ou un autre .

Y'a pas que des cités hein :(
Après si tu n'as même pas l'ambition de vouloir partir de chez tes parents tu avanceras pas
Go sport les kheys

Bah voilà, ils se font du fric mais on sait pas comment :)

Je suis perdu, j'en ai marre de ce monde de merde d'élitiste

Le 30 janvier 2018 à 21:32:11 Fiondeklarsfeld a écrit :

Je suis pas un putain d'élitiste, j'ai juste utilisé mon cerveau, j'ai mis 4 ans pour en arriver là, pendant 4 ans je gagnais même pas un smic, toi t'arrives faut tout qu'on te donne, et quand on te donne pas tu dis "voilà j'en ai marre j'suis dans la merde" putain je parie 300€ que t'es puceau sans dec, comment un truc comme ça peut attirer une meuf

allé je go muscu dans mon garage souhété moi bonne chance

Le 30 janvier 2018 à 21:33:22 jakipointm a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 21:32:11 Fiondeklarsfeld a écrit :

Je suis pas un putain d'élitiste, j'ai juste utilisé mon cerveau, j'ai mis 4 ans pour en arriver là, pendant 4 ans je gagnais même pas un smic, toi t'arrives faut tout qu'on te donne, et quand on te donne pas tu dis "voilà j'en ai marre j'suis dans la merde" putain je parie 300€ que t'es puceau sans dec, comment un truc comme ça peut attirer une meuf

C'est pas le sujet. Va niquer ta mère

Données du topic

Auteur
FiondeKlarsfeld
Date de création
30 janvier 2018 à 20:33:28
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 222