Topic de 37emeRachid :

Le procés de Jawad ( le logeur de terroriste ) :rire:

Troll???

Le 26 janvier 2018 à 16:12:00 Moisseiev-Artel a écrit :
Troll???

Non tout ce qui est dit sur ce topic est reel les sources ce sont 2 journalistes qui suivent l'audition dans une salle ou est retransmise l'audiance :oui:

Tu vas faire ce topic tous les jours ?

Il est con ET violent

un avocat de la partie civil prend la parole et tout a coup jawad change radicalement de façon d être et commence a menacer le dit avocat

  1. Jawad : "Vous essayez de faire croire... Parce que je vais venir vous voir dehors, avocat de merde. On va parler d’homme à homme ! Vous êtes un menteur ! Attention à ce que vous dites ! Vieux Monsieur !"

Le 26 janvier 2018 à 16:19:07 37emeRachid a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 16:17:06 LeKhey a écrit :
Tu vas faire ce topic tous les jours ?

un problème l'islamiste ? tu aimes pas qu'on se foute de la gueule de ton logeur ?

T'es sérieux là ?

Jawad : En garde à vue, Mohamed #Soumah avait dit avoir menacé Jawad #Bendaoud. - Vous avez dit 'J'ai sorti mon flingue. Je lui ai mis des coups de crosse. Je lui ai même pissé dessus', rapport Me Seban. - J'en ai peut-être rajouté un peu, répond, benoîtement, #Soumah.

:rire: :rire: :rire: c'est des oufs sérieux :rire:

Il a des revendication ce guignol :rire:

  1. Jawad : Et il enchaîne... « Je peux pas parler avec des gens qui me lynchent à la télé. Je demande à avoir droit au silence. Je parle pas avec des gens qui m’insultent. »

Le 26 janvier 2018 à 16:19:48 LeKhey a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 16:19:07 37emeRachid a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 16:17:06 LeKhey a écrit :
Tu vas faire ce topic tous les jours ?

un problème l'islamiste ? tu aimes pas qu'on se foute de la gueule de ton logeur ?

T'es sérieux là ?

Passe ton chemin si t es pas content c'est aussi simple que ça l'ami

  1. Jawad :

- "M. Bendaoud, c’est droit au silence ou c’est pas droit au silence. Faut savoir ?", demande la présidente
- "C’est fini, je ne réponds plus. Finish. Terminé.", assure Jawad #Bendaoud

Finish :rire:

je suis sur avant la fin du procès il lache un wallah :rire:

Le 25 janvier 2018 à 18:26:13 BarristanSelmy1 a écrit :

Je suis allé sur le balcon. J’ai fumé un gros joint de beuh en regardant le stade de france. J’ai mangé un sandwich dinde / boursin. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515364967-chat.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Jawad : Les avocats de Jawad #Bendaoud interviennent. Marie-Pompéi Cullin passe la tête dans le box : "Tu te calmes maintenant ! Tu te calmes." Xavier Noguéras enchaîne : "Ça suffit, Jawad ! Arrête !"

Les avocats obligé de le calmé comme un gamin de maternelle :rire:

C'est vous qui dites n'importe quoi", s'emporte Xavier Noguéras à l'attention de son collègue.
2 réponses 11 Retweets 8 j'aime
Vincent Vantighem
‏Compte certifié @vvantighem
8 minil y a 8 minutes

  1. Jawad : Et là, moment magique. Jawad Bendaoud à Georges Holleaux :

- Mais pourquoi vous vous énervez, Monsieur ?
- Mais je ne m'énerve pas !, rétorque l'avocat visiblement ... énervé.

Punaisssseeeeeee mais Jawaddd :rire:

« Je me souviens. [En prison], le mec de Magnanville m’appelle et me dire de mettre LCI. Je vois : ‘L’ADN de Jawad retrouvé sur des composants explosifs’. Déjà d’où ils m’appellent Jawad. Je suis pas leur pote »

MAIS .... :rire:

A les métaphores de Jawad un pur bonheur :rire:

Et là quand Jawad #Bendaoud découvre, sur LCI, que son ADN a été découvert sur ce bout de scotch, alors qu'il était déjà incarcéré :
« J’ai perdu un kilo en une minute. Comme si j’allais me faire rattraper par un requin. J’ai eu la peur de ma vie. »
0 réponse 1 Retweet 0 j'aime

c est a peu prés tout pour l'instant l'audiance est toujours en cours :oui:

Honnêtement c'est juste un cassos, je suis sur qu'il n'a rien à voir avec le terrorisme.
C'est juste une baltringue, petit caïd shooter aux drogues et avec un retard mental.

Le mec est sincère quand il dit en gros qu'il n'a rien d'un islamiste.
Le mec limite chiale pour être reconnu coupable de trafic de drogue, squat illégale etc... mais pas djihadiste.
Le mec c'est Sabri Said https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500120998-6186218981981789.png version truand.
"Dit wallah jsuis un truand http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502950308-5453645347.png"

C'est grillé que c'est un connard de voyou mais pas un terro

C'est l'archétype même du mec de quartier en banlieue parisienne que le forum n'a pas l'air de connaître

on a le droit à la creme des dechet encore une fois avec leur mixité à la con...

40 année à subir ces ahuri....

sa va durée encore longtemps ?

Putain les cuck ici qui trouvent ça drôle..

Ce mec a héberger des putains de terroristes, 130 morts et il y a participé et les sales cuck de ce topic ils réagissent comment ?
" olol il était tro marran Jawad issou c un genie"

Vous êtes une belle bandes de merde

je pense que le mec va prendre davantage de taule pour sa débilité que pour son implication présumée dans le terrorisme :(

Données du topic

Auteur
37emeRachid
Date de création
25 janvier 2018 à 18:20:17
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 296