Je suis dépressif.
Je n'aurai jamais de travail.
Je n'aurai jamais d'argent.
Je vivrai chez mes parents comme une merde jusqu'à 40 ans.
J'aimerais bien avoir un SMIC sans pression pas loin de chez moi
Même 1000 euros par mois ça me suffirait largement tant que c'est pas l'enfer au boulot
Un travail au SMIC ça ne devrait pas être trop dur à trouver. Regarde dans les supermarché.
Le 30 janvier 2018 à 20:39:30 Depressioniste a écrit :
Moi aussi je suis dépressif mais pour d'autres raisons.
Un travail au SMIC ça ne devrait pas être trop dur à trouver. Regarde dans les supermarché.
Non mais pas un esclavage au SMIC, un truc bien au SMIC.
Le 30 janvier 2018 à 20:39:02 Aegirs a écrit :
Moi j'ai rdv chez le médecin demain pour prendre rdv chez le psy je suis comme vous
Le psy qui lui, a un boulot
Et il se sert de ton état mental pour faire du fric
Le 30 janvier 2018 à 20:40:03 Fiondeklarsfeld a écrit :
Un travail au SMIC ça ne devrait pas être trop dur à trouver. Regarde dans les supermarché.Non mais pas un esclavage au SMIC, un truc bien au SMIC.
Regarde vers la sécurité. Il me semble que si tu cherches bien, tu peux être payé à faire des tours de ronde.
Le 30 janvier 2018 à 20:43:47 Depressioniste a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 20:40:03 Fiondeklarsfeld a écrit :
Un travail au SMIC ça ne devrait pas être trop dur à trouver. Regarde dans les supermarché.Non mais pas un esclavage au SMIC, un truc bien au SMIC.
Regarde vers la sécurité. Il me semble que si tu cherches bien, tu peux être payé à faire des tours de ronde.
Oh oui j'y avais pas pensé
Les Célestins du forum agents de sécurité
Cherche pas, toutes les portes sont fermées. La vie nous rejette.
t'as quel âge?
recherche dans les grandes surfaces/dans la vente/fais les boites d'interim
C'est le principe d'être jamais content de ce qu'on a
Je disais pareil que toi l'op quand j'étais dans ta situation
Aujourd'hui j'ai un taf pas pénible au SMIC et finalement je continu a me plaindre parce que je me rend compte que c'est trop peu
Au début tu seras content de passer de 0 a 1200 mais quand tu va vouloir vivre seul et que tu vois tout ton salaire partir tu comprend que le SMIC c'est pas le top, et pourtant je vis pas au dessus de mes moyens je suis très économe
Je vous pari que IRL jamais vous n'auriez remarqué ça chez moi je camoufle tout bien...très bien...trop bien même
Le 30 janvier 2018 à 20:52:51 GantMapa a écrit :
t'as aucun diplômes?
t'as quel âge?
recherche dans les grandes surfaces/dans la vente/fais les boites d'interim
Dans la vente... les famosos vendeurs extravertis du forum qui collectionnent les meufs
Le 30 janvier 2018 à 20:55:11 madgame a écrit :
C'est le principe d'être jamais content de ce qu'on aJe disais pareil que toi l'op quand j'étais dans ta situation
Aujourd'hui j'ai un taf pas pénible au SMIC et finalement je continu a me plaindre parce que je me rend compte que c'est trop peu
Au début tu seras content de passer de 0 a 1200 mais quand tu va vouloir vivre seul et que tu vois tout ton salaire partir tu comprend que le SMIC c'est pas le top, et pourtant je vis pas au dessus de mes moyens je suis très économe
Justement je veux un SMIC en restant chez mes parents, osef.... Je resterai quelques années histoire de remplir les caisses.
Données du topic
- Auteur
- FiondeKlarsfeld
- Date de création
- 30 janvier 2018 à 20:33:28
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115