Le procés de Jawad ( le logeur de terroriste ) :rire:
Procès #Jawad Bendaoud
Mohamed Soumah : "moi, je me dis qu'Hasna m'a pris pour un con. Je l'ai même pas baisée. Vous seriez à ma place, vous auriez pensé comment, madame?"
Silence de la présidente.
Le 25 janvier 2018 à 18:33:28 qsdfg92 a écrit :
Procès #Jawad Bendaoud
Mohamed Soumah : "moi, je me dis qu'Hasna m'a pris pour un con. Je l'ai même pas baisée. Vous seriez à ma place, vous auriez pensé comment, madame?"
Silence de la présidente.
MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Putain
Faut en faire un recueil
- Jawad : On en vient à un élément à charge. Pourquoi est-il resté 3 minutes au téléphone avec Hasna. "J'ai une sale habitude, je ne raccroche jamais. Je jette le téléphone. Une fois, ma femme a appelé. J'étais avec une fille. Elle a demandé 'où est mon string' ? J'étais grillé !"
.....
« J’ai été con sur plein de trucs.C’était tellement évident (…)Le soir même, impossible. Je suis rentré chez moi, j’ai vu ma femme et mon fils qui dormaient.J’ai roulé un gros joint de beuh, j’ai mangé un sandwich escalope Boursin, j’ai regardé un film sur Netflix »
putain triste à dire mais on pourrait presque faire un topic uniquement sur ses répliques de tarés
Le 25 janvier 2018 à 18:38:45 xixixizafregef a écrit :
« J’ai été con sur plein de trucs.C’était tellement évident (…)Le soir même, impossible. Je suis rentré chez moi, j’ai vu ma femme et mon fils qui dormaient.J’ai roulé un gros joint de beuh, j’ai mangé un sandwich escalope Boursin, j’ai regardé un film sur Netflix »putain triste à dire mais on pourrait presque faire un topic uniquement sur ses répliques de tarés
Il doit le faire exprès
Mais oui les répliques sont bonnes.
Le 25 janvier 2018 à 18:37:28 Madaoza a écrit :
Non mais c'est pas possibleC'est un fake non ? Les personnes qui postent ces tweets sont qui ? Comment ils font pour avoir connaître ça ? Et c'est vérifier au moins ?
C'est des journalistes des services justices des différents quotidiens.
Ils assistent juste à l'audience qui doit-être publique.
Non mais c'est pas possibleC'est un fake non ? Les personnes qui postent ces tweets sont qui ? Comment ils font pour avoir connaître ça ? Et c'est vérifier au moins ?
je suis essentiellement deux compte @vvantighem journaliste justice pour 20 minute et https://twitter.com/justinecj journaliste justice pour BFM TV
les deux sont dans la salle d'audience et ils tweet et les gens réagissent
Je suis sur qu'il ce fait passer pour un abruti pour sauver les meubles
Moi c'est ce que je ferai perso
Le 25 janvier 2018 à 18:40:10 37emeRachid a écrit :
je suis essentiellement deux compte @vvantighem journaliste justice pour 20 minute et https://twitter.com/justinecj journaliste justice pour BFM TV
Je travail au palais de justice, c'est un fake les téléphones sont interdits.
- Jawad Bendaoud a enlevé sa veste. Biceps saillants dans un t-shirt rouge. Il continue : « La seule fois où j’ai vu des explosifs, c’est avec Jack Bauer, Enquête exclusive, tout ça »
Le 25 janvier 2018 à 18:45:45 Bobkelso[JV] a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 18:40:10 37emeRachid a écrit :
Je travail au palais de justice, c'est un fake les téléphones sont interdits.
Gnééééé mongolito c'est toi ? la presse est autorisé dans certains gros dossier et je vois pas pourquoi le téléphone serait interdit
Le 25 janvier 2018 à 18:32:40 Crazy_s0ap a écrit :
Donc le fait qu'il enlevé sa veste, qu'il ait un T-shirt Kenzo, et qu'il ait grossi, c'est de l'info ?
Sans déconner dans quel monde on vit...
ça démontre la qualité des repas en prison !
Données du topic
- Auteur
- 37emeRachid
- Date de création
- 25 janvier 2018 à 18:20:17
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 161