Les Cités sont plus violentes ou moins violentes de nos jours ?
Le 04 février 2018 à 11:36:14 NBAYoungboy a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:29:02 Souchi_Homme a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:27:28 NBAYoungboy a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:23:42 Souchi_Homme a écrit :
NBA me dit pas que tu viens de gerard Philippe t'es de quelle année ?Pas envie de me faire stalker et surtout que si je donne ma description je peux etre facilement reconnaissable vu que je ne suis pas passe-partout mais pour te prouver que j'y etais vraiment, y'a bien une residence à coté de ce college qui s'appelle "les Oleandres" ?
Oui, je passais par là pour squatter dans la forêt et fumer des joints avec mes collègues et avant je fumais au stade mais trop de contrôle de la BAC
Le stade juste en face du college ?
Le 04 février 2018 à 11:28:00 switchy83 a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:19:32 LeScooter a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:16:53 Souchi_Homme a écrit :
Woaw La Frayere et Ranguin du lourd dis moi... J'ai habité 12ans à la Frayere et j'étais au collège à Gerard Philippe c'est des cités en carton çaBah oui, mais t'as dit qu'il y en avait pas, même si c'est des ptites cités et qu'il s'y passe rien, ça reste des raton qui traînent à Cannes en équipe
Sinon y a la zaine à Vallau, ils font beaucoup parler d'eux pour une petite cité
Les cité dans le 06
D'empêche on en parle du 06 comme un super coin, la côte d'Azur toussa toussa mais les centres ville là-bas c'est des Ghetto putain c'est digne des quartiers du tier monde de Marseille si ce n'est pireSinon on peut remercier Sarko d'avoir karsheriser une bonne parti des cités de France hein, parce que vers chez moi c'est ça sinon j'imagine même pas le désastre que ça aurai été.
Ah oui au passage je suis pas sur que la violence ai baissé. Alors certe y'a moins de cité chaude mais quand elles sont là ça craint vraiment. Pour vous dire y'a déjà eu 5morts dans des règlements de compte à Marseille depuis le 1 janvier 2018 même si les grosses cité là-bas comme la Castellane ou la Bricarde sont calme à cause du trafic maintenant. Au final j'ai aussi l'impression que plus les années passe et plus ils sont de plus en plus jeune à foutre le bordelDans les cités de Ranguin y'a la police qui passe de temps en temps et on peut entendre souvent des gars qui gueulent dehors, meme a 00h
Yep, ou y avait EPS juste après le gymnase go mp si y faut on est des anciens potos
Le 04 février 2018 à 11:38:01 Souchi_Homme a écrit :
NBA me dit pas que tu viens de gerard Philippe t'es de quelle année ?Pas envie de me faire stalker et surtout que si je donne ma description je peux etre facilement reconnaissable vu que je ne suis pas passe-partout mais pour te prouver que j'y etais vraiment, y'a bien une residence à coté de ce college qui s'appelle "les Oleandres" ?
Oui, je passais par là pour squatter dans la forêt et fumer des joints avec mes collègues et avant je fumais au stade mais trop de contrôle de la BAC
Woaw La Frayere et Ranguin du lourd dis moi... J'ai habité 12ans à la Frayere et j'étais au collège à Gerard Philippe c'est des cités en carton çaBah oui, mais t'as dit qu'il y en avait pas, même si c'est des ptites cités et qu'il s'y passe rien, ça reste des raton qui traînent à Cannes en équipe
Sinon y a la zaine à Vallau, ils font beaucoup parler d'eux pour une petite cité
Les cité dans le 06
D'empêche on en parle du 06 comme un super coin, la côte d'Azur toussa toussa mais les centres ville là-bas c'est des Ghetto putain c'est digne des quartiers du tier monde de Marseille si ce n'est pireSinon on peut remercier Sarko d'avoir karsheriser une bonne parti des cités de France hein, parce que vers chez moi c'est ça sinon j'imagine même pas le désastre que ça aurai été.
Ah oui au passage je suis pas sur que la violence ai baissé. Alors certe y'a moins de cité chaude mais quand elles sont là ça craint vraiment. Pour vous dire y'a déjà eu 5morts dans des règlements de compte à Marseille depuis le 1 janvier 2018 même si les grosses cité là-bas comme la Castellane ou la Bricarde sont calme à cause du trafic maintenant. Au final j'ai aussi l'impression que plus les années passe et plus ils sont de plus en plus jeune à foutre le bordelDans les cités de Ranguin y'a la police qui passe de temps en temps et on peut entendre souvent des gars qui gueulent dehors, meme a 00h
Yep, ou y avait EPS juste après le gymnase go mp si y faut on est des anciens potos
Je fais de la boxe là bas
Le 04 février 2018 à 11:38:20 JeSuisTropBB a écrit :
combien de Français a peu près vivent dans les cités ?
Ça dépend, qu'est ce qu'un Français pour toi ?
Le 04 février 2018 à 11:36:50 Souchi_Homme a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:35:00 switchy83 a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:30:11 Souchi_Homme a écrit :
> Le 04 février 2018 à 11:16:53 Souchi_Homme a écrit :
>Woaw La Frayere et Ranguin du lourd dis moi... J'ai habité 12ans à la Frayere et j'étais au collège à Gerard Philippe c'est des cités en carton ça
Bah oui, mais t'as dit qu'il y en avait pas, même si c'est des ptites cités et qu'il s'y passe rien, ça reste des raton qui traînent à Cannes en équipe
Les cité dans le 06
Ah oui au passage je suis pas sur que la violence ai baissé. Alors certe y'a moins de cité chaude mais quand elles sont là ça craint vraiment. Pour vous dire y'a déjà eu 5morts dans des règlements de compte à Marseille depuis le 1 janvier 2018 même si les grosses cité là-bas comme la Castellane ou la Bricarde sont calme à cause du trafic maintenant. Au final j'ai aussi l'impression que plus les années passe et plus ils sont de plus en plus jeune à foutre le bordelDes ghettos abuse pas gros, la bocca ok mais pas Cannes
J'y ai bossé mon gars et ça a rien a voir avec l'image général du 06. D'ailleurs on en parle jamais assez mais y'a un trop gros taux d'inégalités là-bas. D'un côté c'est beau c'est riche, et de l'autre c'est des poubelles
On ses même fais aggresser vers midi dans le centre ville de Vallauris parce que le type voulais un tube de PVC ou alors "il nous plantait"
Le pire c'est le municipale du coin passait 5mn après et nous disait que c'était normal fallais pas faire gaffeY'a des timbrés partout
Après ouais ya de grosses inégalités à Cannes, la bocca et le cannet c'est un peu la poubelle de Cannes ( j'habite au Cannet )
+1 entre Ranguin et le centre-ville de Cannes y'a un enorme gouffre, y'a rien du tout à Ranguin mais vraiment rien
Le 04 février 2018 à 11:35:12 JeSuisTropBB a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:33:49 Guzzardo19 a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:29:34 JeSuisTropBB a écrit :
C'est toujours des noirs et des arabes qui foutent la merde ou ça changé ?ca a pas changer enfin si , avant c etait noirs et magrebins, maintenant c est noirs magrebins et les roms se sont invités depuis que les connards de l'euope ont ouvert les frontieres
les roms ou les gitans ?
parait aussi que les turques et les portugais foutent la merde
les roms ,, les gitans ils ont toujours été present.
Les cité dans le 06
Je ne veux pas que mes potes sachent que je traine ici khey dsl
Le 04 février 2018 à 11:36:20 LeScooter a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:31:46 Kaaristocrate a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:23:12 LeScooter a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:21:23 Issoumorphisme a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:19:44 Kaaristocrate a écrit :
> Le 04 février 2018 à 11:09:48 LaTristeVie a écrit :
>Si vous voulez de la violence dans les cités c'est en italie qu'il faut aller dans certaines cités gangrénées par la mafia, nos cités à nous c'est juste des chances à cheveux longs de 50 kg tout mouillés
La scampia c'est un autre level en effet
Mais la-bas faut pas esperer que ca s'améliore tout de suite, le niveau de corruption est monstrueux, c'est un désastre. Le pire coin d'Europe certainement de nos jours.
C'est en train de s'arranger, l'Italie détruit les bâtiments ou c'est le plus chaud
Après c'est Naples Y a qu'a Naples qu'il se passe ça en Italie
Comme à Marseille, depuis le début de l'année y a déjà 5 morts en rapports à la drogue, ça fait un mois, imaginez 5 morts par mois, à la fin de l'année ça fait beaucoup hein
Au nord peut être mais au sud crois moi que c'est encore bien chaud dans certains coins
LA mafia à Naples c'est dans les cités
Dans le sud rien à voir, c'est souvent des grandes familles ils vont souvent dans la campagne, ils se font discret
Notamment en sicile
Après dans le sud les quartiers populaires sont souvent délabrés avec des problèmes écologiques etc ...
Le 04 février 2018 à 11:42:52 Kaaristocrate a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:21:23 Issoumorphisme a écrit :
> Le 04 février 2018 à 11:19:44 Kaaristocrate a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 11:09:48 LaTristeVie a écrit :
> >Si vous voulez de la violence dans les cités c'est en italie qu'il faut aller dans certaines cités gangrénées par la mafia, nos cités à nous c'est juste des chances à cheveux longs de 50 kg tout mouillés
>
> La scampia c'est un autre level en effet
Mais la-bas faut pas esperer que ca s'améliore tout de suite, le niveau de corruption est monstrueux, c'est un désastre. Le pire coin d'Europe certainement de nos jours.
C'est en train de s'arranger, l'Italie détruit les bâtiments ou c'est le plus chaud
Comme à Marseille, depuis le début de l'année y a déjà 5 morts en rapports à la drogue, ça fait un mois, imaginez 5 morts par mois, à la fin de l'année ça fait beaucoup hein
Au nord peut être mais au sud crois moi que c'est encore bien chaud dans certains coins
Dans le sud rien à voir, c'est souvent des grandes familles ils vont souvent dans la campagne, ils se font discret
Notamment en sicile
Après dans le sud les quartiers populaires sont souvent délabrés avec des problèmes écologiques etc ...
Ouais, mais la Cosa Nostra on en parle plus du tout, maintenant c'est surtout la Calabraise et la Camorra qui font du bruit
Le 04 février 2018 à 11:43:14 Souchi_Homme a écrit :
Oh le mec tant pis
Moi si t'as 21 / 22 ans ya moyen on se connait, mais pareil j'garde mon anonymat, quelqu'un a été à Hutinel ici ?
Ça bute moins de gens mais ça brule encore des voitures, fou des coups de couteau puis tabasse à 15v1.
"Mi c letat ke tro mechan il nou aide pa"
Vous aidez à savoir vous comporter et pas vous entretuer ?
Le 04 février 2018 à 11:44:59 LeScooter a écrit :
> Le 04 février 2018 à 11:21:23 Issoumorphisme a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 11:19:44 Kaaristocrate a écrit :
> >> Le 04 février 2018 à 11:09:48 LaTristeVie a écrit :
> > >Si vous voulez de la violence dans les cités c'est en italie qu'il faut aller dans certaines cités gangrénées par la mafia, nos cités à nous c'est juste des chances à cheveux longs de 50 kg tout mouillés
> >
> > La scampia c'est un autre level en effet
>
>
> Mais la-bas faut pas esperer que ca s'améliore tout de suite, le niveau de corruption est monstrueux, c'est un désastre. Le pire coin d'Europe certainement de nos jours.
Notamment en sicile
Après dans le sud les quartiers populaires sont souvent délabrés avec des problèmes écologiques etc ...Ouais, mais la Cosa Nostra on en parle plus du tout, maintenant c'est surtout la Calabraise et la Camorra qui font du bruit
Oh le mec tant pisMoi si t'as 21 / 22 ans ya moyen on se connait, mais pareil j'garde mon anonymat, quelqu'un a été à Hutinel ici ?
Et lycée j'ai fait escoffier ( escobled ) et Paul Valery à Menton
Le 04 février 2018 à 11:46:30 NBAYoungboy a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:44:59 LeScooter a écrit :
> Le 04 février 2018 à 11:23:12 LeScooter a écrit :
>> Le 04 février 2018 à 11:21:23 Issoumorphisme a écrit :
> >> Le 04 février 2018 à 11:19:44 Kaaristocrate a écrit :
> > >> Le 04 février 2018 à 11:09:48 LaTristeVie a écrit :
> > > >Si vous voulez de la violence dans les cités c'est en italie qu'il faut aller dans certaines cités gangrénées par la mafia, nos cités à nous c'est juste des chances à cheveux longs de 50 kg tout mouillés
> > >
> > > La scampia c'est un autre level en effet
> >
> >
> > Mais la-bas faut pas esperer que ca s'améliore tout de suite, le niveau de corruption est monstrueux, c'est un désastre. Le pire coin d'Europe certainement de nos jours.
>
> C'est en train de s'arranger, l'Italie détruit les bâtiments ou c'est le plus chaud
>
> Après c'est Naples Y a qu'a Naples qu'il se passe ça en Italie
>
> Comme à Marseille, depuis le début de l'année y a déjà 5 morts en rapports à la drogue, ça fait un mois, imaginez 5 morts par mois, à la fin de l'année ça fait beaucoup hein
Notamment en sicile
Après dans le sud les quartiers populaires sont souvent délabrés avec des problèmes écologiques etc ...Ouais, mais la Cosa Nostra on en parle plus du tout, maintenant c'est surtout la Calabraise et la Camorra qui font du bruit
Oh le mec tant pisMoi si t'as 21 / 22 ans ya moyen on se connait, mais pareil j'garde mon anonymat, quelqu'un a été à Hutinel ici ?
Ah ouais bristol, j'connais bien
Le 04 février 2018 à 11:47:02 Souchi_Homme a écrit :
26 ans bientôt
Et lycée j'ai fait escoffier ( escobled ) et Paul Valery à Menton
Ah ok, moi j'ai 22 ans, on doit pas du tout se connaitre
Le 04 février 2018 à 11:39:50 LeScooter a écrit :
> Le 04 février 2018 à 11:23:42 Souchi_Homme a écrit :
>NBA me dit pas que tu viens de gerard Philippe t'es de quelle année ?
Pas envie de me faire stalker et surtout que si je donne ma description je peux etre facilement reconnaissable vu que je ne suis pas passe-partout mais pour te prouver que j'y etais vraiment, y'a bien une residence à coté de ce college qui s'appelle "les Oleandres" ?
> Le 04 février 2018 à 11:16:53 Souchi_Homme a écrit :
>Woaw La Frayere et Ranguin du lourd dis moi... J'ai habité 12ans à la Frayere et j'étais au collège à Gerard Philippe c'est des cités en carton ça
Bah oui, mais t'as dit qu'il y en avait pas, même si c'est des ptites cités et qu'il s'y passe rien, ça reste des raton qui traînent à Cannes en équipe
Les cité dans le 06
Je fais de la boxe là bas
Le 04 février 2018 à 11:38:20 JeSuisTropBB a écrit :
combien de Français a peu près vivent dans les cités ?Ça dépend, qu'est ce qu'un Français pour toi ?
des qui ont la nationalité
Le 04 février 2018 à 11:29:26 Risiproute a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:22:58 Issoumorphisme a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:20:52 Risiproute a écrit :
Le 04 février 2018 à 11:13:53 poussebleu1 a écrit :
https://youtu.be/oGLCtLc3H2U cites. Chaudes 2017 2017Putain les commentaires. Ils sont fiers.
Pourquoi ils vont pas au Mexiques & cie si ça les fait tellement bander ?parce que là avec leurs :
AH GNEU GNEU C MON 93 LE PLUS CHAUD
NON NON C MON 95 ET LE 93 ON VOUS BAISE
Données du topic
- Auteur
- JeSuisTropBB
- Date de création
- 4 février 2018 à 10:57:35
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 144