Topic de dariuspatok :

Drogue : Rester perché à vie,c'est possible ?

Quand je vois tout ces gens qui tape toute les 2-3 semaines , notamment les petite bourgeoise et les yes-life ...

Srx c'est justement quand ta vie est au top que t’évite t'abuser sur les choses dangereuses ...

Quand t'es au bout du zgeg , la tu t'en bat un peu plus les couille et tu commence a taper régulièrement , mais quand ta une bonne vie , normalement tu connais les danger et ducoup t'evite d'abuser ....

Perso je comprend pas ....

Le pire les kheys c'est quand tu sors avec une meuf qui se drogue...

Vous vous tirez constamment vers le bas, engueulades à répétitions, pleurs, paranoïa.... putain quand je repense à des moments avec mon ex où par exemple on tapait de la coke dans une rame de métro en rentrant de soirée, sur ma bite chez elle, quand on gobait 0,5gr de MD en soirée chacun, je me dégoûte.

Quand je l'ai revue ya pas longtemps, elle me disait fièrement qu'elle continuait d'en prendre au moins 1x par mois. Bien content de l'avoir quitté (c'était une des raisons).

Au final maintenant quand une meuf que je rencontre me dis qu'elle se drogue (en dehors du joint en soirée) je vais l'éviter. Une meuf saine (mais pas prude non plus hein) c'est la base en fait.

J'aimerais bien tester du LSD ou des champis mais je veux pas que ce soit n'importe quoi et que je fasse un bad, je le ferai uniquement dans de bonnes conditions mais bon, je connais personne qui fait ce genre de trucs :hap:

Le 23 janvier 2018 à 21:30:54 LauraMoser a écrit :
J'aimerais bien tester du LSD ou des champis mais je veux pas que ce soit n'importe quoi et que je fasse un bad, je le ferai uniquement dans de bonnes conditions mais bon, je connais personne qui fait ce genre de trucs :hap:

Je te conseil de bien te renseigner et de faire ça proprement khey, une fois que t'as géré ça c'est des expériences très intéressantes :ok:

J'en connais il est resté perché au lsd ce con
L'oncle de mon demi frère (on a pas le même père) est "rester pêrcher" à cause du LSD et du shit suite au décès de son frère.
Maintenant il se décrotte le nez/gratte le cul/couilles en public et pour lui c'est normal :( et il est tout bizarre. Mais en soit il est pas défoncer au LSD, juste tout bizarre :hap:

Pour toutes les drogues origine chimique le risque existe bel et bien

J'ai un pote qui est resté perché 3 mois suite a une prise de LSD un peu trop enervé. Il a fini en hopital psy car il voulait se foutre en l'air au bout du 4e jour

Maintenant il va mieux, ne ne fule plus que de l'herbe

Heureux à vie, j'ai hurlé :rire:

[21:01:22] <Danger_>
Je connais un mec sous LSD il a tabassé un de ses potes jusqu'à la mort, il est en prison HP jusqu'a la fin de sa vie, et il est toujours perché, il croit qu'il a tué un diable

Faut vraiment être faible mentalement pour céder comme ça a des hallucinations et y croire
Perso je voyais des serpents et j'avais un démon sexuel dans mon choker et j'en ai pas fait tout un plat

Données du topic

Auteur
dariuspatok
Date de création
23 janvier 2018 à 20:45:26
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 310