Topic de Butters_de_SP :

Procès de Jawad: jour 2 :rire:

Le 26 janvier 2018 à 18:27:28 B2obaisetago a écrit :
Je reste persuadé que c'est un abruti et su il avait aucune idée qu il hébergeait des terroristes enfin il a pas fait gaffe :rire:

Je pense aussi...

Puis bon voila, il à pas l'air futé de base, mais rajoute à ca que le gars c'est un gros consommateur de shit et de coke et qu'il à passé deux ans en isolement (sevrage brutal), et qu'il est surement en etat de detresse face au jugement, bah le mec est plus avec nous, il est en roue libre.

"Jawad Bendaoudà la juge : "réfléchissez deux secondes madame. Après, condamnez-moi au maximum, je m'en fous ..."

"Me Xavier Nogueras, avocat de #Jawad Bendaoud se plaint de la haute vitre qui le sépare de son client. "Les deux premiers jours se sont relativement bien passé. La, ça devient difficile. Si on pouvait juste baisser la vitre de 20 cm pour lui parler et le calmer ...."

"La présidente à #Jawad Bendaoud : "si je donne cette instruction de baisser la vitre de 20 cm, je donne ordre aux gendarmes de vous neutraliser, c'est clair? "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 26 janvier 2018 à 18:32:20 Goldennn a écrit :
"Jawad Bendaoudà la juge : "réfléchissez deux secondes madame. Après, condamnez-moi au maximum, je m'en fous ..."

"Me Xavier Nogueras, avocat de #Jawad Bendaoud se plaint de la haute vitre qui le sépare de son client. "Les deux premiers jours se sont relativement bien passé. La, ça devient difficile. Si on pouvait juste baisser la vitre de 20 cm pour lui parler et le calmer ...."

"La présidente à #Jawad Bendaoud : "si je donne cette instruction de baisser la vitre de 20 cm, je donne ordre aux gendarmes de vous neutraliser, c'est clair? "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pourquoi elle refuse ? :rire:

Interrogé par le procureur sur le caractère "suspect" des terroristes, Jawad Bendaoud prend un drôle d'exemple. "Je vais parler avec vous, je vais voir que vous êtes un peu efféminé, je vais me dire que vous êtes homo", lance Jawad Bendaoud. Le procureur reste imperturbable et continue ses questions.

Le procureur interroge #Jawad Bendaoud sur le caractère « suspect » des terroristes. Et cette justification du prévenu : « C’est comme je vais parler avec vous, je vois que vous êtes un peu efféminé, c’est pas pour ça que je vais dire tiens il est homo ! »

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366250-risitas53.png

Moi qui fait des études de droit, j'aurais pas aimé le défendre ni être à la place du procureur ou du magistrat

Le 26 janvier 2018 à 18:37:09 bloodyapril a écrit :
Interrogé par le procureur sur le caractère "suspect" des terroristes, Jawad Bendaoud prend un drôle d'exemple. "Je vais parler avec vous, je vais voir que vous êtes un peu efféminé, je vais me dire que vous êtes homo", lance Jawad Bendaoud. Le procureur reste imperturbable et continue ses questions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 26 janvier 2018 à 18:21:51 Fritz-Zwicky a écrit :
Quand on analyse le langage de Jawad, on se rend compte qu'il est complètement instable psychologiquement parlant.

ah mince, il utilise un langage technique montrant qu'il n'est pas adapté à la prison, mais plutôt à un besoin de psy: plus tranquille, mieux traité et surtout: libre plus tôt, quelle CHANCE :)

Le 26 janvier 2018 à 18:43:12 Risipiou a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 18:37:09 bloodyapril a écrit :
Interrogé par le procureur sur le caractère "suspect" des terroristes, Jawad Bendaoud prend un drôle d'exemple. "Je vais parler avec vous, je vais voir que vous êtes un peu efféminé, je vais me dire que vous êtes homo", lance Jawad Bendaoud. Le procureur reste imperturbable et continue ses questions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

BOULEVERSIFIANT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 26 janvier 2018 à 18:43:12 Risipiou a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 18:37:09 bloodyapril a écrit :
Interrogé par le procureur sur le caractère "suspect" des terroristes, Jawad Bendaoud prend un drôle d'exemple. "Je vais parler avec vous, je vais voir que vous êtes un peu efféminé, je vais me dire que vous êtes homo", lance Jawad Bendaoud. Le procureur reste imperturbable et continue ses questions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le mec n'a aucune honte, aucune peur... Franchement il est unique

Le 26 janvier 2018 à 18:27:28 B2obaisetago a écrit :
Je reste persuadé que c'est un abruti et su il avait aucune idée qu il hébergeait des terroristes enfin il a pas fait gaffe :rire:

Pourtant, son compagnon de cellule a prouvé qu'il tenait des propos antisémite, raciste et un discours pro-daesh :)
Mais c'est un abruti :)

Je pense qu il est dans le turfu ! Il sait qu il est fini du coup il croit sortir en beauté ce débile :hap:

Le 26 janvier 2018 à 18:43:35 2Lion a écrit :
Il faut quoi pour assister à ce genre de procès ?

Être une victime? Journaliste ?
Mais quoi d'autre ? On peut réserver ? Payer :hap:

tu arrives le jour du procès et tu demandes gentillement d'entrer.
Sauf que si on fait salle comble (ce qui est très probablement le cas) ça sera les journalistes et les proches en priorité, ou les éléments avec un lien avec l'affaire

Le 26 janvier 2018 à 18:46:21 KOUROXXX a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 18:27:28 B2obaisetago a écrit :
Je reste persuadé que c'est un abruti et su il avait aucune idée qu il hébergeait des terroristes enfin il a pas fait gaffe :rire:

Pourtant, son compagnon de cellule a prouvé qu'il tenait des propos antisémite, raciste et un discours pro-daesh :)
Mais c'est un abruti :)

Prouvé ?

C'est quoi les preuves ?

Le 26 janvier 2018 à 18:48:32 trollulol a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 18:43:35 2Lion a écrit :
Il faut quoi pour assister à ce genre de procès ?

Être une victime? Journaliste ?
Mais quoi d'autre ? On peut réserver ? Payer :hap:

tu arrives le jour du procès et tu demandes gentillement d'entrer.
Sauf que si on fait salle comble (ce qui est très probablement le cas) ça sera les journalistes et les proches en priorité, ou les éléments avec un lien avec l'affaire

Dans la salle il n'y a que les avocats une victime et quelques journalistes, le reste (victimes, journalistes et lambda) sont dans une autre salle spécialement aménagée avec retransmission vidéo ! :ok:

Ça a juste pas de sens, genre les terroristes le connaissaient à peine mais ils lui disent qu'ils vont faire un attentat normal quitte à prendre le risque de se faire dénoncer ?

C'est juste un cas soc' complètement teubé

Le 26 janvier 2018 à 18:52:45 Zebrasson a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 18:48:32 trollulol a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 18:43:35 2Lion a écrit :
Il faut quoi pour assister à ce genre de procès ?

Être une victime? Journaliste ?
Mais quoi d'autre ? On peut réserver ? Payer :hap:

tu arrives le jour du procès et tu demandes gentillement d'entrer.
Sauf que si on fait salle comble (ce qui est très probablement le cas) ça sera les journalistes et les proches en priorité, ou les éléments avec un lien avec l'affaire

Dans la salle il n'y a que les avocats une victime et quelques journalistes, le reste (victimes, journalistes et lambda) sont dans une autre salle spécialement aménagée avec retransmission vidéo ! :ok:

logique à bien y penser, nous sommes dans un cas très spécial, il faut s'assurer que le prévenu ne contacte personne si possible

Ce mec est juste un troll.
Jetez un coup d'oeil à son facebook, il y a écrit des trucs comme ça en commentaires"

"- Dis,jawad t'as pas un autre appartemment?
Jawad: si,à Molenbeek, viens frère on se fera quelques GRENADines"

:hap:

Le 26 janvier 2018 à 18:55:33 FragileMerguez a écrit :
Ça a juste pas de sens, genre les terroristes le connaissaient à peine mais ils lui disent qu'ils vont faire un attentat normal quitte à prendre le risque de se faire dénoncer ?

C'est juste un cas soc' complètement teubé

C'est un cassos complètement teubé oui mais pas moins dangereux et ouvertement pro daesh.

Pour vous il est coupable ou pas :(

Données du topic

Auteur
Butters_de_SP
Date de création
26 janvier 2018 à 14:22:30
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 320