[SCREEN] J'ai fait ma déclaration a la fille que j'aime
Le "j'ai vraiment besoin de toi" a une meuf que tu connais a peine qui te parle juste pour les devoirs c'est quand même collector x)
C'est irratrapable mec , passe a autre chose , tu le sauras pour la prochaine fois au moins.
Fallait essayer de lui dire en face à face, le sms c'est uniquement (je prend mon exemple) si tu lui a dit dans la journée que tu voulais "lui dire un truc" (lui avouer) mais que t'a pas eu l'occasion pendant la journée (cours, les autres autour ect), moi quand elle a reçu mon message au moins elle ne s'attendait pas à quoi, là tu lui a juste mit un gros vent parce qu'elle te demandais des devoirs en plus de la mettre dans une situation très embarrassante (j'en sais quelque chose).
Dernier conseil, si tu te prend un râteau, n'insiste surtout pas et dit que vous avez qu'à faire comme si t'avais rien dit, si c'est une bonne personne elle comprendra, de mon côté il y a eu un tout petit malaise au début mais rien de changé dans notre amitié (par contre j'ai du mettre au moins 7 mois avant de vraiment me séparer de mes sentiments)
"Vu a 17:18"
Aucune réponse à 17h31
L'auteur Vuzoned
SMS + fautes d'ortho
aya
RIP
Le 22 janvier 2018 à 17:29:28 MaisieWiIIiams a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:27:44 Coasters_fan a écrit :
Par contre les pseudo jean-séducteur , qui se permettent de donner des conseils alors qu'ils ont jamais toucher une fille de leur vie , c'est nonVa me dire qu'ils ont tort
Qu'est ce qu'on en sait ?
Si la meuf accepte , vous aurez l'air con .
Si elle refuse , rien ne prouve qu'elle l'aurais pas recale également si il lui avait fait sa décla irl au moment opportun
Données du topic
- Auteur
- Horn_pub
- Date de création
- 22 janvier 2018 à 17:16:31
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 329