JAWAD comment c'est POSSIBLE ???
Le 27 janvier 2018 à 02:48:58 TropDe410 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 02:46:35 vito_il_padrino a écrit :
-Il avait été condamné à 8 ans de prison pour le meurtre au hachoir d'un ado de 16 ans et finalement il en a fait que 5.
-Propriétaire de plusieurs immeubles à Saint-Denis, marchand de sommeil.
- Contrôle une rue
- Nombreuses violences, pétitions et témoignages des habitants sur sa violence
- Loge des terroristes
- Se fout de la gueule de la justice
- Aura sûrement entre 6 et 10 ans de prisonUn véritable alpha en somme
la France en somme
[23:33:32] <lordems>
- Jawad :
- Pourquoi elle ne vous parle par des deux hommes avec elle ?
- C'est une bonne question ! Je me la suis posé. A la fin, je me suis dit 'Elle m'a utilisé. Elle m'a baisé la gueule. Elle m'a pris pour un con. En plus, je l'ai pas baisée...'ce mec sort de namek
" salut t'es qui "
" je viens de belgique je peux faire la prière "
" je prie pas mais c'est 150 eu "
Le poto de piccolo de dende et compagnie
Le 27 janvier 2018 à 01:24:11 nomade_93 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 01:10:00 Almighty_Z a écrit :
Super, comment on peut le laisser faire ces blagues ?Le type à hébergé des terro qui ont causé le plus gros attentat de France et on en RIGOLE et on dit que c'est un BON
Y à que moi qui trouve qu'il y a un problème là ?
J'avoue c'est quoi ce bordel la ? Le mec est complice d'une des plus grosses tuerie de l'histoire de France et ce permet de faire des blagues et des gens rigolent ?
Le monde marche à l'envers où quoi ? Mettez lui une balle dans la tête et c'est finie... c'est quoi l'intérêt de garder ce mec en prison ? Il était déjà connue pour avoir contrôlé un trafic de drogue, tentative de meurtre,etc...
Et le mec ce permet de faire le clown et prendra max 6 ans et fera même pas la peine entière et sera réintégré dans la société et même aidé à trouver un taff.
Mais sérieux ça devient grave la France, ça me dégoute. Toi ta aucun casier judiciaire, ta jamais rien fait et même pas ont t'aidera à trouver un taff... monde de merde.
Le 27 janvier 2018 à 08:42:02 ForainTimide5 a écrit :
Il n' est pas fou il est juste con ! Des gens comme ça il y en a tout les coins de rue
merci
Le 20 août 2018 à 23:15:30 Lonlie a écrit :
Il est devenu quoi Jawad ?
Il a reçu la légion d'honneur je crois.
Dans certains pays il aurait pas passé un jour libre qu'il se serait fait rafalé, mais bon plus rien ne me surprend ici
Après ce gars a tellement l'air teubé (même si il en joue un peu je pense) et dans des bails chelous qu'au final je serai même pas surpris que les terros il savait vraiment pas et que pour lui c'était une énième bande de mecs qu'il hébergeait pour se défoncer
Données du topic
- Auteur
- qsdfg92
- Date de création
- 26 janvier 2018 à 22:50:51
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 312