En 1969, l'homme marche sur la lune, NORMAL
[11:15:28] <Elon-Musk>
Le 23 janvier 2018 à 11:11:45 WCWMondayCongo a écrit :
[11:11:04] <Elon-Musk>
Le 23 janvier 2018 à 11:10:10 WCWMondayCongo a écrit :
[11:09:14] <Elon-Musk>
Le 23 janvier 2018 à 11:04:05 WCWMondayCongo a écrit :
[11:03:25] <Elon-Musk>
Bon alors on va y aller étape par étape
Qu'est ce que vous pensez de ça: https://www.youtube.com/watch?v=mdLpRLt20-A
Que ça a pas existé?Bien, c'est une fusée qui de part sa puissance a de quoi emmener des gens sur la lune, c'est vérifiable aujourd'hui, on connaît le poids de la fusée, on connaît sa puissance (car on connait la puissance des moteurs et le nombre de moteurs sur la fusée), il y a des gens aujourd'hui qui font des études/travaillent en aérospatiale et qui seraient parfaitement en mesure de contester la puissance de la fusée si elle avait été erronée.
Jusque là est ce que tu est d'accord?
Explique donc pourquoi sinon tu perds le débat et la conclusion du topic sera qu'on est bien allé sur la lune
Tu a edit ton message (Message édité le 23 janvier 2018 à 11:10:35 par WCWMondayCongo), bien.
Maintenant, tu est d'accord sur le fait qu'une fusée capable d'emmener des hommes sur la lune a décollé en 1969, quel est le problème? Tu penses qu'il n'y avait personne à bord? Vu que la fusée marche pourquoi la faire partir vide?
Budget 10fois plus important qu'aujourd'hui + réelle motivation pour y aller (emmerder les cocos).
On pourrais y retourner aujourd’hui, mais ça n'as juste aucuns intérêts économiquement.
+ c'est Apollo 11 qui s'y est posé, va pas croire que ça à été facile.
+la NASA à déclassifié l'année derniere plus de 1500 photos du voyage.
+Les centaines de kilos de roches lunaires ramenés sur terre à la suite des voyages.
L'auteur cet ignare, ou alors troll, je ne sais pas.
Le 23 janvier 2018 à 11:14:53 Street-Worker a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 11:13:43 [FAN2EVALION] a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 11:08:49 jisooblackpink a écrit :
En 2018 des gens croient encore que 1969 est un complot et on s'étonne que la France est en baisse de QIEn 2018, des gens croient encore aux conneries Qu'ils voient ou entendent à la télé et on s'étonne que la France est en baisse de QI
Ce qui fait baisser le QI c'est les mecs qui ont pour seul argument "oué mé je conprend pas donk c fo"
T'en as aussi bien dans les complotistes que dans les anti-complotistes.
ya bien eu la bombe atomique avant qui était un exploit pour son époque
pas besoin des processeurs d'aujourd'hui pour étudier les lois de la physique permettant l'alunidsage, même sur une calculette de collège on peut le faire
mais von j'oubliais l'auteur est sans doute un grand physicien
[11:16:22] <morgoth1234>
Budget 10fois plus important qu'aujourd'hui + réelle motivation pour y aller (emmerder les cocos).On pourrais y retourner aujourd’hui, mais ça n'as juste aucuns intérêts économiquement.
+Les centaines de kilos de roches lunaires ramenés sur terre à la suite des voyages.L'auteur cet ignare, ou alors troll, je ne sais pas.
On ramène trois caillou du studio et hop ça devient de la roche lunaire
Le 23 janvier 2018 à 11:13:50 Guzzardo19 a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 11:12:08 CatchTheDrift2 a écrit :
Ce genre de topic c'est trop bonJ'ai lu les 10 pages et franchement les anti-complotistes, vous faites pitié. Vous n'arrêtez pas d'insulter et je n'ai vu aucun argument potable.
Votre argumentaire se résume à ça : "mdr t'es un complotiste t'es trop con"
le complotiste : "bah vas-y donne tes arguments"
anti-complotiste : "non lol tu es trop bête pour les comprendre je vais pas te les donner aha"
Relevez un peu le niveau là svp les anti-complotistes parce que vous vous faites manger sur 10 pages là c'est dur.
on discute pas avec un complotiste, on l'insulte c'est suffisant, on a pas ton temps pour t'eduquer
Par contre t'as le temps de débattre pour savoir si on dit UN gameboy ou UNE gameboy
La lumiere du soleil qui est chelou
"Gn gn on voit des traces du passage sur des photos de 2012" on voit QUE DALLE dans votre vieille photo prise en noir et blanc de merde
Le 23 janvier 2018 à 11:16:22 morgoth1234 a écrit :
Budget 10fois plus important qu'aujourd'hui + réelle motivation pour y aller (emmerder les cocos).On pourrais y retourner aujourd’hui, mais ça n'as juste aucuns intérêts économiquement.
+Les centaines de kilos de roches lunaires ramenés sur terre à la suite des voyages.L'auteur cet ignare, ou alors troll, je ne sais pas.
Et... Tout est truqué
Le 23 janvier 2018 à 11:16:55 WCWMondayCongo a écrit :
[11:16:22] <morgoth1234>
On ramène trois caillou du studio et hop ça devient de la roche lunaire
Les fameux cailloux pourtant étudiés dans le monde entier...
http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1558.htm
Le 23 janvier 2018 à 11:12:08 CatchTheDrift2 a écrit :
Ce genre de topic c'est trop bonJ'ai lu les 10 pages et franchement les anti-complotistes, vous faites pitié. Vous n'arrêtez pas d'insulter et je n'ai vu aucun argument potable.
Votre argumentaire se résume à ça : "mdr t'es un complotiste t'es trop con"
le complotiste : "bah vas-y donne tes arguments"
anti-complotiste : "non lol tu es trop bête pour les comprendre je vais pas te les donner aha"
Relevez un peu le niveau là svp les anti-complotistes parce que vous vous faites manger sur 10 pages là c'est dur.
a quoi sert d'argumenter alors qu'en face ya rien....
Les americains ont ramener des roches lunaires qui ont été distribuer a tout les laboratoires du mondes qui souhaitait en avoir y compris les russes.
Ya quoi meilleur preuve qu'on est aller sur la lune que de ramener des roches lunaires.... Pourtant ca na jamais empecher les complotiste de la ramener .
peut importe l'argument ils trouveront toujours une excuse car au fond d'eux même ils souhaitent tres fort qu'on ne soit jamais aller sur la lune c'est denuer de toute raison dc ce n'est pas avec une argumentation solide qu'ils changeront d'avis mais avec un sejour en HP et tout une education a refaire .
Le 23 janvier 2018 à 11:17:04 PakManes11 a écrit :
Le cameraman qui arrive avant la fusée sur la lune pour filmer l'atterrissage, et quand les astronautes sortent
Le 23 janvier 2018 à 11:16:22 morgoth1234 a écrit :
Troll c'est evident seul les consanguins attardés abandonnés par leur mere surement alcoolique croient à cette théorie.
[11:17:34] <TheVodka>
Le drapeau qui flotte
"Gn gn on voit des traces du passage sur des photos de 2012" on voit QUE DALLE dans votre vieille photo prise en noir et blanc de merde
La fameuse photo récente où tu vois que dalle alors que Hubble te prend des photos ultra HD à des années lumières
1969: le train à vapeur ?
Reviens quand tu aura un minimum de culture.
Le 23 janvier 2018 à 11:17:34 TheVodka a écrit :
Le drapeau qui flotte
Et pas trace de cratère autour de la fusée, alors qu'il y a les traces de pas des astronautes
Mais... Et VOS arguments les complotistes ? Quels arguments ? Je ne vois rien...
Passer la ceinture de Van Allen ? Tout a été calculé. Activité solaire le plus faible possible en passant dans les endroits les moins dangereux. La fusée est bien blindée... Conclusion: C'est moins pire que de manger des raviolis au Micro-ondes.
Le drapeau flotte ? Il ne flotte pas, c'est juste au moment de le poser.
La caméra qui filme ? Tu penses qu'on n'a pas de caméra automatique qui peut filmer toute seule ?
Le seul véritable phénomène... C'est de ne pas voir d'étoiles. Je n'ai pas de connaissances pour expliquer ça... Mais c'est bien le problème... Vous n'avez pas de connaissances non plus. C'est bien pour ça que vous croyez au complot...
Mais il y a sûrement une explication.
Ah... Et je rajoute. Vos vidéos complotistes là...
Où on voit les astronautes avec des fils dans le studio... C'est l'entraînement ça
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayCongo
- Date de création
- 23 janvier 2018 à 10:09:39
- Nb. messages archivés
- 1105
- Nb. messages JVC
- 1105