Le procés de Jawad ( le logeur de terroriste ) :rire:
Ce qui me scie les burnes c'est que partout il est limite présenté comme le gentil benêt qui fait rire tout le monde tellement il est teubé alors qu'il a entre autre déjà tué un mec...
JAWAD BENDAOUD, ce jeune de 22 ans jugé pour le meurtre de David, son « meilleur ami » mort à 16 ans d'un coup de tranchoir en plein thorax, a été condamné à huit ans de prison, hier soir, par la cour d'assises de Bobigny
Le 25 janvier 2018 à 20:02:53 AbricotSuintant a écrit :
Ce qui me scie les burnes c'est que partout il est limite présenté comme le gentil benêt qui fait rire tout le monde tellement il est teubé alors qu'il a entre autre déjà tué un mec...JAWAD BENDAOUD, ce jeune de 22 ans jugé pour le meurtre de David, son « meilleur ami » mort à 16 ans d'un coup de tranchoir en plein thorax, a été condamné à huit ans de prison, hier soir, par la cour d'assises de Bobigny
chut la version des médias c'est:
"ji savai po ci po di ma fot"
Toute version différente est fake news des fachos
préparer sa défense devait être un régale
Le 25 janvier 2018 à 19:26:40 laurentsai a écrit :
Ce type est vraiment la représentation du laxisme français.Il a aucunement peur de la justice, ce mec a déjà été en taule pour avoir tué "par erreur" (plusieurs coups de matraque et les médias disent que c'est une erreur hein)vson ami d'enfance.
Il doit prendre perpétuité.
"vous imaginez si snoop dog fait une soirée avec ben laden"
"1 gramme, 2 gramme, pic pic colegram"
MAIS
Le 25 janvier 2018 à 20:09:26 xixixizafregef a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 19:26:40 laurentsai a écrit :
Ce type est vraiment la représentation du laxisme français.Il a aucunement peur de la justice, ce mec a déjà été en taule pour avoir tué "par erreur" (plusieurs coups de matraque et les médias disent que c'est une erreur hein)vson ami d'enfance.
Il doit prendre perpétuité.
+remise de peine et autres dans 3 ans il organise un attentat oklm
Le 25 janvier 2018 à 20:14:56 GalacticPoar a écrit :
le mec joue la carte du débile en pensant qu'un psychiatre va croire à ces conneries
ou alors il a vraiment viré barge dans sa cellule
C’est évident après [l'assaut]. Mais le soir, impossible. Je suis rentré chez moi. Aucun stress. J’ai regardé ma compagne. Je suis allé sur le balcon. J’ai fumé un gros joint de beuh en regardant le stade de france. J’ai mangé un sandwich dinde / boursin. »
9 réponses 1 597 Retweets 587 j'aime
Répondre 9 Retweeter 1,6 k J'aime 587
"On va revenir au sandwich", prévient Isabelle Prévost-Desprez très sérieusement.
2 réponses 58 Retweets 52 j'aime
Répondre 2 Retweeter 58 J'aime
C'est peut être une ordure mais il est comique ce con
Données du topic
- Auteur
- 37emeRachid
- Date de création
- 25 janvier 2018 à 18:20:17
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 161