Procès de Jawad: jour 2 :rire:
Le 26 janvier 2018 à 18:57:47 trollulol a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:52:45 Zebrasson a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:48:32 trollulol a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:43:35 2Lion a écrit :
Il faut quoi pour assister à ce genre de procès ?Être une victime? Journaliste ?
Mais quoi d'autre ? On peut réserver ? Payertu arrives le jour du procès et tu demandes gentillement d'entrer.
Sauf que si on fait salle comble (ce qui est très probablement le cas) ça sera les journalistes et les proches en priorité, ou les éléments avec un lien avec l'affaireDans la salle il n'y a que les avocats une victime et quelques journalistes, le reste (victimes, journalistes et lambda) sont dans une autre salle spécialement aménagée avec retransmission vidéo !
logique à bien y penser, nous sommes dans un cas très spécial, il faut s'assurer que le prévenu ne contacte personne si possible
C'est surtout parce qu'il y a plus de 80 avocats (qui représentent toutes les victimes et les nombreuses partie civiles) il n' y avait pas assez de place pour tout le monde donc ils ont ouvert une autre salle!
Le 26 janvier 2018 à 19:02:10 PATTFOLLE[JV] a écrit :
Pour vous il est coupable ou pas
il est de toutes évidence coupable mais ces connerie sont quant même bien marrante.
- Vous ne connaissiez pas le Bataclan, ni les terrasses mais le stade de France, vous connaissez ?
- Oui, sur mon Facebook, il y a une vidéo de moi en tribune quand la France marque contre l’Australie et je gueule ‘Fuck les kangourous’.
[14:40:24] <Moshgirl>
Le 26 janvier 2018 à 14:35:15 0biwanquelnooby a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 14:28:53 Moshgirl a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 14:27:24 0biwanquelnooby a écrit :
non mais le mec a eu la télé et internet en prison , il sais tout le buzz que y'a eu autour de lui hien il va jouer de sa pour etre libre et ensuite devenir une star , et bien sur vus que la France on est dans le monde des bisournours on va le laisser faire , trop bon trop con , c'est la devise françaisey'aura jamais de non lieu pour lui... faut vraiment être naïfs et rien connaître pour penser qu'il s'en sortira sans rien... il va prendre cher...
il va prendre cher ? JE pari qu'il va prendre 3 ans pas plus !
association de malfaiteurs dans le cadre d'une affaire de terrorisme ça va généralement dans les 10 ans, c'est le minimum qui sera requis
Il peut prendre 6 ans max
Le 26 janvier 2018 à 19:06:59 BejittoDTF a écrit :
[14:40:24] <Moshgirl>
non mais le mec a eu la télé et internet en prison , il sais tout le buzz que y'a eu autour de lui hien il va jouer de sa pour etre libre et ensuite devenir une star , et bien sur vus que la France on est dans le monde des bisournours on va le laisser faire , trop bon trop con , c'est la devise françaisey'aura jamais de non lieu pour lui... faut vraiment être naïfs et rien connaître pour penser qu'il s'en sortira sans rien... il va prendre cher...
association de malfaiteurs dans le cadre d'une affaire de terrorisme ça va généralement dans les 10 ans, c'est le minimum qui sera requis
Il peut prendre 6 ans max
12 ans max
Le 26 janvier 2018 à 19:05:38 ketosaure a écrit :
- Vous ne connaissiez pas le Bataclan, ni les terrasses mais le stade de France, vous connaissez ?- Oui, sur mon Facebook, il y a une vidéo de moi en tribune quand la France marque contre l’Australie et je gueule ‘Fuck les kangourous’.
Bordel de chiasse
Il en a deja fait 3. Au mieux il lui restera 1 an, avec les remises de peine.
Il fait le clown juste pour se marrer..
Le 26 janvier 2018 à 14:29:15 Butters_de_SP a écrit :
non mais le mec a eu la télé et internet en prison , il sais tout le buzz que y'a eu autour de lui hien il va jouer de sa pour etre libre et ensuite devenir une star , et bien sur vus que la France on est dans le monde des bisournours on va le laisser faire , trop bon trop con , c'est la devise françaiseSi il ressort innocent alors y aura forcément une télé qui va le recruter juste pour faire du buzz et faire rire. Ca ne m'étonnerait pas que ça arrive, c'est ça le pire...
BFMtv serait partante pour recruter Jawad :D
Le 26 janvier 2018 à 14:43:12 Moshgirl a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 14:41:45 0biwanquelnooby a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 14:40:24 Moshgirl a écrit :
> Le 26 janvier 2018 à 14:27:24 0biwanquelnooby a écrit :
>non mais le mec a eu la télé et internet en prison , il sais tout le buzz que y'a eu autour de lui hien il va jouer de sa pour etre libre et ensuite devenir une star , et bien sur vus que la France on est dans le monde des bisournours on va le laisser faire , trop bon trop con , c'est la devise française
y'aura jamais de non lieu pour lui... faut vraiment être naïfs et rien connaître pour penser qu'il s'en sortira sans rien... il va prendre cher...
ok moi je dit 3 ans et toi 10 ans mini , je garde ton post dans mes favoris je crois que ta oublié qu'on est en France , pays des bisounours avec la justice laxiste
si ça t'amuse... n'oublie pas de m'envoyer un petit message le jour où le jugement sera rendu
voila il a pris 4 ans
Données du topic
- Auteur
- Butters_de_SP
- Date de création
- 26 janvier 2018 à 14:22:30
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 323