[SCREEN] J'ai fait ma déclaration a la fille que j'aime
putain par miracle il s'en sort relativement pas trop mal en plus mais il va continuer à faire son lourd à tous les coups
ce forum c'est vrai qu'on trouve ça que sur jv.com au final
Le 22 janvier 2018 à 17:50:39 Ishida_Bleach a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:48:47 Adamsken2 a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:47:20 [Cro] a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:45:10 Adamsken2 a écrit :
140 kheys qui crient : "Y'a t-il un médecin dans la salle ?"Adams qui rétorque : "Poussez-vous, laissez-moi passer !"
L'OP t'as répondu ? Laisse moi t'aider
Même toi tu ne pourras pas le sauver, son pronostic vital est engagé
On abandonne pas un khey blessé au combat
Ah je vais enfin avoir l'occasion de te voir à l'oeuvre, sur une affaire délicate qui plus est
Check le premier lien dans ma bio, 4 games tinders en 12 pages hier soir
Le 22 janvier 2018 à 17:37:05 thekingseb a écrit :
Faut que tu relance au plus vite sinon c’est foutu. Je te propose:« ‘je vois que tu as vu mon message et tu me répond pas. Je te croyais différentes des autres . Maintenant j’ai trop les boules.ca vaut pas le coup. Tu vas m’abandonner comme les autres. J’ai bien tes
Devoirs au faites. Tu veux que je te les dépose quand tu es pas là ? »
Les mecs comme toi qui n’ont jamais parlés a des meufs arretez de donner des conseils encore plus peté
"Elle m'a complimenté"
Ta naïveté t'a peut-être rendu aveugle, ce qui fait que tu n'as pas compris la subtilité de son message.
Je ne vais pas faire une traduction détaillée, mais en gros, son message veut clairement dire "Calme-toi, t'es juste un random, yorarien, on reste 'amis' ". Bref, un râteau "gentil" et en règle, comme le font si bien les nanas en général.
Désolé khey
Le 22 janvier 2018 à 17:52:18 revolution1789 a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:37:05 thekingseb a écrit :
Faut que tu relance au plus vite sinon c’est foutu. Je te propose:« ‘je vois que tu as vu mon message et tu me répond pas. Je te croyais différentes des autres . Maintenant j’ai trop les boules.ca vaut pas le coup. Tu vas m’abandonner comme les autres. J’ai bien tes
Devoirs au faites. Tu veux que je te les dépose quand tu es pas là ? »Les mecs comme toi qui n’ont jamais parlés a des meufs arretez de donner des conseils encore plus peté
Le 22 janvier 2018 à 17:51:34 Adamsken2 a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:50:39 Ishida_Bleach a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:48:47 Adamsken2 a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:47:20 [Cro] a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:45:10 Adamsken2 a écrit :
140 kheys qui crient : "Y'a t-il un médecin dans la salle ?"Adams qui rétorque : "Poussez-vous, laissez-moi passer !"
L'OP t'as répondu ? Laisse moi t'aider
Même toi tu ne pourras pas le sauver, son pronostic vital est engagé
On abandonne pas un khey blessé au combat
Ah je vais enfin avoir l'occasion de te voir à l'oeuvre, sur une affaire délicate qui plus est
Check le premier lien dans ma bio, 4 games tinders en 12 pages hier soir
Tiens ça me rappel qu'il faut que je me délocalise au philippines pour matcher un max, selon certains khey ça aide à régler le bug de l'appli
T es tellement gentil que tu vas lui donner les cours et insister pour le ciné véndredi oublie pas achete la place de "truc a faire" aussi
Putain les meufs quoi.... elle te laisse espérer parce que sa aura jamais le cran de te rembarrer dignement
c'est un mot très fort je trouve et ça peut lui faire peur, moi je trouverais ça chelou qu'on me dise ça si on se connait pas depuis longtemps
c'était le mot de trop sinon ça passait, lui dire qu'elle te plaît c'est pas forcément mauvais
désolé khey c'est trop tard maintenant
Le 22 janvier 2018 à 17:48:49 ISalad a écrit :
Putain les kheys,Grâce a vous, je débloque une fonctionnalité d'explosion de rire en silencieux, dans l'open space de mon boulot
Pareil
Le 22 janvier 2018 à 17:50:34 Depsined a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:49:34 BlueBags a écrit :
bien ma grotte c'est qui adams
T’inquiète moi non plus je le connais pas + l’op Qui déclare sa flamme à une fille qu’il connais depuis à peine 10 minutes et en plus par sms et qui pour rajouter une couche se fait gentilzoned l’op en
Le 22 janvier 2018 à 17:54:11 zaeeza a écrit :
T es tellement gentil que tu vas lui donner les cours et insister pour le ciné véndredi oublie pas achete la place de "truc a faire" aussiPutain les meufs quoi.... elle te laisse espérer parce que sa aura jamais le cran de te rembarrer dignement
Sauf que là elle l'a pas laisser espérer et elle l'a rembarré dignement
Données du topic
- Auteur
- Horn_pub
- Date de création
- 22 janvier 2018 à 17:16:31
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 329