JAWAD comment c'est POSSIBLE ???
Le 26 janvier 2018 à 23:58:35 Jadielle a écrit :
La folie ça se plaide
Exactement
« Personne ne m’a mis au courant. On m’a vendu un bœuf bourguignon, j’ai fini avec un couscous. Voilà ce qui s’est passé. Personne ne m’a mis au courant que j’hébergeais des terroristes », a répété le prévenu de 31 ans qui continue de clamer son innocence.
AHHAHA
Ouais jsais pas en quoi en penser de ce type.
Le décalage par rapport aux attentes d'un procès dans l'attitude est pas joue c'est bien réel, le mec essayé vraiment de se raccrocher à tout ce qu'il peut quitte a pas jouer le rôle qu'on attend de lui.
J'ai pas trop suivi l'affaire, je sais pas si c'est un type radicalisé mais il est clairement paumé dans sa vie
Le 27 janvier 2018 à 00:40:10 RubyOcaml a écrit :
Il est coupable de tentative de meurtre j'ai failli m'étouffer de rire c'est du grand génie
Meurtre tout court : condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon
Le 27 janvier 2018 à 00:44:33 JimmyQuatreFois a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 00:40:10 RubyOcaml a écrit :
Il est coupable de tentative de meurtre j'ai failli m'étouffer de rire c'est du grand génieMeurtre tout cours : condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon
Et t'as encore des mange-merdes pour poster ça :
Le 27 janvier 2018 à 00:45:23 WexoLife a écrit :
Il a mon respect
Le 27 janvier 2018 à 00:37:00 Tintin_Telecom2 a écrit :
Comme quoi en France quand on participe au terrorisme mais qu'on fait rigôler, tout baigne pour toi
Et oui
Triste
Données du topic
- Auteur
- qsdfg92
- Date de création
- 26 janvier 2018 à 22:50:51
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 312