Topic de JeSuisTropBB :

Les Cités sont plus violentes ou moins violentes de nos jours ?

Beaucoup moins violentes, surtout depuis les années 80

Le 04 février 2018 à 10:58:30 Jean-PLS27 a écrit :
Beaucoup moins violentes, surtout depuis les années 80

genre dans les années 80 elles étaient plus violentes ? :ouch:

Le 04 février 2018 à 10:57:52 RebeuFeroce a écrit :
moins violentes.

pourquoi vous les rebeux vous avez toujours des pseudos en rapport avec la violence ?

Moins violentes largement
Beaucoup moins que dans les années 90 et 2000
Je pense que c'est plus, mais que moins de monde va à la police.
Juste ma cité maintenant ça s'est énormément calmé, quand j'étais plus jeune c'était vraiment souvent la merde avec des descentes de flics et tout.
Maintenant les pseudo racailles c'est des jean-qlf cheveux long

Le 04 février 2018 à 11:01:20 Arbrefeuillu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517738472-1403534047-le-pen.jpg

trop thug a avoir ses béquilles dans le mauvais sens :ouch:

quoi genre les darons des rebeux et des renois étaient plus violents que leur enfants ? :ouch:
alors finalement cette jeunesse issu de l'immigration a fini par s'intégrer ? :(

Le 04 février 2018 à 11:04:02 JeSuisTropBB a écrit :
alors finalement cette jeunesse issu de l'immigration a fini par s'intégrer ? :(

La jeunesse est pas totalement intégré hein, c'est juste qu'elle est moins violente que leurs aieux ne l'étaient dans les années 90

Point de vue violence pure, la violence a diminuée de manière continue depuis des décennies

Point de vue violence par rapport a l'IDH, la violence a diminuée a partie de la fin de la seconde guerre monde, a augmentée dans les années 80, s'est stabilisée en 2000 et a commencé a baisser depuis 2018

Pareil que mes VDDS, quand j'étais tout petit les mecs en scoot', les voitures de Police Nationale et les odeurs de shit affluaient dans le quartier, maintenant ça s'est bien plus calmé.
Beaucoup moins violentes et je sais de quoi je parle. C'est pas nos parenrs qui étaient plus violents, ce sont nos grands frères qui l'étaient. Les jeunes se sont efféminés et adoucies. Rien à voir avec les 90s et 2000s.

Données du topic

Auteur
JeSuisTropBB
Date de création
4 février 2018 à 10:57:35
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 172