[SCREEN] J'ai fait ma déclaration a la fille que j'aime
Faut que tu relance au plus vite sinon c’est foutu. Je te propose:
« ‘je vois que tu as vu mon message et tu me répond pas. Je te croyais différentes des autres . Maintenant j’ai trop les boules.ca vaut pas le coup. Tu vas m’abandonner comme les autres. J’ai bien tes
Devoirs au faites. Tu veux que je te les dépose quand tu es pas là ? »
Le 22 janvier 2018 à 17:37:05 thekingseb a écrit :
Faut que tu relance au plus vite sinon c’est foutu. Je te propose:« ‘je vois que tu as vu mon message et tu me répond pas. Je te croyais différentes des autres . Maintenant j’ai trop les boules.ca vaut pas le coup. Tu vas m’abandonner comme les autres. J’ai bien tes
Faut que tu relance au plus vite sinon c’est foutu. Je te propose:« ‘je vois que tu as vu mon message et tu me répond pas. Je te croyais différentes des autres . Maintenant j’ai trop les boules.ca vaut pas le coup. Tu vas m’abandonner comme les autres. J’ai bien tes
C'est un non
Toi tu es le chef de la confrérie des cucks non ?
Le 22 janvier 2018 à 17:16:31 Horn_Pub a écrit :
Elle est dans ma classe, on suit les même cours en amphi et franchement elle est parfaite.
Elle a pas encore repondue mais j'ai au moins eu le courage d'y aller direct :
J'attends qu'elle réponde ou j'envoie un autre message ?
Le 22 janvier 2018 à 17:16:31 Horn_Pub a écrit :
Elle est dans ma classe, on suit les même cours en amphi et franchement elle est parfaite.
Elle a pas encore repondue mais j'ai au moins eu le courage d'y aller direct :
J'attends qu'elle réponde ou j'envoie un autre message ?
-"Salut Célestin"
-"Ah... Euh salut ça va ?
-"Bah non je suis malade sinon je serais venu ah sacré Célestin toujours aussi drôle"
-"Ah oui au fait j'ai quelque chose à te dire"
-"Ok mais avant ta mes devoirs ?" "
-"Écoute Célestine je t'aime et j'aimerais qu'on parle au ciné ça te dit ?"
"Euh moi aussi tes mon meilleur ami ,pour le cinéma je peut pas et sinon pour les devoirs"
-
- Je peux avoir tes cours stp ? J'ai eu une gastro j'ai pas pu venir
- Tu m'as parlé ? omg, je suis tombé amoureux je crois je t'aime désormais et je peux pas te perdre
- Célestin je voulais juste un cours pour me remettre en ord...
- Oui oui, on discutera des modalités du contrat de mariage au ciné vendredi chérie, y a des tomates au frigo si tu veux me faire un sandwich
Ah, bah ça c'est la première étape sur le long chemin de la fin de la naïveté
Mais t'aurais pu faire ça de face quand même
Chapeau l'artiste
Après elle répondra "Et pour les devoirs ?"
Mec si c'est pas un fake par contre envoie pas ça bordel
Données du topic
- Auteur
- Horn_pub
- Date de création
- 22 janvier 2018 à 17:16:31
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 329