Topic de qsdfg92 :

JAWAD comment c'est POSSIBLE ???

Les maton qui le surnommaient seloger.com
la société produit des inadaptés acceptez le ou changez les choses :oui:

Le 26 janvier 2018 à 23:13:50 Desco_R9_380 a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 23:11:21 FrDeter a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 23:08:16 Ruskia72 a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 23:06:44 FrDeter a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 23:02:35 Ruskia72 a écrit :

> Le 26 janvier 2018 à 23:01:52 Desco_R9_380 a écrit :

>des jawad j'en connais des dizaines, des mecs déconnectés du reste du monde, qui vivent selons leur loi, toxicos et violents.

>

> quand la France bien pensante aura terminée d'ouvrir les yeux sur le morcèlement de la société, ils sera deja trop tard

Je préfère ces mecs là que les autres persos.
Bon pas les terroristes, mais les mecs qui vivent selon leurs loi et qui emmerdent le reste du monde = mâles alphas.

Non ce sont des déchets. Vivre selon sa loi c'est l'anarchie, le refus de la civilisation, du progrès.
Et au passage si jawad n'est pas un terroriste, c'est un criminel néanmoins.

La civilisation ? Quelle civilisation ? Quel progrès ? :rire: :rire:
Chier sur toute la merde que sont ces merdes = mâle alpha, désolé y'a que les sous-hommes qui peuvent se mettre du côté du système même si j'le répète Jawad est un déchet.

N'importe quelle civilisation, le progrès de tous temps.
Tout se base sur des règles communes. Avec des fdp comme toi on serait encore des chasseurs cueilleurs. C'est pas être un mâle alpha ça, c'est refuser l'amélioration de l'humanité, c'est de la faiblesse, de la lâcheté.

"l'amélioration de l'humanité"

:)

T'as compris Ruskia sale facho réactionnaire, tu veux nous renvoyer à l'époque des néanderthals selon ce génie :rire:

Facho ? Putain mais vous êtes des anar sans vous en rendre compte et tu viens troll :rire:

Le 26 janvier 2018 à 23:14:12 RitasLeGris a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 22:54:56 Digital-Purity a écrit :
Voleur de mobylette, bordel il me tue

Le con c'est celui qui pense que jawad c'est un con

théorie du complot

Le 26 janvier 2018 à 23:15:16 Oune-Pepito a écrit :
Il est malin.

Il sais qu'il échappera pas à la taule mais en revanche en lançant des punchline il essaie de marquer le badaud et grappiller de la notoriété pour la Post-zonzon.

Mais putain, arrêtez avec ça les kheys par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il va pas échapper à la taule, vous vous rendez même pas compte que le mec ça fait 2 ans qu'il moisit en cellule, à l'isolement, il a fait 2 putains d'années en détention provisoire, sachant que le mec ne savait certainement pas qui il hébergeait, et est juste une petite frappe racaille qui s'est retrouvé dans un truc qu'il ne comprenait meêm pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 26 janvier 2018 à 22:54:08 Zurcamos a écrit :
Il se fait passer pour un fou pour pas aller en taule c'est obligé :hap:

This

Le 26 janvier 2018 à 23:15:53 FrDeter a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 23:13:50 Desco_R9_380 a écrit :

> Le 26 janvier 2018 à 23:02:35 Ruskia72 a écrit :

>> Le 26 janvier 2018 à 23:01:52 Desco_R9_380 a écrit :

> >des jawad j'en connais des dizaines, des mecs déconnectés du reste du monde, qui vivent selons leur loi, toxicos et violents.

> >

> > quand la France bien pensante aura terminée d'ouvrir les yeux sur le morcèlement de la société, ils sera deja trop tard

>

> Je préfère ces mecs là que les autres persos.

> Bon pas les terroristes, mais les mecs qui vivent selon leurs loi et qui emmerdent le reste du monde = mâles alphas.

Non ce sont des déchets. Vivre selon sa loi c'est l'anarchie, le refus de la civilisation, du progrès.

Chier sur toute la merde que sont ces merdes = mâle alpha, désolé y'a que les sous-hommes qui peuvent se mettre du côté du système même si j'le répète Jawad est un déchet.

Tout se base sur des règles communes. Avec des fdp comme toi on serait encore des chasseurs cueilleurs. C'est pas être un mâle alpha ça, c'est refuser l'amélioration de l'humanité, c'est de la faiblesse, de la lâcheté.

"l'amélioration de l'humanité"

:)

T'as compris Ruskia sale facho réactionnaire, tu veux nous renvoyer à l'époque des néanderthals selon ce génie :rire:

Facho ? Putain mais vous êtes des anar sans vous en rendre compte et tu viens troll :rire:

mais moi je me m'en rends bien compte t'inquiète puisque je suis anarchiste individualiste depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491684486-bourdinstickers.png

Il a quand même traité un avocat de voleur de mobylette putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

J'espère qu'il ira au bûcher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Le 26 janvier 2018 à 23:13:01 Ruskia72 a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 23:02:35 Ruskia72 a écrit :

> Le 26 janvier 2018 à 23:01:52 Desco_R9_380 a écrit :

>des jawad j'en connais des dizaines, des mecs déconnectés du reste du monde, qui vivent selons leur loi, toxicos et violents.

>

> quand la France bien pensante aura terminée d'ouvrir les yeux sur le morcèlement de la société, ils sera deja trop tard

Je préfère ces mecs là que les autres persos.
Bon pas les terroristes, mais les mecs qui vivent selon leurs loi et qui emmerdent le reste du monde = mâles alphas.

Au rythme ou vont les choses dans 30 ans la moitié de la planète sera inhabitable à cause du climat qu'on continue à enculer. Foutre en l'air son propre environnement au point d'plus pouvoir y vivre, putain quelle amélioration. :)

Parceque vivre sans lois ça va changer les choses, tu vas sauver le monde je n'en doute pas :)

Le 26 janvier 2018 à 23:14:12 RitasLeGris a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 22:54:56 Digital-Purity a écrit :
Voleur de mobylette, bordel il me tue

Le con c'est celui qui pense que jawad c'est un con

con-ception

Le 26 janvier 2018 à 23:16:59 Bwaaaahhh3 a écrit :

This

Bah non, pas "This", le type est déjà depuis 2 ans en taule, dans tous les cas, s'il prend 6 ans, il fera pas un an de plus en prison hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ouais enfin si il était vierge avant l'histoire des attentats il aurait pu être crédible mais faut rappeler son passé

8 ans pour homicide involontaire en tuant un pote à la machette (il visait un autre gars à la base pour une histoire de téléphone) il est sorti au bout de 3 ans
Et de mémoire dans le quartier il était connu pour être un mec très violent donc bon... :hap:

Ouais enfin si il était vierge avant l'histoire des attentats il aurait pu être crédible mais faut rappeler son passé

8 ans pour homicide involontaire en tuant un pote à la machette (il visait un autre gars à la base pour une histoire de téléphone) il est sorti au bout de 3 ans
Et de mémoire dans le quartier il était connu pour être un mec très violent donc bon... :hap:

Le 26 janvier 2018 à 23:16:59 Bwaaaahhh3 a écrit :

This

Le 18/25 qui a l'intelligence de le comprendre alors que les juges qui vont condamner Jawad eux ont rien pigé. :rire:

Le 26 janvier 2018 à 23:16:50 RegimeDuCamp660 a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 23:15:16 Oune-Pepito a écrit :
Il est malin.

Il sais qu'il échappera pas à la taule mais en revanche en lançant des punchline il essaie de marquer le badaud et grappiller de la notoriété pour la Post-zonzon.

Mais putain, arrêtez avec ça les kheys par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il va pas échapper à la taule, vous vous rendez même pas compte que le mec ça fait 2 ans qu'il moisit en cellule, à l'isolement, il a fait 2 putains d'années en détention provisoire, sachant que le mec ne savait certainement pas qui il hébergeait, et est juste une petite frappe racaille qui s'est retrouvé dans un truc qu'il ne comprenait meêm pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pour une fois que tu dis pas de la merde toi, je cite le post parce que c'est d'utilité publique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 26 janvier 2018 à 23:17:40 FrDeter a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 23:13:01 Ruskia72 a écrit :

> Le 26 janvier 2018 à 23:02:35 Ruskia72 a écrit :

>> Le 26 janvier 2018 à 23:01:52 Desco_R9_380 a écrit :

> >des jawad j'en connais des dizaines, des mecs déconnectés du reste du monde, qui vivent selons leur loi, toxicos et violents.

> >

> > quand la France bien pensante aura terminée d'ouvrir les yeux sur le morcèlement de la société, ils sera deja trop tard

>

> Je préfère ces mecs là que les autres persos.

> Bon pas les terroristes, mais les mecs qui vivent selon leurs loi et qui emmerdent le reste du monde = mâles alphas.

Au rythme ou vont les choses dans 30 ans la moitié de la planète sera inhabitable à cause du climat qu'on continue à enculer. Foutre en l'air son propre environnement au point d'plus pouvoir y vivre, putain quelle amélioration. :)

Parceque vivre sans lois ça va changer les choses, tu vas sauver le monde je n'en doute pas :)

En tout cas j'ai toujours un million de fois plus de chances de le sauver que toi avec ta mentalité de parfait collaborateur.

Donc à en croire certain ici, après la prison il fera du buisness par rapport à sa notoriété ? :(
Après deux ans d'isolement tu dois avoir du mal à te comporter normalement. Puis la journaliste exagère en disant qu'il a parlé 5 minutes de son sandwich, en fait le mec a donné plein de détails inutiles sur ce qu'il faisait pendant la soirée des attentats et ce sandwich est revenu plusieurs fois, c'est tout (c'est ce que les "live-tweet" du procès laissent entendre).

La présidente : "quand Mohamed Soumah vous appelle le soir du 17, vous êtes où?"

Jawad Bendaoud : "je suis formel, j'étais dans ma salle de bain, tout nu et rempli de mousse."

Bordel mais ce mec :rire:

Données du topic

Auteur
qsdfg92
Date de création
26 janvier 2018 à 22:50:51
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
312
En ligne sur JvArchive 115