Topic de JeSuisTropBB :

Les Cités sont plus violentes ou moins violentes de nos jours ?

Le 04 février 2018 à 11:11:10 JeSuisTropBB a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:10:34 RebeuFeroce a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:00:54 JeSuisTropBB a écrit :

Le 04 février 2018 à 10:57:52 RebeuFeroce a écrit :
moins violentes.

pourquoi vous les rebeux vous avez toujours des pseudos en rapport avec la violence ?

pourquoi tu fais le cistera comme ça?

ça veut dire quoi cistera ?

raciste en verlant

pourquoi l'islamise a augmenter ? :(

redécouverte de la religion ? :(

Ils sont plus nombreux de nos jours donc plus violent :(

Le 04 février 2018 à 11:12:47 Souchi_Homme a écrit :
Bien content d'habiter à Cannes et pas avoir de cité :oui:

Frayère, Ranguin ça te dit quelque chose ? :hap:

Tu prends une cité comme le val fourré à Mantes-La-Jolie c'est ultra-chaud et je sais de quoi je cause :)

Bien que l'Islam a connu une énorme progression dans les cités, il y a moins de violences sur les personnes (rackets, tabassage, agression verbale des passants...). Le peu de violence reste vraiment choquant par contre -meurtre, chantage-.

J'ai grandi dans la cité du Luth à Gennevilliers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486128646-double-fuck.png
et depuis la construction du métro et la rénovation des bâtiments ça s'est beaucoup calmé

Le 04 février 2018 à 11:13:55 RebeuFeroce a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:11:10 JeSuisTropBB a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:10:34 RebeuFeroce a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:00:54 JeSuisTropBB a écrit :

Le 04 février 2018 à 10:57:52 RebeuFeroce a écrit :
moins violentes.

pourquoi vous les rebeux vous avez toujours des pseudos en rapport avec la violence ?

pourquoi tu fais le cistera comme ça?

ça veut dire quoi cistera ?

raciste en verlant

j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient un pseudo en rapport avec la violence, pourquoi ?

Moins violente aussi je trouve. Ils font leur business et si tu fais pas chier ils font rien. En france le cap de l homicide est très rare, ils ont encore une conscience contrairement aux us et Amérique du Sud.

Le 04 février 2018 à 11:13:34 Ruskia70 a écrit :
J'ai 24 piges, j'suis né en cité, et clairement ca s'est largement calmé.
Bon après on est loin d'être dans un havre de paix, mais c'est pas aussi hardcore qu'avant. :ok:

pourquoi a ton avis ?

Le 04 février 2018 à 11:13:58 JeSuisTropBB a écrit :

Non l'"islamisme" n'a pas augmenté, les gens ont toujours été aussi pratiquants, seulement c'est bcp plus médiatisé "LA RADICALISATION DES JEUNES DE CITÉ" :nonnon:

Woaw La Frayere et Ranguin :rire: du lourd dis moi... J'ai habité 12ans à la Frayere et j'étais au collège à Gerard Philippe :hap: c'est des cités en carton ça
Ma cité avant y'avait des coups de feu tout les jours. Maintenant ça passe en cross dans les rues pour faire chier le voisinage :hap:

Le 04 février 2018 à 11:16:04 JeSuisTropBB a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:13:34 Ruskia70 a écrit :
J'ai 24 piges, j'suis né en cité, et clairement ca s'est largement calmé.
Bon après on est loin d'être dans un havre de paix, mais c'est pas aussi hardcore qu'avant. :ok:

pourquoi a ton avis ?

Tout simplement parce que la misère a diminué entre cette époque et aujourd'hui, les mecs ont bien moins de raison de se mettre à voler des sacs à main ou foncer dans des distributeurs de billets à la voiture bélier qu'y'a 20 ans. :hap:

Le 04 février 2018 à 11:04:02 JeSuisTropBB a écrit :
alors finalement cette jeunesse issu de l'immigration a fini par s'intégrer ? :(

Il y en a qui affirme que c'est plutot parce que les banlieues se sont harmonisé et son des réel bloc communautaristes de nos jours. Mais perso je n'y suis jammais allé donc je sais pas si c'est des délires de petits bras.

Le 04 février 2018 à 11:14:52 El_famoso_asiat a écrit :
Bien que l'Islam a connu une énorme progression dans les cités, il y a moins de violences sur les personnes (rackets, tabassage, agression verbale des passants...). Le peu de violence reste vraiment choquant par contre -meurtre, chantage-.

J'ai grandi dans la cité du Luth à Gennevilliers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486128646-double-fuck.png
et depuis la construction du métro et la rénovation des bâtiments ça s'est beaucoup calmé

Quel enfer le Luth avant :rire: Maintenant qu'ils ont ouvert pour que l'accès au "centre" puisse plus être bloqué ça a l'air beaucoup mieux :oui: Mais oui c'est vrai que même chez moi, faut admettre que les politiques de rénovation, liaison avec Paris, etc. ont fait beaucoup de bien.

Le 04 février 2018 à 11:16:05 Kotobukiiii66 a écrit :

Le 04 février 2018 à 11:13:58 JeSuisTropBB a écrit :

Non l'"islamisme" n'a pas augmenté, les gens ont toujours été aussi pratiquants, seulement c'est bcp plus médiatisé "LA RADICALISATION DES JEUNES DE CITÉ" :nonnon:

ah bon t'es sur ?

pourquoi il y a plus de radicalisés et d'attentas de nos jours alors ?

Beaucoup plus violente car celle ci devient de plus en plus gratuite et leurs limites sont repoussées :ok:

Le 04 février 2018 à 11:17:06 Armagaydon a écrit :
Ma cité avant y'avait des coups de feu tout les jours. Maintenant ça passe en cross dans les rues pour faire chier le voisinage :hap:

ça existe toujours le cross :rire:

Données du topic

Auteur
JeSuisTropBB
Date de création
4 février 2018 à 10:57:35
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 103