Topic de
Butters_de_SP
:
Procès de Jawad: jour 2 :rire:
- Jawad : L'avocat soulève une vraie question. En descendant de chez lui, le matin, Jawad a appelé sa mère et le mot "Belgique" a été prononcé 40 fois. Comment peut-il dire du coup qu'il a compris qu'ils venaient de Belgique, plus tard, en garde à vue.
- Jawad : ...
- J'assume. J'ai fait des conneries beaucoup plus graves que...
- Plus graves que ça ?, demande Gérard Chemla.
- Non, pas plus graves que ça, reconnaît Jawad #Bendaoud.
Mettez moi ça au mitard allez hop
Au goulag le jawad
- Jawad : ... - Vous ne connaissiez pas le Bataclan, ni les terrasses mais le stade de France, vous connaissez ? - Oui, sur mon Facebook, il y a une vidéo de moi en tribune quand la France marque contre l’Australie et je gueule ‘Fuck les kangourous’.
Le 26 janvier 2018 à 17:53:42 Zemelek a écrit :
- Jawad : ... - Vous ne connaissiez pas le Bataclan, ni les terrasses mais le stade de France, vous connaissez ? - Oui, sur mon Facebook, il y a une vidéo de moi en tribune quand la France marque contre l’Australie et je gueule ‘Fuck les kangourous’.
Vieux monsieur
Le 26 janvier 2018 à 17:53:42 Zemelek a écrit :
C'est pas possible c'est un Sketch
ce passage m'a achevé
"«Vous êtes un voleur de mobylette. Je sais ce que vous essayez de faire. Vous me traitez comme un chien dans les médias. Attention à ce que vous dîtes! Moi je vais venir vous voir dans votre cabinet avocat de m"
Il arrive à se rendre sympathique, c'est très malin, il est populaire et vu positivement sur les réseaux sociaux , il passe pour un comique inoffensif un peu bébête, très bonne stratégie
il me fait de la peine franchement
Données du topic
- Auteur
- Butters_de_SP
- Date de création
- 26 janvier 2018 à 14:22:30
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 323
En ligne sur JvArchive 389