Topic de FiondeKlarsfeld :

Je suis dépressif.

Je n'aurai jamais de travail.
Je n'aurai jamais d'argent.
Je vivrai chez mes parents comme une merde jusqu'à 40 ans.

:-(

J'aimerais bien avoir un SMIC sans pression pas loin de chez moi :-(

Même 1000 euros par mois ça me suffirait largement tant que c'est pas l'enfer au boulot

pareil khey, vivement la fin.
Moi j'ai rdv chez le médecin demain pour prendre rdv chez le psy je suis comme vous
Moi aussi je suis dépressif mais pour d'autres raisons. :-(
Un travail au SMIC ça ne devrait pas être trop dur à trouver. Regarde dans les supermarché. :(

Le 30 janvier 2018 à 20:39:30 Depressioniste a écrit :
Un travail au SMIC ça ne devrait pas être trop dur à trouver. Regarde dans les supermarché. :(

Non mais pas un esclavage au SMIC, un truc bien au SMIC.

Le 30 janvier 2018 à 20:39:02 Aegirs a écrit :
Moi j'ai rdv chez le médecin demain pour prendre rdv chez le psy je suis comme vous

Le psy qui lui, a un boulot :)
Et il se sert de ton état mental pour faire du fric :)

Le 30 janvier 2018 à 20:40:03 Fiondeklarsfeld a écrit :

Regarde vers la sécurité. Il me semble que si tu cherches bien, tu peux être payé à faire des tours de ronde. :hap:

Le 30 janvier 2018 à 20:43:47 Depressioniste a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 20:40:03 Fiondeklarsfeld a écrit :

Regarde vers la sécurité. Il me semble que si tu cherches bien, tu peux être payé à faire des tours de ronde. :hap:

Oh oui j'y avais pas pensé :)
Les Célestins du forum agents de sécurité :) :hap:

Cherche pas, toutes les portes sont fermées. La vie nous rejette.

Cette vie de merde, "bouge toi le cul un peu allez" si c'était si simple :)
t'as aucun diplômes?
t'as quel âge?
recherche dans les grandes surfaces/dans la vente/fais les boites d'interim
Je suis officiellement dépressif depuis 1 mois :) ma copine qui me largue( après 2 ans ) ma mère qui depose le bilan sans compter ma vie de merde :hap: je suis totalement dans le déni et je ne prend pas mes traitements voila voila :) et ah oui j'ai 21 ans
Pareil khey mais en plus je me drogue :-(

C'est le principe d'être jamais content de ce qu'on a

Je disais pareil que toi l'op quand j'étais dans ta situation

Aujourd'hui j'ai un taf pas pénible au SMIC et finalement je continu a me plaindre parce que je me rend compte que c'est trop peu

Au début tu seras content de passer de 0 a 1200 mais quand tu va vouloir vivre seul et que tu vois tout ton salaire partir tu comprend que le SMIC c'est pas le top, et pourtant je vis pas au dessus de mes moyens je suis très économe

Je ment a tout mon entourage sur mon état je joue le mec qui vas bien mais le soir seul en rentrant de la fac je chiale comme une merde chez moi et maintenant ça fait 1 semaine et demi que je commence a tiser pour m'endormir :)
Je vous pari que IRL jamais vous n'auriez remarqué ça chez moi je camoufle tout bien...très bien...trop bien même

Le 30 janvier 2018 à 20:52:51 GantMapa a écrit :
t'as aucun diplômes?
t'as quel âge?
recherche dans les grandes surfaces/dans la vente/fais les boites d'interim

Dans la vente... les famosos vendeurs extravertis du forum qui collectionnent les meufs :rire:

Le 30 janvier 2018 à 20:55:11 madgame a écrit :
C'est le principe d'être jamais content de ce qu'on a

Je disais pareil que toi l'op quand j'étais dans ta situation

Aujourd'hui j'ai un taf pas pénible au SMIC et finalement je continu a me plaindre parce que je me rend compte que c'est trop peu

Au début tu seras content de passer de 0 a 1200 mais quand tu va vouloir vivre seul et que tu vois tout ton salaire partir tu comprend que le SMIC c'est pas le top, et pourtant je vis pas au dessus de mes moyens je suis très économe

Justement je veux un SMIC en restant chez mes parents, osef.... Je resterai quelques années histoire de remplir les caisses.

Tu vois solo aussi chaque soir ? :-(

Données du topic

Auteur
FiondeKlarsfeld
Date de création
30 janvier 2018 à 20:33:28
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 163